Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Empty
MessageSujet: BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir   BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:53

Le mal ou le bien ? :p

De quoi je parle ?

Bah en fait quand vous allez arriver à Shattrath (principale ville de l'outreterre), vous allez vous apercevoir qu'il y a deux factions sur place :

- Les Draeneï de l'Aldor
- Les Elfes de Sang du Clairvoyant

La différence entre les deux (mais à part la race lol) c'est que vous devrez faire le choix de votre camp, et monter une des deux réputations pour accéder à certains objets et recettes de craft. Le seul hic c'est que quand vous montez votre réputation auprès d'une de ces deux factions, vous baissez celle de l'autre faction....

Donc il va falloir faire un choix, et oui...
Il y a 2 articles très intéressants qui vous aideront à y voir plus clair sur le sujet :
- un en français ici : http://wow.mondespersistants.com/?article=389
- un en anglais ici : http://www.wowwiki.com/Aldor_vs._Scryer

Attention les rerolls Draenei ne pourront pas choisir les Clairvoyants, tout comme les elfes de sang ne pourront pas choisir l'Aldor...

Chacune de ces deux faction à un "quartier" à Shattrath, avec chacun une banque, une auberge, etc etc... Pour info Yellow, Neril, Barto vous êtes dans le quartier de l'Aldor.... Si vous décidez de ne pas prendre cette réputation il vous faudra déménager sous peine de vous faire taper dessus par les PNJ du coin Wink

Le site anglais fait une petite analyse des deux factions, et recommande certains choix :
Grosso modo il semble y avoir un intérêts à choisir l'Aldor si vous êtes :
- chasseur
- rogue spé épées
- tank
- DPS magique
- enchanteur plutôt orienté PVE
- crafteur désirant faire de la RF
- joailler orienté RO

Et vous irez chez les clairvoyants si vous êtes :
- druide féral
- rogue spé dagues
- healer
- wawa spé armes/fury et paloufs
- enchanteur plutôt orienté PVP
- crafteur désirant faire de la RA
- joailler orienté RN


Bien évidemment ce n'est qu'une analyse très limitée, qui ne tient pas compte des complications que peuvent engendrer les croisements métiers/classes et de vos préférences personnelles... Je prends uniquement ma démo qui est couturière, et je vois des choses bien intéressantes des deux côtés......
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Empty
MessageSujet: Re: BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir   BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:19

Je tiens à repréciser que les conseils du site anglais sont vraiment à prendre avec des pincettes, car si je regarde toujours pour ma démo :

- Au niveau des items que l'on peut acheter, j'ai un très bon bâton (quoi que plutôt pour mago mais bon) côté Aldor, mais un très bon anneau côté Clairvoyants

- Au niveau de la couture, j'ai une sorte d'enchant + dégâts et endu sur pantalon côté Clairvoyants et un +heal côté Aldor


Bref pour l'instant mon coeur penche plutôt vers les Clairvoyants... si je pense à ma pomme en priorité Wink... Quoi que les craft RF.... pour continuer à BWL ca aiderait bien :p

J'en sais rien sniff :p

PS : Gniiii je viens de voir que sur le fofo des ZN on a posté les 2 mêmes liens que moi Wink j'ai pas copié, google a été mon ami sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Empty
MessageSujet: Re: BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir   BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:45

Allez un petit up avec un récap des objets que vous pouvez obtenir d'un côté ou de l'autre...

Pour ma part je suis maintenant côté Clairvoyants Wink

Pour l'Aldor : cliquez ici

Pour les Clairvoyants : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Empty
MessageSujet: Re: BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir   BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:10

Ben moi je suis Aldor

rendeer Les nains ca pu et c'est laid héhé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Empty
MessageSujet: Re: BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir   BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:38

ben si lui il est Aldor alors moi je go Clairvoyants! vadavache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Empty
MessageSujet: Re: BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir   BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:08

Je suis Aldor et ça m'empèche pas d'être "clairvoyant" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Empty
MessageSujet: Re: BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir   BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BC -> Les Clairvoyants ou l'Aldor - Réputation à choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser