Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Onyxia vs Sales gosses

Aller en bas 
+3
Bartoki
Kéra
YellowRoach
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:09

DISPONIBILITE :

Semaine 14

Lundi : ...

Mardi : ...

Mercredi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Jeudi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Vendredi : Yellowroach/HolyRoach, Nicollas, Suriana + Kwania + Bartoki

Samedi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Dimanche : (Groupe de YR*) + Bartoki

Semaine 15

Lundi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Mardi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Mercredi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Jeudi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Vendredi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Samedi : (Groupe de YR*) + Bartoki

Dimanche : (Groupe de YR*) + Bartoki









(Groupe de YR)* : YellowRoach/Mnementh + Nicolas/Nicollas + Suriana/Nerilka + Kwania (+HolyRoach+Maêthys si on prend nos 2eme compte) (ben oui c'est groupe de YR, quoi?c'est moi le chef d'abord ! na !






Coucou,


Dite? a une époque le frère de kwania a fait un onyxia a 8 (niveau 60 uberstuff T2 enchenté)


Now, on est 70 sousstuff mais superieur au T2 :p

Ca vous dirai pas d'essaye pour s'amuse???

je prévois ca comme ca avec kwa ^^


1 MT => Maêthys
2 ème MT (pire des cas) => Nicolas


2.5 Healer (ou 3.5 selon l'humeur de ma douce :p)
=> Yellowroach
=> Vadania
=> et Nicolas (c'est le feral qui changera de forme pour m'inerve et gros heal de secours, a de la marge vu les pv de mae ^^)
=> + Nerilka si elle veut plutot que Suriana (a enleve du dps)
=> HolyRoach (heal de secours avec mon 2eme compte :p impo des mains et ID pas degeu :p)

x DPS
=> Kéra
=> Eniavlys
=> Nicolas (en mix avec heal de secours et tank si il faut (le temps d'un rez drood sur mae)
=> Suriana
=> Kwania (ben oui il a aussi 2 compte l'elf :p)
=> Bartoki

bref une gestion a faire, mais on est a peu pres 10 si on invite en plus des amis a barto et les votres ^^


donc on a le tank, le heal je pense suffisant avec un drood et un pretre spe heal ^^ voir plus hihi

dps a tir la rigot pour la seconde et 3eme phase sans prob ^^

et un antifear de plus ^^



si ca vous tente, dite moi les dispos de tous, avec vos kharazan on s'y perd :p moi et kwa on est up jeudi :p pas vendredi pour lui...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

A voir Wink

Attention il me semble que la grosse a subi un petit up lors ders derniers patches (j'ai entendu parler d'un reset aggro hors changement de phases...) d'où la nécessité d'avoir 2 tanks (mais bon c 'est à confirmer hein Wink

Niveau DPS le seul inconvénient c'est qu'on n'a pas de quoi l'empêcher de souffler... donc va quand même falloir prévoir un minimum de RF je pense

Le seul "hic" c'est que va falloir que yellow levelle un peu... parce qu'il va se retrouver OOM assez vite je pense avec des plus gros levels que lui Wink

Enfin bref, je regarderais quel est le planning kara prévu chez les illusion et je vous mettrais mes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

up up up up ! ^^

dispo toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:25

Bartoki a écrit:
up up up up ! ^^

dispo toute la semaine

mais pas la semaine prochaine (et oui la miss par à la plage :p ... sans moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:23

Voila j'ai edite mon post avec les dispo, je ferai semaine par semaine un topo des dispos si on veut bien me les précises ^^

(vous noterez que je domine les autres elfs ! mwahahahah)

Sinon barto a la plage? une naine en bikini???? oh my god NEEEEEEEEED! hihihi


ben bonne vacance petite naine ^^ et sans kéra? ouah, la drague de nain ca va y allé je pense ! ... sauf que les nains, les vrais vont a la montagne en vacance !... et en periode de boulot aussi... en fait on y est toujours ^^


okioki, ben pas de ninixia pour barto la sem proch ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

Oui Yellow...

Pas up ce vendredi avant 21h en tout cas Smile

Sinon bha votre tank a besoin de son accès :p
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

Je ne suis pas UP :

Jeudi (cause raid Kara),

Dimanche (cause pas chez moi),

Lundi (cause raid Kara),

Mardi (un petit tour à BWL)

Le reste du temps c'est négociable :p

Pour ton accès kwa t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:16

Parler à windsor :d avant la note chifonnée quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:57

Alors petit compte rendu de la soirée d'hier avec :
- Yellowroach
- Holyroach
- Kwania
- Maethys
- Suriana
- Bartoki
- Dharomeron


puis ma pomme qui s'est ramené......

Résultat Onyxia à 60%

Pas mal pour une 1e soirée de try...

Donc le problème principal, c'est un nouveau reset aggro aléatoire... (la preuve étant que la grosse a fait sa fête à Dharo alors qu'il était pas mal derrière moi dans la liste d'aggro de KTM)

Franchement c'est déjà super bien, puiqu'il n'y avait en réalité que 6 joueurs derrière leur écran...

Donc ce qui nous a pénalisé, outre l'efficacité un poil diminuée des "2e persos" c'est le manque d'un second MT.... chose qui devrait être facilement rectifiable si vadania vient en heal, nico pourra prendre des baffes quand elle lâche Mae... Et puis sur les dragonnets ça aiderait pas mal aussi Wink

Voilà, sinon rien à dire, on va persister, et dans pas longtemps on va la tomber la grosse...

Juste un truc, pour aider à gérer notre aggro (vu que la demoiselle a un aggro super fragile), il serait bon que tout le monde installe KTM, téléchargeable ici : http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/4204/klhthreatmeter/

Même si vous ne l'affichez pas dans votre interface, cet addon va mesurer votre aggro en temps réel, et la retransmettre aux autres personnes qui ont aussi l'addon... Mais pour que la liste d'aggro doit fiable il faut que tout le monde l'ait... Il est pas du tout gourmand en ressources, et très très bien foutu...
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:34

Bien dit Kéra !!!!


Pour l'instant je suis super content de cette soirée Smile j'espere en refaire une la semaine prochaine selon dispo des gens ^^


Moi pour améliore la stratégie, on va refaire la separation gauche et droite, ca évitera quand elle se retourne d'aoe tout le monde, on risque des coups de queue mais bon, on encaisse mieux que la flamme ^^

Pour Nico + Vad, je doute, nico ne peut pas provoque pour la reprendre quand elle se retourne de mae, pour moi, c'est a tous de gere et de prié le peu de temps qu'elle se tourne ^^


Donc le prêtre, oublie, priere desespere... et voila, on se mega heal pour tenir le coup...
Le druide, nounours direct, go le mt pour la reprise !
Le hunt, FD et prie...
Le palouf, bubulle, c'est tres efficace d'apres holy =)
Le rogue, vanish power action?
Mage? facon c'est quoi ca?
Démo, huh... adieu kéra!





Selon moi, le wipe d'hier est dut : Trop de dragonnet, pas normal ^^ et manque de dps :p enfin, manque de dps rapides genre mage / rogue.


Eniavlys !! tu va venir la prochaine fois ! file moi tes dates plz ! :p
Vadania serait plus qu'apreciable Smile



et n'oublions pas ! 60% a 7 joueurs "réels" sans les popos de RF préparés, sans pierre de rez ! et un minimum de popo mana.

C'est plus que bien Smile dommage qu'on a fait que 2 essais vu l'heure tardive ^^ Mais 2 accès de plus on été fait avant Smile



C'était tres cool de passe la soirée SG a brd, ubrs et onyxia Smile

De passe un VHL avec Barto et Kéra et la LMK Attitude Smile
De passe comme d'hab la soirée avec mon frère, ma douce et mon pote ^^
De jouer Yellow et Holy en meme temps et de gere a fond ! en vhl plus facile que HL ^^
De revoir Dharo et de lui faire montre la grosse, jespere sera encore la pour la prochaine Wink

voila voila Smile

a bientot pour de nouvelle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:45

Oui oui je sais qu'elle est insensible au taunt la miss onyxia Wink

Mais un 2e tank peut quand même récupérer l'aggro assez vite.... Et puis il y a plusieurs raisons au fait que je voudrais avoir un 2e tank...

1er cas de figure : wipe de MT1 (oui ca peut arriver lol)
=> le rôle du MT2 étant de monter son aggro de façon à être juste derrière le MT1, si les dps gèrent leur aggro également (tout ça au quart de millimètre grâce à KTM :p), ben le résultat c'est que si le Mt1 wipe, ben la grosse est reprise immédiatement par le MT2...

2e cas de figure : la grosse se retourne aléatoirement sur quelqu'un....
Ben la, si on a de la chance, elle se retourne...... sur le MT2 !... C'est pas obligé qu'elle se retourne sur lui, mais bon, environ 10% de chances quand même, mais ça sera super utile si ça se produit...

Ensuite pour réduire son aggro pour les différentes classes :
- rogue : ben évidemment il doit faire des feintes régulièrement.... En cas de gros soucis vanish
- hunter : régulièrement il vous faut FD (ne pas attendre d'être en haut de la liste d'aggro pour le faire), et l'idéal si la grosse se retourne sur vous, c'est d'utiliser votre déviation pour la renvoyer vers le MT1 (ça nécessite un peu de dextérité et de rapidité mais à mon avis c'est faisable)
- mage (même si on n'en a pas) : glaçon s'il est spé froid..... sinon il prie :p
- démo => Brise-âme (je l'ai utilisé hier soir une fois qd elle s est retournée sur moi)
- palouf => bubulle powaaa effectivement mdr
- prêtre bah yellow a tout dit ^^
- Druide.... heuh nounous :p


Sinon, on peut ptet retenter ce soir on sait jamais (même tard)
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:55

Maethys pas dispo ce soir...


Si on pert notre mt on va pas allez loin :p sauf si un tres amis a vous est mt? ^^

Demain soir par contre, tous up si j'ai bien compris? kéra barto?? dharo... je sait pas,... enia???? vad?????? yuouhou les copains? ^^


okay pour le mt2, si effectivement on s'arrange au kikimeter, ca peut le faire! je l'installe direct ce soir aussi =)


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/01/2007

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

merci yellow et moi on m'ouble sniff........
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:15

ben non dharo, reviens avec nous quand tu veut !!!!!!!!


c'et toi le vilain qui veut arrete wow :'((((


nous on veut vhl ensemble =) alors toiqui voit, tu peut arrete ton compte sans le freeze peut etre?? venir que a nos sorties?... on en va en organise un peu plus souvent je pense vu les levels qui devienne correct.

MC peut aussi devenir une possibilite de full SG (hors magmadar a cause des packs je pense :p)

bref, donne a yellow un peu de temps pour passe quelque level et hop on est tous pret a vhl =)

je suis un bon main healer avec 2persos healer hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:18

FLAHS SPECIAL !!!!!!!





Kwania m'annonce qui sera de retour pour max 21h en principe, donc comme hier on a commence onyxia a 22h15-30, poufff ca nous laisse 3 a 4 essais se soir !!!!!!


on peut s'echauffe avant je ne sait ou, ubrs peut etre? ^^


donc ce soir Onyxia!!



dharomeroach?? tu est la?? ^^ allezzzzz viens jouer avec nous et te plains plus que tu te sente seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:34

D'après ce que je comprends dans ce que fais la grosse:

par rapport à moi en fait :d :

Elle réset mon aggro (je ne suis pas sûr de ca), j'ai l'impression qu'elle m'empèche de la taunt un certain temps, quand de nouveau je peux taunt, je la reprend direct et facilement. Comme si elle se mettait une bubulle antiMaë.
Monter un second MT2 en aggro à côté de moi, c'est sans doute pas mal mais délicat en tant que ours (nico), s'il taunt elle se tourne direct meme si 2-3 secondes, elle peut cracher et carboniser du nain durant 3 secondes (xptdr)... meme en tapant, je ne sais pas si l'aggro va être suffisant.
Par contre, hormis Kéra effectivement qui n'a pas vraiment d'aptitude à baisser son aggro, les autres peuvent faire qqch.
Pour les hunts, je CROIS, qu'il est interessant de temps en temps de dévier leur tir sur moi, à un moment t, peut être avec de la chance elle se tourne sur le hunt mais il déviait ses tirs et hop j'ai l'aggro...FD

un DPS blanc en phase 1, j'aurais même tendance à dire:
prenez votre vieille arme qui traine à IF :d
prenez pas des flèches à 50 dps...
tapez tous au cac merde! lol!

Pour les dragonnets, je pense que Maë doit en prendre un maximum.
Les druides, dot éclat lunaire et régén sur raid , les hunts flèches serpents et tir au max sur la grosse. Avec notre groupe/raid, LE DPS vient des chasseurs et de Kéra, se sont eux qui vont provoquer la phase 3...

Et oui, phase 1 on rigole... très peu de dps, ma fille doit tenir son aggro :d

phase 2, dots à mort, ma fille prend un maximum de dragonnets, si un chasseur est embeté go piège de glace toujours tirer sur la grosse point barre. "Signaler dragonnet sur moi Maë"

KTM pour tous.

Phase 3?
Si elle reset plus l'aggro pas méchant, les dragonnets en plus donc pour les druides, max dps hunts et demo.

Si des rogues sont là, alors ils feront leur rôle sur les dragonnets et dps onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:38

YellowRoach a écrit:
FLAHS SPECIAL !!!!!!!
Kwania m'annonce qui sera de retour pour max 21h en principe, donc comme hier on a commence onyxia a 22h15-30, poufff ca nous laisse 3 a 4 essais se soir !!!!!!
on peut s'echauffe avant je ne sait ou, ubrs peut etre? ^^
donc ce soir Onyxia!!
dharomeroach?? tu est la?? ^^ allezzzzz viens jouer avec nous et te plains plus que tu te sente seul ^^

Bha oui, petit concert où je remplace une pianiste. 3 morceaux à jouer en accompagnement. Ouai les boules j'ai vu ca à l'arrache mdr.
Pas très chaud pour le concert :d
Normalement début 19h30, je pense être de retour avant 21h.
En fait je dois jouer 20minutes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

Je pense que pour passer la phase 1 sans encombre, il faut stop dps quand perte d'aggro.
Focus heal sur celui qui reprend l'aggro.
Courir vers Maë peut être bien mais dangereux hein.
Sans vie et sans armure surtout, elle fout des sacrées baffes...

Kéra?
Quand Maë perd l'aggro, le liste d'aggro fait quoi?

avant perte:

1) Maë
2) Kéra (lol)
3) Bartoki
4) etc...

Perte :

1) Kéra poutrée
2) Maë???
3) etc...

Bonne question chat
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

Alors je le redis, je peux baisser mon aggro non mais HO :p

(oui j'ai un cooldown de quelques minutes mais je peux baisser mon aggro :p)

Quand Mae perd l'aggro, en standard l'addon ne nous le dira pas (mais je pense pouvoir le reset en combat, à tester)...

Pour ce qui est du reset aggro et de la nouvelle cible de la grosse, bah j'aurais tendance à dire que c'est aléatoire... Hier soir Dharo se l'est bouffée alors que j'étais normalement largement devant lui dans la liste d'aggro de Onyxia... Donc ça me fait penser que quand elle reset son aggro, c'est exactement comme lors d'un changement de phase.... C'est celui qui génère le plus d'aggro à un instant bien précis (le moment du reset) qui se la prend....

De toute façon, en phase 2 on se fout de la liste d'aggro, elle va envoyer des bouboules sur tout le monde aléatoirement donc bon...

Enfin bref, vu notre nombre et KTM, y a plein plein de trucs à tester pour trouver la méthode parfaite pour la poutrer Wink

Et je me demande aussi si le faite de revenir à certaines vieilles techniques comme par exemple faire une petite pause dps tous les 10% en phase 1 ne pourrait pas nous aider (il faudrait voir si ses reset d'aggro sont réguliers dans le temps, ou alors dans ses pourcentagesde points de vie, ou alors totalement aléatoires)...

Bon, sinon si quelqu'un arrive à reprendre la grosse à Mae en temps normal :
1) Mae
2) Kéra
3) Barto
4) Dharo

Kéra utilise ses trinkets kikoololstyleroxxor, puis quelques méchants critiques et reprend l'aggro :

1) Kéra
2) Mae
3) barto
...

Si Kéra crève, on retrouve donc Mae en 1e position, mais bien spur ca ca ne marche que pour une pure reprise d'aggro, sans reset Wink
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:04

ce soir a 20h donc avant le raid on va veiille a se que tous est le kikimter ^^

moi meme je le prendrais, ceci ne fait aucun travail pour moi donc je l'accepte ^^ tant que je fait tout moi meme derriere =)



de plus, avec mae on en parle :p on va attendre 60 sec avant le premier dps blanc phase 1 !

on resepare les groupes

on va prendre nico en MT2 comme kéra le proposé

en phase 2 on va faire aexactement ce mae dit, cad que les ours qui tue les dragonnets ^^

et apres on verra Smile

si ce soir on peut retente on en apprendra beaucoups avec l'aide de l'addon et de la nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:34

Dans ce cas Kéra, serait-il possible qu'au moment du reset aggro et en supposant que tout le monde ait le reset de faire justement un stop dps, et que Maë qui tape pour reprendre l'aggro.
Onyxia insensible au taunt durant la perte d'aggro...

Laisser à Maë du temps pour lacérer/mutiler la grosse.

Kéra, je crois que notre technique pourra être paufinée grâce à KTM que je mettrai aussi ce soir Smile

Je peux me tromper mais ce que tu dis me parait logique et certainement ça. Reset d'aggro pourtout lmonde et celui qui tape heal à ce moment là est le premier en liste. Comme insensible au taunt, Maë doit lâcher tout ce qu'elle a pour reprendre... (idée de claquer la régénération frénétique, va pas aimer la grosse mdr)=a essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

YellowRoach a écrit:
ce soir a 20h donc avant le raid on va veiille a se que tous est le kikimter ^^

Attention, KTM n'est pas un kikimeter, puisqu'il mesure l'agro Wink

Pour le kikimeter c'est un autre addon :p

Sinon oui Mae, il serait bon effectivement de stopper tout le DPS quand on voit qu'elle se retourne sur quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:18

kikimeter = ktm pour moi :p


je sait tres bien qu'il sagit pas du kikimeter mais c'est le meme principe de celui qui va avoir le plus gros...


...aggro ^^


bref, Suriana up ce soir c'est confirme, jouera a mes cotés avec mon portable ^^


et Holy respé sacrée ^^ pouf manque le stuff mais le template de ouf ca fait peur a yellow :s
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:08

Pour info les trinkets tant souhaités par la famille de Kwania ( lol! ) ont été trouvés.

Il s'agit des quetes de bombardements puis de cette suite qui termine par tuer un boss 63.

Maë a donc la quête. Elle est même sur place... mais seule c'est pas possible...

Avant de go Onxyia ce soir serait il possible de poutrer cette quete rapidos?
Need un dps+petit heal
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

Holy up :p Beasty aussi si tu veu :p

ben quoi? je peut etre moi meme dps tank et heal hihihih


trop fort le yellow :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Onyxia vs Sales gosses Empty
MessageSujet: Re: Onyxia vs Sales gosses   Onyxia vs Sales gosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia vs Sales gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sales gosses vs onyxia first part :)
» Organisation Onyxia Vs Sales Gosses dimanche 6 mai
» Organisation Onyxia Vs Sales Gosses mardi 8 mai
» Les sales gosses en bd
» La charte des Sales Gosses - 10 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Combat pour Azeroth :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser