Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hyjal, la fin d'un rêve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Hyjal, la fin d'un rêve. Empty
MessageSujet: Hyjal, la fin d'un rêve.   Hyjal, la fin d'un rêve. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:04

Et vi après avoir down grull, la bota puis l'arca en héroïque hier soir, on m'a proposé d'aller au mont Hyjal depuis Winterspring par l'intermédiare de jolis exploit bugs, malheureusement après 15minute de périple pour arriver tout en haut, le simple franchissement de l'entrée de zone provoque désormais un TP vers le début de la zone Sad
Sa m'aurai qd même vraiment boté de pouvoir voir ce qui se cachait là-bas lol! (enfin bon on à qd même reussi à looter un oeil de l'ombre mdr)

Hyjal, la fin d'un rêve. Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Hyjal, la fin d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Hyjal, la fin d'un rêve.   Hyjal, la fin d'un rêve. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:41

Héhé GG Enia ^^ Tu nous montreras la route ?

PS : elle est où la kikololinterfaceuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Hyjal, la fin d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Hyjal, la fin d'un rêve.   Hyjal, la fin d'un rêve. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

J'y etait deja allez et en plus j'avai pris plein de screen de l'epoque des feydas
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Hyjal, la fin d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Hyjal, la fin d'un rêve.   Hyjal, la fin d'un rêve. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:53

Hihi kéra la kikou interace me donait une IPS de 2 pendant les raid 25, c'était injouable donc j'ai préféré revenir a cette présentation^^ça me dérange pas plus que ça^^

Aucun soucis je vous montrerait comment on monte la haut sauf que vous n'aurez qu'une vue partielle de la zone étant donné que l'on ne peut aller plus loin. (en tout cas, Spoutnik (lol^^) m'a appris comment exploiter les decors afin d'atteindre certaines hauteur^^ (voir l'espace bientot! (attention blague caché, ça rigole dur didon^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyjal, la fin d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Hyjal, la fin d'un rêve.   Hyjal, la fin d'un rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyjal, la fin d'un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et hop, un sapin comme in en reve :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Le Hall des explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser