Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chap X - Manque de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap X - Manque de temps Empty
MessageSujet: Chap X - Manque de temps   Chap X - Manque de temps Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:08

Cela fait un moment que je raconte comme je peux l'histoire de Kwania et maintenant de Maëthys.
J'ai beaucoup de retard et mes deux amies me manquent...si longtemps que je ne les ai pas vu.
Je suis Miona, d'origine Dranei. Je suis à l'école des chamans. L'étude chamanique est très compliquée, longue et vraiment fatiguante moralement.
Ecrire l'histoire de Kwania me fait plaisir, je l'ai rencontré peu de temps àpres le crash de notre vaisseau, elle était venu voir l'ampleur des dégats et aider nos citoyens blessés.
J'ai tout de suite compris et vu en Kwania une personne charitable.
Je suis une jeune femme, orpheline depuis...peu de temps...Comme le dit si bien Kwania, "la vie ne nous réserve pas souvent ce que l'on veut...".
Depuis que je l'ai rencontré, je me sens moins seule. A dire vrai, je la considère un peu comme une seconde mère, sans lui dire.
Vous trouvez pas qu'il est préférable d'être entourée d'amis que par des totems?
Cela me fait sourire.
J'ai encore en mémoire les mots de Kwania lorsque je lui avais dit que j'étais apprenti chaman
"Chaman? Tu es hordeuse? C'est pas terrible, les chamans ne valent rien au combat."
Cela m'avais fait très mal, même si je n'ai pas choisi ma vocation, je la continue en mémoire de mes défunts parents.
J'espère qu'un jour je puisse lui montrer qu'un chaman est un élément important en groupe de combattants.
Vous voulez que je parle plus de moi?
Comment suis-je physiquement?
Et bien, les draneis ne sont pas regardant sur leur physique enfin pas tout le temps (Miona rigole d'une manière idiote)
Avec des cornes sur la tête et des sabots nous avons allure bestiale, ce qui peut effrayer ceux qui ne nous connaissent pas! (même rire)
Comment sont mes cornes? (air fachée)
Et puis quoi encore!, jvous demande comment sont vos sabots!? On ne demande pas cela! C'est gênant, savez-vous que le mâle cerf en période d'accouplement regarde en premier les cornes de la femelle??!
Non vraiment, je ne parle ni de mes sabots, ni de mes cornes, vous n'avez qu'à regarder sans trop insister sinon je pars me cacher.
Et oui j'ai été bien apprise et ne suis pas si bestiale que j'en ai l'air.
Et puis je ne suis sensée être le sujet de l'histoire, bon d'accord j'avoue que cela me fait plaisir!
Miona se rapproche de vous et chuchote:
Promis, je continue l'histoire de Kwania et Maëthys, mais de temps en temps je parlerai de moi, ...promis!
D'ailleurs j'en étais où?
Ha oui l'entrainement de Maëthys dans sa formation druidique?


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap X - Manque de temps Empty
MessageSujet: Re: Chap X - Manque de temps   Chap X - Manque de temps Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap X - Manque de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap XV - Je me sens vieille
» Chap XIII L'Outre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Kwania, Maëthys,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser