Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kéro mage spé glaçon, forever :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:14

Voilà le futur template de Kéro , je mets même au lvl 70, pusque le temps que je sois 60, bc sera là mdr

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300050000000000000000000000000000000000000000535320311235013251051

un petit 10/0/51

A fond sur le givre pour avoir le pet, qui d'après ce que je lis ici et là est super utile, même si on ne peut l'invoquer que 45 secondes toutes les 3 minutes Wink

Phase levelling, je mets 2 points en subtilité des arcanes, 3 points en focalisation des arcanes et gogogogo froid ^^ pour au final rajouter la concentration
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Et hop une petite modification :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030050010000000000000000000000000000000000000505320313235013251051


Puisque Kéro est maintenant lvl52, il va pouvoir commencer un peu de levelling/farming à l'AOE bientôt, d'où un petit changement de template (enfin quelques points juste)

Il va farmer pendant 2 levels aux malterres de l'ouest je pense (mass étoffes héhé), puis ensuite il ira farmer les grumegueules jusqu'à ce qu'il ait la réput pour le +15 agi.... Je sais pas combien de levels ça prendra (je table sur 3 levels, donc vers le 57-58 ça devrait être bon), et ensuite bah gogo outreterre, avec peut être une nouvelle respé un peu moins AOE, mais un peu plus percutante niveau DPS Wink


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

J'ai les enchantes grumgueules aux pires, sinon ben je t'aiderai p'tete Wink mon hunt aimerai bien un petit grumegueule en pet, mais bon exalté... je suis a peine 1/4 honoré voir 1/3 je crois avec mon hunt :s
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:58

Tu as farmé combien de temps à peu près avec ton hunt et son pet wawa pour avoir la réput ?

Après de l'aide, bah si tu veux, mais franchement hein à l'AOE ca va roxxxxxxxer huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

Huh combien de temps? dur a dire, je faisait cas par intervalle a la con ou je m'ennuyer :p

donc souvent le midi pendant 1h, et des we pendant quelques heures, avec un mage peut être que tu ira plus vite qu'un hunt mais mon hunt été 55+ donc il allé assez vite a tuer les grumgueule nivo 55 du nord (plus proche du griffon alors je prefere :p)

je dirais un bon 24h de farm, mais a voir, tres dur a dire vu que je faisai ca par ci par la ^^

bon courage Wink

et on verra pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

Je pense que je ferais une 1e tentative de farm ce week end qd je serais 53 avec kéro... juste pour tester...

Actuellement je suis "inamical" à 2250 sur 3000... reste à passer le neutre, et le amical...

24h de farm ? oki c'est un peu le temps que j'avais en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:04

Courage, les grumegueulles c'est sympa a farmer avec un mago^^ (enfin avec le mago a elunar ça allait nikel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:45

Vi je me fais pas de souci, je commencerais le farm dès que mon alchi sera assez élévé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

Faudrait que je farme aussi mais je vais pas suivre le rythme Sad

Ev est 53
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

Faisable de plusieurs façons..

La réput monte de la même façon que tu sois en solo ou en groupe... donc 2 possibilités : tu connectes tes 2 comptes, et tu farm les grumegueules avec Kwania ou maethys avec Evangely groupée et pas loin de la bataille Wink

2e possibilité : farming à 2 mages... à l'AOE c'est parfaitement faisable au lvl53
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:00

3eme possibilite, Holy viens vous aide en plus, c'est une weakette mais en cas de heal ou rez elle sera la :p et elle aggros pas, ben quoi? elle aussi a p'tete des plan alchi qu'elle need :p



m'enfin men fou :p


la je farm les reputs sporegear ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

Ouai c faisable à deux mais ce serait un plus si la mienne était spé froid ou feu, arcanne mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

ah oui, arcane tu suxxx :p

PS : autre possibilité : je migre mon mago sur notre nouveau compte (je comptais le faire de tt façon à moyen terme), je fais venir Kéra et POUFBADABOUM "graine de corruption" :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

Allez, go migration :xd

Bha pour ma part c'est vrai que Maethys et Evangély sont sur le même compte, et sur le compte "d'origine" j'ai Annary et Kwania...
Jouer avec deux comptes c'est pas très marrant surtout avec un bouletagrozooon au cul :d

De toutes facons le top c'est faire en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéro mage spé glaçon, forever :p Empty
MessageSujet: Re: Kéro mage spé glaçon, forever :p   Kéro mage spé glaçon, forever :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéro mage spé glaçon, forever :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierelle [Mage]
» Menolly (mage)
» Ilun (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser