Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon fufu, peut etre...

Aller en bas 
+6
Eniavlys
Vadania
Kwania
Kéra
YellowRoach
edouardo
10 participants
AuteurMessage
edouardo




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:03

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/rogue/talents.html?3053001055021225010003203052000500100000000005000000000000000000000


premiere chose, bien que se sois sur le site officiel, les talents son pas les meme que dans le jeux :s, ont ils pas mise a jour leur site, ou si on a l'addon les talents sont different ?

J'axe mon fufu sur 2 choses

Les critiques
Les points de combo

en gros faire mal Smile

comme je suis un noob je souhaiterai savoir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:07

mon maitre fufu est level 10... alors je passe mon tour =)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:04

Qu'est-ce que tu veux dire par "les talents ne sont pas les mêmes ?"

La description ? Le nom des talents ? les points attribuables ?


Si c'est le nom, apparemment certains talents ont changé de nom avec l'extension, mais leur "fonction" reste la même...

Pour ton template, notre maître fufu Eniavlys saura mieux que moi te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:59

BHaaaa heuuuu

C'est pas mal, mais je vois ce template plus pour spé épées, et donc Crit sur BS amélio sans plus...
Suriner pour passer derriere le mob et faire un BS tu vas vite t'en passer car :
1) chiant lol!
2) faut de la réserve d'énergie pour BS... tongue

Bref BS à oublier (sauf si HL pourquoi pas^^), dans ce cas tu oublies en finesse le 20% dégats... Sad

Faudrait vraiment savoir quel type d'armes tu veux utiliser:)
Revenir en haut Aller en bas
edouardo




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:48

pour kera :
mes arbres de talents ressemble plus a ceux là :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue

amuse toi a trouver les differences Smile

pour Kwania :

bin au niveau des armes, erf je vois pas de difference flagrante :s

Pour l'instant je par sur un dague main droite et épée main gauche, voir 2 dagues. Pour exploiter les 5% de critique en plus et pour avoir acces a bs et embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:05

rendeer moi je suis a la ramasse alors je dit vive le caribou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:23

Aller on va essayer de pas dire que de la m**** silent

Alors de se que je pourrait en dire, c'est que l'idée du template est pas trop mal, associer vigueur/scelle le destin/deluge de lames permet de dps vraiment pas mal, mais de du autre coté il est vraiment partagé entre pvp/pve, et pi etre un peu trop: sournoise/suriner, c'est bien pour pvp mais pour pve c'est la loose^^ de meme pour pied leger a mon avis.
Tous les talents se valent sauf que j'ai peur qu'au bout du compte a vouloir tt avoir, les resultat que tu obtiendra en pve et en pvp se seront pas a la hauteur pour se que j'en pense. Comme l'as di Kwania, tu as l'air de vouloir te spé dague avec un template plus axé sur un gros dps+pt de combo(dc grosses evi en perspective) plus approprié aux épées.

Donc vala si tu aime vraiment les dague je te propose un spé dague peut etre plus efficace bien que sans les +5crit dague, mais avec plus de constance ds les gros dégats: (rapelle peut etre + le pvp qd meme^^nottement la spé 31/8/12): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053031050001225010003200000000000000000000005502530300001100000000

-Sinon j'ai essayé de remanier le template que tu as proposé pour une approche plus pve mais peut etre plus efficace (et peut etre meme en pvp car tu gagne un peu en puissance brute notement avec plus de chance de toucher et la riposte tres efficace+ poussé d'adrenaline): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053031050001000000003200550100530100023010005400000000000000000000

Le seul hic ensuite vien du fait que tu veuille un template qui genere bcp de pt de combo avec les critique nottement (scelle le destin powa Wink ),
sauf que justement la spé que tu t'es crée se base sur BS qui coute qd meme 60 PE donc meme si tu critiques les pt de combo monterons qd meme pas tres rapidement et tu dépassera rarement plus de 2 eviceration a 5pt ds un combat ( Kwania connais plus ce template que moi, je ne fait qu'imaginer la king )

Enfin une spé BS est une spé explosive: elle défonce les 5 première seconde, mais tu rame ensuite pour finir le combat---> les pt de combo suivent au debut mais a la fin un peu moins je pense.

Voila pour ce que je pense des dague et excuses-moi d'avance si j'ai di un peu nimporte quoi car j'ai du jouer cette spé 1 semaine a tt casser drunken

Citation :
J'axe mon fufu sur 2 choses

Les critiques
Les points de combo

Si je prend en compte tes deux souhaits, je ne peut que te conseiller d'abandonner les dagues au profit d'épées lentes en MD. ( La c'est carément mon dommaine alien )
    -Pour ce qui est des critiques les talent primordiaux (et tu les avait bien choisis) sont Malice et sang froid.

    -Pour les pt de combo: scelle le destin assure parfaitement ce rôle.
    On peu amplifier la generation de pt de combo grace aux talents initiative et coups fourrées nottement et au choix: préparatif ou vigueur ( economie d'ennergie au debut du comba--> pdc ect...)

    -Enfin pour generer les pt de combo rapidement pendant le combat il faut des attaques qui coutent "peu" d'énergie, nottement attaque pernicieuse améliorée ou mieu, hémoragie (technique qui requiert le -de pdc)


C'est selon moi la meilleure maniere d'associer critique et generation de pdc. Mias malheureuusement sans dagues:

Mon template étant basé sur les mêmes envie de crit/pdc, il est plus simple que je te propose le mien pour te faire une idée: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053001250101225000000000000000000000000000005002531002301210501000

Sinon on peut essayer de voir pour un spé combat qui roxx Wink
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053001250101225000003200550100040140023010000000000000000000000000
Ici c'est du pur pve, aucun controle, juste du dps propre (scelle le destin/poussé d'adrénaline/déluge de lames/sang froid: aucune chance que tu meures en pve avec ça).


Voila tt, j'espere ne pas m'etre trop emmellé les pinceaux et que ça t'aura aidé un ti peu, mais hesite pas si ta une remarque ou nimporte quoi d'autre Wink

Enfin une derniere chose, c'est que tte les spé se valent et chacune ont leur (gros)défauts/qualités dc si un template te plais et que tu le maitrise bien, y'a aucune raison que tu ne t'en sorte pas What a Face


Merci de votre attention king

Eniavache Enia, FTW des Sales Gosses Eniavache
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:35

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053001055001025000000233052000550100022010000000000000000000000000


Celui-là sera le template de ma fufu Annary (dagues VHL), je le trouve terrible Smile

Attention je précise "rien à foutre du pvp..."
Revenir en haut Aller en bas
edouardo




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:04

ben bonne analyse Eniavlys

ben c est cool j'aurai presque tout entendu sur le voleur j'ai l'impression, j'ai du voir plus de 5 build differents, et je suis sur qu'il y en a plus. Kwania nous en montre encore un. Je viens de voir le talent preparatif de finesse qui, couplé avec le talent frappe fantomatique de la meme branche et endurcicement de combat peut etre tres interessant puisqu'on frole les 100% en esquive Smile...et on a 1/2 de gagner un point de combo. Reste a savoir si la "mana" suit...

Plus je regarde les talents des autres branche et plus je change d'avis sur le build a faire. Donc je vais attendre encore pour : 1 avoir tout mes pouvoir, 2 pour mieux connaitre ma facon de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:30

Un fufu n'est pas facile à faire, cela dépent de tellement de chose pour arriver à un "bon build"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:42

ouais.... moi je ne dirais qu'une chose :

NERF LES FUFUS lvl 66+ ! Cape d'ombre avec un cooldown de 60 secondes c'est cheaté !!!!!!

Ze veux un cooldown de 30 secondes pour mon voile mortel pour la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:42

edouardo a écrit:
ben bonne analyse Eniavlys

ben c est cool j'aurai presque tout entendu sur le voleur j'ai l'impression, j'ai du voir plus de 5 build differents, et je suis sur qu'il y en a plus. Kwania nous en montre encore un. Je viens de voir le talent preparatif de finesse qui, couplé avec le talent frappe fantomatique de la meme branche et endurcicement de combat peut etre tres interessant puisqu'on frole les 100% en esquive Smile...et on a 1/2 de gagner un point de combo. Reste a savoir si la "mana" suit...

Plus je regarde les talents des autres branche et plus je change d'avis sur le build a faire. Donc je vais attendre encore pour : 1 avoir tout mes pouvoir, 2 pour mieux connaitre ma facon de jouer Smile

Oui mais la préparation ne se fait qu'en ouverture de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:14

Pour faire bref (et oui je v pas ecrire la pleiade, a la sortie du taf ^^), a trop vouloir la "polyvalence" (j'avais été decu par 1 template de ce type la ^^) on y perd pas mal de puissance. Je pense qu'il vaut mieux pousser ds l'arbre qui correspond le mieux a ton jeux.

Pour info, il y a 1 site pas mal, (si tu connais autant pour moi pig ) et qui propose des templates sympa, moi j'y ai pris des idees tout en les adaptants a mon style de jeu. http://www.assemblee-defias.com/talents.html, ils ont aussi des analyses assez sympa des talents Wink.

Pour l'exemple voila le mien au lvl 70
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050100000000000000000000000000000000005002531030301213501051
Et franchement l'arbre finesse j'adore, pur esprit fufu et en plus ca fait mal ^^.

Vala vala c pas grand chose mais si ca peut t'aider, c avec plaisir Wink



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:11

rendeer Sinon ben vive les caribous hihi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/01/2007

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:26

lol vada t le meilleur !!!!!

Moi c VIVE LES CHOUETTES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:36

héhé gg mon dharo chou ^^

vive le caribou et vive les chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:03

bon bon bon, juste tres rapido hein Smile

perso j'ai opté pour pour un template 41 voir 46 combat... me permet pas mal de faire l'off tank si besoin ... et en plus, suis increvable... vais me régaler a BC pour le farmage ... ça s'enchaine tres bien et assez vite en fait Smile

a ajouter a ça, un boost de camouflage et un sap amélioré, et là, je serai tres content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:09

Aedra=Annary lol!

mais non Annary est toujours lvl 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Kwania a écrit:
Aedra=Annary lol!

mais non Annary est toujours lvl 60 Smile


rooooooh, suis tellement fort que j'arrive a influencer les dieux oO


































Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ear




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

Oulà un post pour les rogues, j'en profite pour sortir de l'ombre et montrer le bout de mon nez (sale nez d'elfe, comme dirait un sale nain)

Je vous dévoile donc mon ptit template perso issu de l'assemblée défias et modifié par mes soins. Le but : le sap amelioré, du dps en utilisant les poisons amélioré au max pour estropier et envennimer.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201055501325010513200050000000000000000000502000000000000000000

mais après le prochain patch, au vu de l'inutilité pour moi en pve du sap amelioré qui devient coup tordu, je compte donc changer mon template légèrement :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201055201325010513223050000050000000000000000000000000000000000

Par contre je voulais demander l'avis de vos voleurs (experts) (enia t'es pas si weak que ça, moi je crois en toi ............ Suspect )
Je m'interroge surtout sur les points de talents en suriner amelio ou debiter amelio, si je ferai pas passser l'un ou l'autre dans le "reflexes eclairs", sachant que je ne fais que du pve.

Voili voulou, merci d'avance mes sales gosses préférés

Ah wi, j'ai oublié de me présenter pour ceux qui me connaisse pas : je suis le fufu weak d'Equinox, avec 2 attributs de moins qu'Enia, j'suis un mâle, un vrai. Et pas une demi portion de nain. Ah wi puisque je suis sur son site, pendant que j'y pense /fart Yellow /kiss Suri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

Perso, même si mon rogue est assez bas level, vais y mettre mon grain de sel :p

Bon déjà une chose, les templates spé assassinat j'y connais pas grand chose, j'ai plutot planché sur des spé finesse ou combat pendant mes méditations fufuteuses ^^

Le suriner amélio je suis pas certain que ça soit un must have en PVE HL...
Et pour le débiter amélio, le fait que tu n'ailles pas chercher "toute puissance de combat" en bas de sa spé combat le rend peut être un poil moins intéressant...

Mon dieu ! je n'ose imaginer les bobos que fait un fufu qui a débiter amélio, déluge de lames, poussée d'adrénaline et toute puissance de combat mouarf :p

Je cède la place à mes amis fufus plus expérimentés que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:06

aedra a écrit:
Kwania a écrit:
Aedra=Annary lol!
mais non Annary est toujours lvl 60 Smile
rooooooh, suis tellement fort que j'arrive a influencer les dieux oO
Cool

mdr Smile

En fait j'ai écrit ca car cela fait bizarre, mais alors vraiment bizarre de voir Aedra taper des mobs, arriver derrière le mob et le pouttrer bha, ouai on peut dire pouttrer Smile
10 lvl de différence...

Alors ca m'a fait penser à Annary lvl 60 qui a du mal (c'est pas peu dire Sad ) à taper les mobs de BC...

Mais Aedra est une dure à cuir^^ et nettement mieux stuffée^^ déja 62!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

Bien que je ne joue plus ma rogue (lvl 60), en arbre combat le débiter est une obligation. Surtout en pve où les combats sont longs:

Faut bien se dire que les combats durent longtemps, être avec 30% de dps coups blancs en plus sur une sacrément bonne durée est un must have Smile Smile Smile.
De plus, cela augmente concidérablement le proc regen main gauche, donc des combos placés plus rapidement (on compte même pas adrerush mdr)...

Et ceci est aussi bon pour dagues que épées...(le débiter hein)

Maintenant, je suis plus pour dagues que épées et je ferai bien :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053031050000000000000233052000550100022212510000000000000000000000

Sinon un autre template que je trouve assez amusant et qui doit être vraiment pas mal aussi en VHL :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3050201054001225000000253050000550100022010000000000000000000000000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:02

Yooo!!! ok après 10 jours des derniers posts, je débarque enfin.... king

Yop Ear, sa fait plaiz de te voir par ces verdoyantes contrées!

Alors alors, par rapport a ce que tu demandait , le suriné amélioré, sachant que tu est spé dague, est juste un "confort" pour le farming en solo (sinon indispensable pour pvp mais justement là n'est pas la question^^), autrement, c'est vrai qu'en Pve Hl ou Vhl, tu n'auras que tres peu l'occaz de l'utilisé, apart pour temporisé la venue du mob sur ta tête le temps que le wawa le recupère mais bon sa reste que tres limité king .
Donc si tu ne fait que des instance, je pourrait que te conseiller de passer ton chemin sur ce talent^^

Pour ce qui est du Débité Amélioré, il faut savoir que c'est un coup de grace qui prend la place de tous les autres(enfin pour un spé combat dual dague en tt cas, pour un spé épée tu doit pouvoir placer qd meme une evi de temps a autre, et avec SealFate tu doit pouvoir générer pas mal c'est vrai, dc a voir^^).
Pour en profiter a fond il faut qu'il soit présent du début a la fin du combat, sinon le gain en dps est vraiment minime: c'est pour cela que sachant que tu utilise tres souvent envenimer, je suis pas tres sur de l'éfficacité de débiter pour ton template (appliquer + vite les poison? je crois que tu n'as pas de pb de ce coté la^^).

J'avoue ma complete ignorance sur le sujet débiter pour un 41/**/0*
mais il est vrai qu'il vaut vraiment mieu avoir les talents: précision, spé ambi et tte puissance de combat (indispensable) ainsi qu'un stuff qui te donne au moins un bonus de 6% au toucher mini (hors talent) pour profiter de la puissance de débiter. Autrement je doute de sa véritable utilité pour etre franc face a une évi ou un evenimer 5pt....

Enfin je me base sur l'expérience que j'ai avec ce template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2050031050000000000003203550100550100002210510400000000000000000000

Voila voila, j'espere avoir répondu au mieu à tes attentes, hésite pas si ya qqchose qui te chagrine encore Very Happy

Byye!! Eniavache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fufu, peut etre... Empty
MessageSujet: Re: mon fufu, peut etre...   mon fufu, peut etre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fufu, peut etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser