Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un chasseur sachant chasser sans son pet... ca existe pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un chasseur sachant chasser sans son pet... ca existe pas! Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser sans son pet... ca existe pas!   Un chasseur sachant chasser sans son pet... ca existe pas! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:53

Coucou,


Voila un post totalement inutil pour les chasseurs SG actuels (je parle hl :p)

mais nous avons un jeune kador qui apprend l'art de la chasse et certaines infos doivent lui être communiqué !

Voici comment débuter un chasseur.



Avant le level 10 :
Prier le bon dieu pour que ca level assez vite car c'est pas drole...

Une fois level 10:
Obtenir la quête a son maitre de classe, on nous demande de dompter des bêtes. Il suffit d'utiliser l'objet donné sur un monstre de type "bête" et hop il deviendra votre cher famillier, pour la quête il faut le faire avec 3 familiers different selon la race du chasseur ou du maitre précisement.

Une fois la quête réussi, vous obtenez le sort "domptage des bêtes" la vous pouvez dompter toutes les bêtes du jeu (inferieur ou égal a votre niveau ! c'est pour quand le level d'onyxia? ^^)


Ensuite il faut parler a son grand maitre dans la capitale qui nous offre d'autres sorts Smile



Sorts importants :

- Domptage des bêtes, une fois votre familier choisi il ne sert pas souvent :p
- Renvoyer, appeler le familier (la routine ^^ tout le monde ne veut pas avoir un gros truc poilu derriere lui a un rendez vous galant, alors vous pouvez le cacher un peu en lui disant d'aller faire un tour Wink)
- Dressage des bêtes, alors la, il faut savoir qu'il existe !

a quoi sert le Dressage? c'est simple, un familier a une barre d'action comme leurs maitres, bien qu'elle soit simple au debut elle doit se remplir tout comme nous ! Par defaut le pet peut : Attaque, Rester la ou il se trouve, vous suivre, etre en mode aggressif, defensif, ou passif.

Certains animaux dans la nature ont des sorts spéciaux, on peut rajouter 4 sorts a son pet selon son type.

pour ca voyez http://www.zoowow.org/

vous y trouverez tous les familiers et les sorts qu'on peut leurs apprendre et qui détient le sort.

Pour apprendre le sort, domptez un familier qui le possede, jouer un petit moment avec en le nourrissant et tout, ensuite paf, vous apprenez votre sort! vous n'avez plus qu'a l'abandonner et reprendre votre familier qui vous attend au chaud dans l'écurie Smile vous reprenez Dressage des bêtes et hop vous lui apprenez !

Il existe des sorts de pet de base, comme grondement, résistance xxx, il faut les apprendres au maitre des familiers pour un peu d'argent Wink



Pourquoi avoir un pet? c'est simple, un chasseur est bon a distance, aux corps a corps... moyennement sauf si spe survie!

donc le familier va attaquer a distance le vilain pas beau, et pendant ce temps vous tirez dessus Smile pour ca le familier doit avoir plus d'aggro que vous, il lui faut donc Grondement au meilleur rang, et des dégats importants sur l'ennemi, type mordre ou griffe, attention a la focalisation (mana) du familier qui descend plus ou moins vite avec certains sort, comme griffe consomme beaucoups, mordre moins car il le faut moins souvent mais de plus gros degat d'un coups...

chacun son truc Smile

une chose a faire pour attaque => tirer dessus et attirer l'ennemis dans une zone isolé (ca s'appel le "pull") ensuite vous lancez votre familier le contrer, une fois que vous vous sentez pret a lache la sauce, vous tirez, et en principe si vous gérez bien soit il vient pas sur vous, soit il vient mais il se fera tuer en route :p au pire, faite un desengagement (corps a corps) pour lui demander gentillement de retourner sur votre familier (il est rare que le mob vous dise okay je te laisse tranquil, eloigne toi et tir moi dessus de nouveau..., d'hab c'est je t'emmerde connard tu ma trop plombé le cul! j'aurai ta peau !)

donc au niveau 30, car le chasseur n'étant pas encore immortel, on lui a rajouté le feindre la mort... comme ca si il te dit, je t'emmerde j'aurais ta peau, faite lui plaisir, vous feintez la mort et hop il croit vous avoir tué et il retourne jouer avec le familier... pendant ce temps vous vous relevez et vous lui replombez le cul...

au pire vous restez a terre en laissant le familier tué le mob, ou mourir lui meme... mais ca c'est pas grave, il a pas de po a depenser pour reparer :p il sera juste bon a le nourir pour le rendre content !



a ce propos, votre familier, une fois dompté est rouge de rage ! ben ouhai il aime pas suivre un humanoide, il pref gamberge dans la nature et faire "tac tac" avec ces compagnon(ne)s (évitez de lui faire tac tac avec vous pour lui faire plaisir, je doute de l'efficacité sur lui, et encore moin sur votre santé mental...lol) donc faut le nourrir, beaucoup le nourrir... un bon familier est un familier qui mange a sa faim... donc on le gave... on le gave... et paf il devien moin affamé, il devien moyennement affamé, donc un icone jaune arrive, si on continue il devient vert...

pourquoi le rendre toujours vert?

c'est simple, si il est rouge affamé, il vous dira clairement, je t'emmerde connard j'ai faim, ton mob je le ferai trainé pour t'emmerde! je taperreai qu'a 75% de ma force na !

une fois jaune il vous dira, ouhai je fait mon job tranquilou... ni plus ni moins...

une fois vert c'est : Ouhaiiiii copain de mouahhhhh ! tu va voir je vais le déchire ce gars ! tu sera fier de moi, et la il lache tout ce qu'il a et il set met a taper a 125% de sa force Smile

de plus il montera mieux sa cote d'amitié, au debut rebel, il finira meilleur ami, ce qui lui donnera moin envie de mange pour vous faire plaisir a faire des économies Smile

une fois un certain niveau, pour le domptage on pose un piège de glace pour le bloque pendant qu'on cast notre sort, ca evite d prendre des coups et de mourir =)





voila, c'est un peu un bric a brac d'infos, plus ou moins utiles ^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Un chasseur sachant chasser sans son pet... ca existe pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur spe bete vs (???)
» attention, nouveau pet pour chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Combat pour Azeroth :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser