Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - L'aventure dangereuse d'un jeune nain perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 2 - L'aventure dangereuse d'un jeune nain perdu. Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - L'aventure dangereuse d'un jeune nain perdu.   Chapitre 2 - L'aventure dangereuse d'un jeune nain perdu. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

Loin de la, ignorant de la mésaventure de sa famille, le jeune aînée était toujours poursuivit par ce troll.
Le troll qui été assez vieux n’arrivait pas à le rattraper. Le petit, vif comme les nains, avait l’habitude de courir sur la neige et d’utiliser l’environnement à son avantage, insouciant ou courageux il n’hésitera pas à glisser sur les pentes enneigées.
Hélas le vieux troll vêtu de cuir était encore agile et connaissait aussi l’endroit après s’y être installé avec sa tribu, contournant un sommet il attrapa le jeune nain dans les bras.

[Troll] « Voila bon dîner ! Petit, Mais tendre ! Mes compagnons se cassewont les dents sur l’autwe bloc de piewwe ! Ahahaha »
[Nain] « Ouinnnnnnnnnn »
[Troll] « Grrr Moi n’aime pas nouwwituwe pawlante ! »

Le troll avança ces crocs pour le mordre, mais avant qu’il ne le remarque le jeune nain avait prit un caillou et lui claqua dans la bouche, s’étouffant le troll titubait, l’enfant sentant le danger prit son courage à 2 mains et chargea le troll, le choc les fit glisser du sommet, tomba sans cesse dans le vide, aucun des deux n’arriva à s’accrocher…
Tombant si bas que même la neige disparut pour faire apparaître la roche et la terre. Le troll sous le jeune nain s’arrêta le premier sur un rocher, sa proie lui tombant dessus.
Sous le danger le jeune enfant réussi la où beaucoup d’enfant aurai échoué, il venait de se mettre en forme pierre et sous le choc avec le troll mit fin a son danger et a sa chute.

Inconscient cependant, le jeune nain dormit des heures.

***

[Nain] « Dit Balmarh ! Comment va Khaz’goroth ce matin ? »
Balmarh [Nain] « Oh ! Je ne sais pas ! Je l’ai encore prié ce matin et il m’a répondu, mieux que cet ivrogne de Helbrek !»
Tavernier Helbrek [Nain] « Oh ! Ne plaisante pas de notre seigneur ! Surtout toi vieux fou de prêtre ! »
Balmarh [Nain] « Je suis le premier à le respecter et à savoir qu’on lui doit tout ! Je serai son fidèle serviteur jusqu'à ma mort ! Mais moi, Ce ne sera pas d’une crise de foie ! Vieil alcoolique ! Haha »
Tavernier Helbrek [Nain] « Ben, un nain se doit de se battre... Ou de boire ! Et la dernière fois, en tirant sur ce crocilisque j’ai bien failli tuer ma cousine ! Alors j’ai fait mon choix ! »
[Nain] « Ah, moi ! Même avec une chope à la main je peux tuer une mouche à 100 m ! »
Balmarh [Nain] « Encore faut-il que ce soit celle la que tu visée Markah ! »
[Nain] « Mais vous allez finir de tergiverser ? Nous avons notre patrouille à faire ! Cessez donc de blaguer… et toi ! Pause ta chope ou offre moi en une ! »

Le groupe d’aventurier sortit de l’auberge d’une grande ville que l’on nomme maintenant Menethil, grand port de Khaz Modan, point de ralliement vers Lordearon et les contrées du sud.

Ville très commerciale, beaucoup de marchand crié leurs prix pour attiré de nombreux visiteurs, la plupart des nains préféré se réunir a la taverne mais beaucoup d’humain venait cherché les plus belles montures naines qui n’était pas des béliers.
Dans une région peut hospitalière, couvert de marécage on y trouvait de nombreuse grotte et carrière de minage, l’exportation minière avait un bel avantage comme partout dans Khaz Modan, plus à l’est particulièrement ou on trouve Dun Algaz et la capitale Grim Batol, la région anciennement occupé par les Marteaux hardis, maintenant déserte par les nains, la région vit sous le joug des draconiens réveillé par les Sombrefer.
Plus au nord le dernier fort nain de Khaz Modan avec un pont de ralliement avec les troupes d’Arathi contrôlée par les forces humaines.

Salué de tous, les aventuriers était très connu, toujours vainqueur de leurs combat ces 5 membres nains réalisaient toutes les missions que le Roi de Forgefer et ces officiers leurs faisaient part.

A leur tête Dariath, fier guerrier, soutenu en combat du Paladin Emistoria et de Wirenth, familier de Markah, aidé de Danuj le voleur et de Balmarh, soigneur et prêtre du groupe.

Tous les animaux hostiles qu’ils rencontraient étaient chassés, chaque attaques de trolls, murloc, Sombrefer ou autres était vengés, malgré qu’ils n’ont jamais réussi a exterminé toutes ces menaces, beaucoup d’entres eux évitaient de les rencontrer.

***

Le jeune nain s’éveilla, prit peur sur la vision du troll mort et recula… se frottant la main sur une paroi rocheuse il remarqua que la neige avait disparut. Inquiet car jamais il ne vit cela, ensuite il remarqua un décors différent, il ne savait pas ou il était.

Une longue plaine de terre et de roche devant lui, il se retourna et vit un très haut sommet où la neige faisait son apparition, il tenta d’escalader mais La pente trop raide et l’enfant trop jeune il renonça plusieurs essais après.
Il comprit que l’escalade n’était pas possible, il partit vers la plaine.
Plus loin il vit un horizon bleu…n’en croyant pas ces yeux il avança rapidement et vit une vaste étendu d’eau ! Il n’avait jamais vu ce type de paysage avec autant d’eau, surtout de cette manière ! Tous les lacs qu’il avait vus étaient gelés et très peu était percé de trou pour la pêche.
Il s’approcha et plaçant sa main dans l’eau sentit qu’elle était bonne, le froid n’existait donc plus ?
Il se baigna rapidement oubliant son aventure et repartit une fois sec.

Après de longue heure de marche il vit une fois de plus quelque chose d’inhabituel.
Des cabanes à l’air libre sans porte ni même de mur.
Il espérait trouver du monde alors il s’avança et entendit un cri immonde !
Il leva la tête et vit une créature bleu a crête jaune brandir une arme, ressemblant aux troll précédents. Il compris qu’il devait fuir de nouveau, il couru de nouveau aussi vite qu’il le pouvait mais face a lui d’autre bêtes s’approchèrent, voyant leurs nombres il s’agenouilla en pleurant, il leva la tête et vit une scène des plus étranges, un ours chargea les murlocs pour se placer devant l’enfant, faisant barrage a toutes les attaques l’ours défendait l’enfant au périple de sa vie.
Se relevant il entendit

Dariath [Nain] « Hors de ma vue ! Saleté de murlocs ! »

Markah [Nain] « Va y Wirenth ! Protége moi cet enfant ! Tiens bon ! On va les avoirs ! »
Balmarh [Nain] « Par Khaz’goroth ! Que Wirenth retrouve ces forces ! Donnez lui donc la force de sauvez cet innocent ! »

Les blessures de l’ours se cicatrisa et reprenant force l’ours rugissait de rage face a ces monstrueux murlocs.
Le vieil homme s’approcha de l’enfant et le prit dans ces bras
Balmarh [Nain] « Ne t’en fait pas mon petit, mes camarades et moi allons te protéger ! Tu ne risques rien ! Que la sagesse nous protège ! »
Et une aura se mit à luire des 2 nains et toutes les lances de murlocs rebondirent dessus comme sur le bouclier des 2 jeunes combattants nains qui repoussait chaque attaque.

Un murloc sortit de l’eau en hurlant, assomma le prêtre et avança sur l’enfant, l’ours occupé par 2 murlocs ne voyait pas cette attaque, lorsque le murloc brandit sa dague sur l’enfant il fut bloqué par un autre nain, arrivant de nulle part il apparaissait ici tels un félin sortant de jungle, le voleur nain enfonça son couteau profondément dans le corps du murloc et celui-ci tomba sur le coup.
Daruj [Nain] « Et alors mon prêtre ? On baisse sa garde ? Et toi petit homme ! Tu n’es pas bien grand ! Fait donc comme moi et évite d’être vu ! »
Et d’un coup il disparut sous les yeux ébahit de l’enfant et apparut plus loin sur le dos d’un murloc le poignardant profondément d'un seul coup bien placé.

Les murlocs partirent en retraite et bien que le guerrier semblait vouloir les poursuivre, tous formèrent un groupe près du jeune enfant.
Dariath [Nain] "Bon sang que fait tu ici ! Si je trouve tes parents… Je...", le guerrier se tut en voyant l'enfant triste, couvert d'équimause. "Balmarh, soigne moi donc ce jeune imprudent, il a été blessé durant la bataille"
Balmarh [Nain] "Je ne crois pas que ces blessures viennent de cette bataille... Elles ne datent pas d'y a longtemps mais ce n'était pas ici... Lumière bénite, soigne donc ce jeune nain"
L'enfant semblait guérir d'un seul coup, mais rien ne l'empêchait de pleurer.
Markah [Nain] "Viens petit on va te ramener au port !"
L'enfant ne bougeant pas le prêtre le prit dans ces bras et lui dit, "Viens donc, ne t'en fait pas, tu l'a bien vu, tu ne risque rien avec nous, je veillerai sur toi petit... Markah, même ton ours fait moins peur que toi !", l'enfant cessa un instant de pleurer pour esquisser un sourire. Le groupe ria de la blague et partit avec l'enfant dans les bras du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Chapitre 2 - L'aventure dangereuse d'un jeune nain perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dictionnaire Nain
» Attention du grand nain-porte-quoi
» Un petit apercue du monde nain avec des blagounettes hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser