Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chat botté

Aller en bas 
+2
Bartoki
YellowRoach
6 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

Coucou,

Ma douce a un chat, et elle veut des bottes... enfin pas pour son chat.. ouf... ^^

Donc voila, ces bottes la saoul terrible...

Elle a consulte un petit peu, son idée de depart c'était les bottes JCJ (que l'on trouvé en principe au hall des champions) le skin été pil poil pour le set d'arene 1, pas de bol, il existe plus... donc elle cherche d'autre botte pour son set arene kikoolol !


Surtout que c'est botte jaune et rouge la saoul :p

Apres d'autre recherche, elle constate que des bottes pas trop moche, et pas trop weak se trouve... :

1 - Arcatraz : Premier boss !

Qui veut l'aide a boucle le boss 5 fois de suite un soir? ou journée du we?

2 - Botanica (Heroique) : Dernier boss !

Plus coriace, mais faut admettre que ce boss loot aussi son plastron kikoolol T3.5 et pour bartokikoolol aussi !

Donc, qui veut se tente du bota hero? je prendrai yellow si il faut ^^ c'est pour l'aide :p ma palouf sera attendre si on la need pas :p

3 - ... ben en fait y a pas d'autre botte qui l'interesse pour l'instant :p




alors du monde up? quel choix?


vadavache lapin danse vadavache
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

Tu sais ce qu'elle te dis bartokikoolol le nain?! non mais!

sinon désolée je pourrais pas être up, je vais commencer le nouvel enclos des lapins (ben oui avec l'arrivée de 6 SG faut revoir l'amménagement de l'appart et faire de la place^^) donc j'en ai pour un bon bout de temps en principe, je ne me connecterais que tard le soir ce WE (vi interdiction de donner des coups de marteau la nuit, bizarre scratch ) et vu que ce sera la semaine de l'oeil du cyclone, je vais en profiter pour récupérer mes dernieres marques et enfin virer mes vieilles bottes verte aussi, pour de belles botines kipik ^^
:s quoique de l'héro c'est super tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:41

Ca dépend barto, l'érotique, demande a kéra, il se fera un "Plaisir" de te montre ca. il serait p'tete temps quand meme que tu sache...


L'Héroique, instance mega dur qu'il faut faire en SG et pas en pick sinon ca crain du boudin. Il fait essaye c'est fun.

et ya L'Héroweak, instane mega dur qu'on fait en weak pour faire n'imps, peu recommandable... pref l'éroti.. huh héroique!

lol!


Bonne chance pour ton enclos a lapin, rajoute une salle dedans pour vad et ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

Et bien oui j'en ai vraiment par dessu la tête de ses bottes

Le chat botté Bottes10

beurk beurk beurk

Je voulais que Suriana ressemble à ça

Le chat botté Surian10

Malheureusement les bottes et la cienture n'éxiste plus Sad Sad Sad ( et en fait je sais même pas si j'arriverais à avoir tout le set arène 1 , au fait sa dure combien de temps une saison d'arène ? )

Et je n'aime pas trop le skin du set arène saison 2

Mais je vais qd même tanter lapin ^^

Et comme le dit Yellow je need un peu d'aide pour trouver des nouvelles bottes, Si botanica est trop difficile pour nous celles d'Arcatraz m'iront très bien
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:57

Aparement une saison d'arène dure 6mois donc sa devrai te laisser le temps de faire assez de point pour tout prendre Smile

Si en gros tu te fait 250 pt par semaines, tu en recoltera 6000 avant la fin de la saison donc je pense que c'est assez pour acheter les piece de la saison 1 qui ont un prix un peu moins élevé. Sachant que tu n'a pas beson d'acheter le casque pour avoir le skin que tu vx Wink

Bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

Merci enia pour l'info Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:53

Ben moi up up up et re up, sauf bien sur qd barto aura besoin d'un coup de main pour déplacer des meubles, et pour l'enclos...

A priori plutôt up pour héro

Alors up aussi pour prendre yellow hein (sauf en héroïque, là beurk ca va être vilain xD)
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

alors moi je veux bien filer la papatte, mais vu mes heures de connection plutot comment dirais-je, aleatoire (papa style), ^^, je peux etre sur de rien

et le pb pour l'heroweak c'est que j'ai pas encore les acces a part gt lol!


sur ce je vais changer 1 couche moi...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat botté Empty
MessageSujet: Re: Le chat botté   Le chat botté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat botté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Combat pour Azeroth :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser