Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enia et les add-on....

Aller en bas 
+4
Kéra
YellowRoach
Ear
Eniavlys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Ayé le grand jour est arrivé, le fufu se lance dans un truc qui dépasses ses 53 points en inté^^

Histoire de rigoler un peu, vé tenter de changer un peu l'interface, voir si ya pas moyen d'apporter de bonnes choses a l'interface de base^^

Le but étant d'obtenir une interface du type: (voir la même)

Enia et les add-on.... Bscap010

Elle fait vraiment très épurée au centre et me brancherai pas mal^^


Alors dans ce qui sannonce être un grand chemin a faire, si y'en a qui s'y connaissent...^^ je prend lol




étape 1: Add-on: Moveanything:

Voila ce que sa donne apres une tite demi-heure de mise en route dans l'univers, ya pad gd chose qui a changé mais bon, c'est un début, on va voir se que sa donne en combat^^
(J'ai test discord frame mais me prendrai la tete dessus plus tard, ya que "movetruc" pour le moment^^)



Enia et les add-on.... Wowscr10

Déplacement des portrait + aggrandissement de la touche fufu^^ c'est tout king
Edit: bon c'est useless, on va se concentrée sur la mise en forme de la premiere photo petit a petit^^

Bon vous avez le droit de dire que c'est moisi mais j'expériemente pour l'instant drunken

Voila^^ un post qui va souvent être modifié a l'avenir je pense qu'on peut deja le renommer: Le post a Niania....

A suivre^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ear




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:52

J'dois pas avoir beaucoup + d'intell que toi... mais... elle est où l'image ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:56

BEn moi l'image s'affichage bien !



par contre je supprime un de tes post en doublons na ! :p




t'est weak ear facon :p


ps : ca va? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:12

Effectivement l'interface est assez épurée, d'ailleurs je pensais m'en faire une pour Kéra... Va falloir que je trouve les bons addons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

Attention avec "moveanything" je crois avoir lu qu'il posait problème quand il était utilisé avec d'autres addons qui gèrenent également les barres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

Et voilà ce que ça donne, vite fait configuré, une petite interface made in kéra ^^

Reste d'autres trucs à faire, je posterais l'évolution au fur et à mesure

Enia et les add-on.... Wowscrnshot061907204113hd0
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:11

Héhé joli tout ca gg Very Happy , faut aque je m'y mette apres mes revision moi^^
Au fait, c'est quoi l'add on qui te permet de modifier tes barres d'action pour les disposer au centre comme ca stp^^?


(Ps: Kéra 1000+ po c'est trop pour tes frelles main, penses a épargner sur mon compte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

héhé j'ai fait 2-3 modifs, demain dans la matinée je donnerais la liste des addons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:06

Et ça donne ça :

Enia et les add-on.... Wowscrnshot061907225742qz1
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:43

GG kéra ça rend vraiment bien Smile

Je pense être arrivé a ce que sa rende plutot sympa de mon coté, resterai 2-3 add a trouvé pour modifier juste l'interface de mon perso uniquement + cible + c2c et trouvé de quoi afficher les pt de combo (comme dans la photo exemple) et sa devrai rendre comme je le souhaite Smile

En solo sa donne ca, toutes les info dont j'ai besoin sont présente, avec un minimum de palce requise tout en gardant cela plutot clair: a tester ^^.
Je montrerai ce que sa donne en raid demain soir Very Happy

Enia et les add-on.... Wowscr10


king

c'est deja mieu qu'avant, meme si ya pas le frame-center (je pensait pas pouvoir peter un cable sur un add on^^ meme a wow j'avais jamais parlé a mon ordi comme ca lol! ) mais sa viendra petit a petit^^

Byye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:47

Héhé G effectivement c'est bien, épuré, clair, bref nickel ^^

Bon moi le screen que j'ai mis au dessus est un peu plus chargé (raid + bossmod oblige mdr), j'en mettrais d'autres quand j'aurais fini d'installer les addons qui me restent à mettre Wink

Alors voici ce que j'ai installé :
- Pittbull : Tout ce qui est barres de vie de ma cible, de moi, pets, groupe, raid, etc etc..
De façon plus détaillée, tout au centre c'est ma cible évidemment, juste à gauche moi, et juste à droite la cible de ma cible.
Tout à gauche c est le raid, dont je n'ai affiché que les barres de vie, et les valeurs qui sont dessus représente les heals nécéssaires pour remettre les personnes full vie. Le dégâts/heals qu'ils se prennent s'affichent également... Tout est entièrement paramétrable : taille des frames, informations (mana, rage, énergie, buffs affichés, familiers du raid, MT, assists, portraits), apparence... Je tacherais de faire un screen avec l'interface de groupe ça en jette aussi ^^

- Bongos2 : lui il s'occupe des barres d'action / sacs / minimap / fenêtre de random, en gros il vous permet de les déplacer n'importe où, et vous permet même d'afficher plus de boutons qu'avec l'interface de wow standard... Vous pouvez bien évidemment régler la taille de chaque élément...

- Simple combat log : Voir la fenêtre en bas à droite => enfin un journal de combat LISIBLE ^^

- Dotimer : affiche la durée des dots avec leurs cibles (en haut à droite), ainsi que mes cooldowns restants (en bas à gauche) => adieu nécrosis !!!

- eCastingBar : tout plein de barres de casts pour moi, ma cible, le focus... aspect paramétrable ainsi que position des barres de cast

- KTM : gestion de l'aggro du raid (fenêtre à gauche de mes barres d'actions)

- Sw Stats : le kikimeter pour mesurer les dégâts / heals etc etc du raid (fenêtre à droite de mes barres d'actions)

- Big Wigs : le bossmod qui affiche les 3 barres à peu près au milieu de l'écran.. bah c'est un bossmod quoi :p

- Titan Panel : les 2 barres tout en haut et tout en bas de mon écran


Vala, il me reste encore 2-3 addons à installer :
- un pour la fenêtre de chat (qui devrait la rendre similaire à celle d'Enia)
- un qui met du rouge sur les bors de l'écran quand je prend l'aggro

Et pis je vais surement bouger ma barre de sacs/config un peu plus bas...

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:03

Vous me donnez presque envie de refaire mon interface pour Yellow qui a souvent tendance a me saoulé ^^


lol!



P'tete dans la semaine je m'y mettrais a l'aide de la liste de Kéra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:22

Héhé, bah y a de quoi faire pour tousles goûts hein, ceux qui aiment les tableaux de bord d'un Airbus, ceux qui aiment les grandes étendues dégagées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:46

Vadania t'est la plus belle je t'aime hihi rendeer
vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache vadavache
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

Vous croyez que vad se rend compte qu'il parle de lui a la 2eme personne?



je dit ca juste comme ca...








un elf c'est vraiment weak... meme full inté...Ca reste con !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Froz




Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:12

J'ai toujours voulu changer d'interface moi aussi, seulement quand on sait qu'il faut tout reconfigurer à chaque Maj... Ca me donne plus tellement envie vu qu'il faut un moment avant de tout configurer correctement : /
Bref, un jour qui sait je changerais mon interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:20

Ben en fait pas besoin de tout reconfigurer à chaque MAJ hein Wink

Les réglages des addons perdurent ^^ (sauf si les addons sont pas mis à jour hein ^^, mais ceux de mon interface sont régulièrement mis à jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

Hé Yellow fait gaf sinon je vai me mettre en rage berserkgay héhé tu va rien comprendre de ce que tes petites fesses vont voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29

J'avoue avoir envie de changer aussi (j'avais commencé fut 1 temps ^^) mais franchement j'ai deja pas beaucoup de temps de jeu, alors si je dois passer des heures en config... Shocked Shocked Shocked

Mais ton interface est vraiment chouette kéra et la tienne commence a etre pas mal non plus niania, j'espere juste qu'il te reste encore des cheuveux et que tu as pas encore fendu ton écran en 2 lol! lol! lol! lol!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:28

Et voilà la version quasi définitive de mon interface Wink

J'ai viré le journal de combat, bougé quelques fenêtes, et voilà Wink

Bon c est moins chargé, et puis je susi pas en raid Oo ^^

Enia et les add-on.... Wowscrnshot062007194921jd0
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:56

Et voilà ce que ça donne en groupe Wink

Enia et les add-on.... Wowscrnshot062107203405cz0
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

Ton interface me plait kéra ^^ je vais encore purgé ca mais je vais me la refaire dans ce genre =)


bravo kéra en tout cas Wink



ca motive les resultats comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:47

Enia et les add-on.... Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:15

Hey joli Wink

Y a quoi là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:47

moi je ne retiens que la parole qui dit que kéra est wyk :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Enia et les add-on.... Empty
MessageSujet: Re: Enia et les add-on....   Enia et les add-on.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enia et les add-on....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser