Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:43

Héhé en exclusivité mondiale, voici les liens qui vous permettront de visualiser en 1 clic l'ensemble des sets T3.5, leurs bonus, et les endroits où les looter Wink

Et le tout en français s'il vous plait !
http://wow.les.sales.gosses.free.fr/

Dans le menu à droite, cliquez sur la classe qui vous intéresse Wink

Et pour voir tout ça en vidéo, ça se passe par ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1605955133979311765&q

PS : il manque pour l'instant les 4 sets "non spécifiques", qui ne font pas appel à une compétence de classe particulière, et qui pourront donc être portés par les gens dont la spé ne correspond pas du tout à leur "set de classe"... je rajouterais ces sets quand les bases de données des divers sites seront vraiment fiables à ce sujet Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

Héhéhé, joli tout ça^^

Je savais meme pas qu'il y avait un site sur les sales gosses^^ vadavache
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:54

Coool merciii kéraaaaa lapin ^^


Par contre il manque des screen dit donc !!!!! On veux voir le skin aussi Razz

(oui je sais je suis curieuse ^^)

Coool je vais pouvoir recommencer a t'embeter avec mes screen pour le site lapin rieur Laughing lapin rieur vadavache lapin danse
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:21

Ben le site existe depuis décembre, mais y avait rien dessus... et comme on peut pas mettre sur le forum les belles icônes avec les stats, bah je l'ai resorti du grenier mdr ^^

Pour les screens heuh bah ça vient ça vient lol...

Nerf neril et ses tonnes de screenshots qui vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:27

lol! lol! lol!



porte plainte pour harcelement de screenshot :p


hihi personne ne peut arrete ma demoiselle d'amour Smile



héhé oui le site a pas change depuis decembre je confirme :p


hihihihi


allez kéra on va s'y mettre un jour et en 2 ou 3 coups de cuillere a pot il sera terrible Smile


merci pour les sets c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:42

Bah en attendant j'ai remis l'ancien skin (celui que j'avais mis pour les feydas), y a juste une image qui buggue, je verrais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:03

Pour ce qui est des sets "génériques" je vais attendre un peu avant de les mettre, parce qu'il semblerait qu'ils aient la fâcheuse tendance de ne tomber qu'en mode héroïque (enfin pas tous), et donc les bases de données sont encore incomplètes (Oo même celles des sites US lol) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:24

Voilà, j'ai rajouté dans le 1er sujet une vidéo qui montre les sets sur des personnages en mouvement...

Et sur le site j'ai également rajouté les screens que j'ai pu trouver ici et là Wink

PS : sur certaines images vous verrez la mention "T6", et ban non ce sont d eméchants blagueurs qui ont voulu faire passer le t3.5 pour le futur T6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:18

Meeeerciiiiii Kéra !!!!!!!!! Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52

hehe merci kera, mais si vs voulez voir du T6, j'ai mis un screen ^^ (c celui de wawa si sa interesse qqn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Empty
MessageSujet: Re: Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...   Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sets T3.5 en français, où les looter, etc etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South park wow en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser