Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naemia, rogue humaine spé épées

Aller en bas 
+5
Vadania
Kwania
Dharomeron
YellowRoach
Kéra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:49

Mon dernier reroll en date : Naemia, voleuse humaine...

Spé épée parce que je le vaux bien Wink Non sérieusement +5 épées humaine c'est déjà bien, mais pour l'avoir vue taper avec épées et dagues, bah c'est plus joli avec des épées NA ! :p

Bon je n'ai pas encore un avis bien tranché sur la question, mais voilà comment je vois les choses pour elle Wink

Jusqu'au lvl 40 je vais partir sur une spé 11/20/0 histoire de leveller assez tranquilou...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053001250101225000003200550100040140023010000000000000000000000000

Mais à partir de là je veux faire de ma rogue un vrai fufu, améliorier mon camouflage, penser un peu aux diverses choses que peut se soloter un fufu, avoir le sap amélioré pour les instances, et peut être faire un brin de pvp... Et donc au lvl 40 je me respé pour atteindre un jour :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053001250101225000000000000000000000000000005002531002301210501000

Bon c'est un template donné par Eniavlys, je fais pas dans l'originalité mdr.... Mais en même temps y a plein de trucs super apétissants
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:29

fufu c'est nul....







lol!



un peut etre que Evilroach levelera.. mais dans super super longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:07

huhuhu en attendant j'ai poutré un démo +2 (il était 12 et moi 10) ^^

Ca me plait les fufus ^^

Je crois qu'à haut level je vais payvapay à donf mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/01/2007

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:28

nerf, presuqe ttes les classes c cheater a fond

a part druide qui reste dans le bon milieu !!!!!!

et wawa bien sur, qui sont weak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:58

hum alors ma ptite rogue qui roxx :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=naemia

560 de PA au lvl 59, 15% de crit moi je dis que c'est quand même pas mal xD (vi ça devient carrément cheaté lorsque j'ai le proc épée main droite + croisé main droite + croisé main gauche, ma PA passe alors à .... 810 mdr)

Alors voilà mon template actuel (17/33/0) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000250452000050150003010000000000000000000000000
Je n'ai pas pris "Riposte" parce que finalement je pense pas que ça soit si uber que ca en levelling, et pis j'avais besoin de ce point pour le mettre ailleurs xD.
Je le reprendrais en arrivant en outreterre, parce que pendant les 1ers niveaux les mobs tapent assez fort quand même ^^
Au final je ferais "ding 70" avec ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050100000000000250552100050150003210510000000000000000000000


Et après respé pvp un peu particulière :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0050000000000000000003020552102050150000010005002431002301210000000
Tout ça avec une spé épée : préparation, adrenaline rush, deluge de lame... parade pour désarmer ces saloperies de war, +5% crit

La spé épée c'est le bien, le reste c'est pour les noobs Oo :p

Bon j'ai pas assez de points pour prendre tout ce que je voulais donc j ai du faire des choix... Enfin maintenant que ma fufu est lvl 59 je commence à la comprendre un peu mieux.
Bref le but étant de la spé pvp, au lvl 70 je ferais quelques quêtes bien évidemment, mais ça sera dans un 1er temps du farming de BG je pense, pour être full saison 1 ^^
Niania O grand maître fufu tu penses quoi ce ce petit spé hémo/combat pour pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

le nain, roi du fart, te conseil de delete reroll nain et recommence comme tu a dit.










lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

Sniffeuf le fufu pgm est passé mais n'a pas vu le post Oo

PS : yellow, go duel avec ton war tout weak :p
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:53

Mouahahha DING 60 :p

Bon go Outreterre maintenant... Et vive le stuff "du bandit" Oo

Sniff ma fufu va vite rattrapper mon mago je le sens xD... ou pas... Après tou si je veux profiter de la barre bleue je peux alterner now !
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:19

héhé GG Smile


J'ai joué il y a peu de temps Chrylca ma prêtre désormais ombre, ca me plait bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:15

lol gg rendeer
Revenir en haut Aller en bas
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:56

le fufu, c'est le bien .... spé épée, c'est le must ^^

par contre, pour lvler, moi je dis vive la spé combat hein ....

je commence a farmer un peu les bg pour choper les armes arene S1 (enfin, les épées hein), et bien meme avec une spé pas du tout pvp, je rosque de la biquette et ne suis pas tout a fait ridicule ^^

GG Lionel pour ton 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:03

De tt façon c'est cheaté fufu...

A silithius ces fichus mobs arrêtent pas de t'empoisonner, donc tu n'engages presque jamais le combat en fufu (ou alors c'est tendu parce qu'il faut passer en fufu et ouvrir entre 2 ticks de poison).. Du coup je me prends pour un war... j'enchaine les mobs sans refufu car pour me regen je compte sur mes procs croisé Oo

PS : prêtre ombre c est le bien, faut juste s'habituer c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:23

Kéra a écrit:
PS : prêtre ombre c est le bien, faut juste s'habituer c'est tout Wink

NON CLMAL!!

J'ai trop de reroll à monter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:19

le fufutage entre deux tic de poison est tout un art Smile
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

Tiens en l'occurence, mon prochain reroll sera pretre...ombre ^^

car moi aussi je pense que cayyy le bien.

GG lio pour ton 60 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

GG le 60 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

Lol sa fesait bien longtemps que j'étais pas déscendu sur le fofo SG, j'avais pas rodé le post ^^'

GG deja pour le lvling, sa avance vite Smile

ensuite un truc moins marrant pour la spé AR/Prépa que tu vx te faire au lvl 70....

dixit en direct de http://www.assemblee-defias.com/ :

Citation :
Préparation : désormais ce talent remet à zéro le temps de recharge de Pas de l'ombre mais n'affecte plus Poussée
d'Adrénaline. (Gros nerf du template 0/31/30)

Les changement risque d'être nombreux avant que tu ateigne le lvl 70, donc je te conseille de jeter un oeil de temps à autre histoire de pas être décu arrivé lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:51

Fuck oui j'ai vu ca...

Adieu la douce perspective de la double adré rush Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:11

Kéra a écrit:
Fuck oui j'ai vu ca...

Adieu la douce perspective de la double adré rush Sad


Bha voilà suffit d'aimer le template d'Annary, non pas 0/31/30 mais 30/31/0 :xd, Annary pas nerfée lol!
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:14

En revanche la spé finesse devient de + en + interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:53

hop hop !

Naemia passée 70 samedi matin, j'ai fait un peu mumuse en spé 17/0/44 avec mes 2 épées arène saison 1, sympatoche xD

Finalement dimanche aprem j'ai respé combat pour aller faire un enclos héro en semi pickup (seul le tank était illusion) quand j'ai vu que les gens avec nous étaient pas très.... bref j'avais pas confiance.

Bah j'ai pas été déçu, bon instance assez foireuse mais j'ai au final fini 1er au kiki du haut de mes 1145 de PA et 20% de crit Oo

Enfin j'ai eu pas mal de chance parce que le dernier boss a laissé tomber les kikoojambières épiques de minuit, plus des poignets bleus plus que bien ^^

hop hop quelques gemmes en plus, un casque bien chassé qui est selon enia le meilleur pré-t3.5

Et pour finir, depuis hier soir je suis double mangousté mouahahaha.
Ma rogue se stuff vite Oo

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Naemia

1284 de pa, 143 de toucher, 20,41% de crit

PS : regardez pas la 3e gemme de mon pantalon et la 1e de mon casque xD, c'est du provisoire pour conserver les bonus de sertissage ET répondre aux conditions de la métagemme
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:19

GG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:16

Merciiii

Hop re respé finesse parce que c est mieux pour farmer (bah oui quoi, stunlock et le mob ne touche meme pas le sol), double proc mangouste + les trinkets => 1950 de PA - 33% de crit environ, l'espace d'un instant je me suis pris pour un Enia (oué unbuff, sans proc ni rien mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:54

lol! lol!



Attend attend, une fois mon arme et mon buff de ... je sait plus quoi qui ne prend pas en compte 840 armure de l'ennemi!


on ira reduel :p mais faut me laisser le temps... ^^ je l'aurais dans 3 jours max, jespere 2 jours... faisable si ce soir alterac ce passe bien toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:52

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naemia, rogue humaine spé épées Empty
MessageSujet: Re: Naemia, rogue humaine spé épées   Naemia, rogue humaine spé épées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naemia, rogue humaine spé épées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aedra ou la rogue weak :)
» bon ben une tite rogue toute weak aimerai assez que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser