Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BC J-7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

BC J-7 Empty
MessageSujet: BC J-7   BC J-7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:10

Dans une semaine BC va ouvrir ses portes, quels sont vos objectifs premiers?

- leveler votre main jusqu'au lvl70 ?
- ou créer un nouveau perso Draeneï pour augmenter la population sales gosses, ou elfe de sang (bouh les H2)?
- ou payvaypay comme un fou?
- ou tout ça à la fois?
- ou tout simplement continuer à fouetter des elfes (je sais pas si ça comptabilise l'xp ou non)

perso je pense Bartokiser tranquillou dans un premier temps, visiter les lieux, faire le tour des nouvelles tavernes avec Gaston pour voir ce que les Draeneï ont apporté comme bière dans leurs bagages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

BC J-7 Empty
MessageSujet: Re: BC J-7   BC J-7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:09

Citation :
- leveler votre main jusqu'au lvl70 ?
Ouaip

Citation :
- ou créer un nouveau perso Draeneï pour augmenter la population sales gosses, ou elfe de sang (bouh les H2)?
lol je laisse le soin aux kevins d'aler reroll elfe de sang, ca fera bien chier les H2

Citation :
- ou payvaypay comme un fou?
Bah plutot pvp comme un fou avant BC, histoire d'avoir mon bâton de connétable... Après dans BC sûrement un peu de PVP, mais pas comme un acharné..

Donc je vais sûrement leveller Kéra dans un premier temps jusqu'au 70 assez vite mais pas non plus comme un bourin, j'aimerais avoir le temps de visiter un peu les nouvelles instances et nouvelles régions... Dès que Kéra sera lvl70 par contre, l'objectif sera de leveller mes rerolls existants (mon mago et mon hunt en priorité)... peut-être que je ferais ça un peu en parallèle du levelling de Kéra (tout dépend si j'en ai marre ou pas)...

Par contre oui, taper des elfes de sang ça sera un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

BC J-7 Empty
MessageSujet: Re: BC J-7   BC J-7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:15

moi je sait que tout le monde n'aura pas BC en meme temps, ma copine principalement, donc je n'y toucherais pas meme si j'ai la boite ^^ je ne visiterai pas, je ne levelerai pas de nouveau personnage, je crée juste ma draenei pour reserve son nom au plus vite Smile

après, je joue comme maintenant, ni plus, ni moins, en sachant que joué yellowroach avec les zn ou vous le levelera mais je ne ferais pas d'instance ou quete BC, uniquement du leveling wow normal genre stratholme et trash qui xp ^^ mais dès que tout le monde l'aura, je level yellowroach avec tout le monde en outland et je visite avec vous comme guide surement Wink apres avec ma douce on levelra nos draenei magesses, on alternera les soirées je pense.

enfin voila, no pvp, only pve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

BC J-7 Empty
MessageSujet: Re: BC J-7   BC J-7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:15

Bha heuuuu...

Moi j'attend de recevoir mes deux boites BC mdr (hein Yellow^^ mdr)

Ensuite, Kwaniatiser un max, ouai sans doute...
Faire ma Chami entre deux lol
Sinon bha comme d'hab faire mes rerolls comme s'il fallait les monter jusque 70, en faisant les métiers et tout et tout oO...

Heuu fair ma pretresse et ma druide heal aussi...

Heu bref ca fait pas beaucou, juste 6 persos à remonter mdr Sleep

Et un peu bosser quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

BC J-7 Empty
MessageSujet: Re: BC J-7   BC J-7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:22

Et bon , il risque d'y avoir un drôle de phénomène:

Kwania fait une quete et "hooo cte récompense pour Annary!!!" et voilà, reroll Annary pour faire la quête mdr... oO

BC, une révolution, certes, les kikitoumouz vont s'acharner... les premiers seront les mieux servis... alors si chez les ZN ca passe mal avec BC (plus personne pour VHL etc... hein on peut deviner... donc stop VHL et go lvling...), bha poutrage de mobs à fond avec Kwania...

Mais bien entendu, et comme on le dit souvent, l'union fait la force, lvl seul ok, lvl en instance avec nous tous, ya pas mieux...

Mais j'espère que la guilde ZN va tenir bon et requérir notre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

BC J-7 Empty
MessageSujet: Re: BC J-7   BC J-7 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:47

Comme l'a dit Yellow j'aurai pas BC tout de suite OUINNNNNNNNNN Sad

Je vais attendre qu'il me le ramène en Suisse ^^ ( sa va être long l'attente Crying or Very sad )

Sinon ben je vais monter mes deux perso 70, visiter (il doit y avoir plein de beaux screen a faire Twisted Evil ), Créer ma draenei mage Smile et le plus important ... continuer a jouer avec vous tous Very Happy

Je vais aussi créer une elfe de sang juste pour voir leur look et visiter aussi ^^ Ben oui quoi je suis curieuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC J-7 Empty
MessageSujet: Re: BC J-7   BC J-7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BC J-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Combat pour Azeroth :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser