Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 youhouuuuu rive vooooole ^^

Aller en bas 
+2
Nerilka
elias/rivegrise
6 participants
AuteurMessage
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

youhouuuuu rive vooooole ^^ Empty
MessageSujet: youhouuuuu rive vooooole ^^   youhouuuuu rive vooooole ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

Et voila ayé, j'ai passé le lvl 68 et j'ai dc la forme de vol /kiffelesdruides ^^

Juste avant de passer 1 gt1 legerement moisi avec des lvls 70 (chamy amelio et palouf heal ) et 2 lvls 66 (mage et chassou). Les deux 70 etaient bien sur ts avec un humour de merde du genre "ouai moi chui 1 beau gosse, represent ouaich ouaich gros" ils faisaient les roxxors et c'etait des boulets malgré leur stuff bien bien kipik... juste MDR.

resultat des courses : 1 chamy 70 amelio kipkik qui a jamais reussi a me reprendre l'aggro, malgré ses multiples tentatives (lol il etait vert sur ts ce boulet...) dernier boss down a la 3eme et derniere tentative, et Rivegrise 2eme au kikimeter alors qu'il tankait...juste PTDR. Alors moi j'dis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Point positif : acces gt2 up et choppé les epaulettes heal du 1er boss qui sont pas mal du tout Razz Razz Razz

j'edit pour :

Ps : NEED DES INSTANCES AVEC LES SG ... coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

youhouuuuu rive vooooole ^^ Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuu rive vooooole ^^   youhouuuuu rive vooooole ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

GG pour ta forme de vole Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

youhouuuuu rive vooooole ^^ Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuu rive vooooole ^^   youhouuuuu rive vooooole ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:58

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

youhouuuuu rive vooooole ^^ Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuu rive vooooole ^^   youhouuuuu rive vooooole ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:39

Lol t'est trop fort mon choupinet ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

youhouuuuu rive vooooole ^^ Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuu rive vooooole ^^   youhouuuuu rive vooooole ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

comme l'a dit un grand philosophe buccolique "Lorsque les cons pouront voler je serais chef d'escadrille. Les druides savent voler ? Ca veut dire quoi ca ? Oo"

GG dindounette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

youhouuuuu rive vooooole ^^ Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuu rive vooooole ^^   youhouuuuu rive vooooole ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

Héhé bravo pour ton lvling, bientot 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhouuuuu rive vooooole ^^ Empty
MessageSujet: Re: youhouuuuu rive vooooole ^^   youhouuuuu rive vooooole ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youhouuuuu rive vooooole ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser