Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie de YellowRoach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Coucou,


Je passe juste pour dire que je viens de finir le chapitre 9!
J'entamerai donc le chapitre 10 qui s'intitule "Les portes de Grim Batol!" Enfin le gros sujet arrive!!!

Je vous metterai a disposition le chapitre 8 et 9 dans le we, et oui! je me garde le droit de vous le faire parvenir qu'avec du retard de 2 chapitres d'avances!

Car je tente de relire 2 chapitres avant d'entame un autre pour être sur de ce que j'écrit sans trop de discordance ou repetition ^^
Et corrige des conneries par ci par la, dommage que je ne corrige pas toute les fautes :s je demanderai p'tete un jour a la moman de ma douce de corrige tout ca, mais j'ai peur qu'elle sombre dans la folie en voyant tout ca :s


Donc voila!!! Vous verrez la magnifique histoire du voyage entre Forgefer (enfin... non Gnomeregan ^^) et Grim Batol!

Voici un peu ce que ca donne et voyez le nombre de page se cumulé! :

Chapitre 1 – Une tragédie en hiver. 2
Chapitre 2 - L'aventure dangereuse d'un jeune nain perdu. 4
Chapitre 3 - Un baptême peu commun. 7
Chapitre 4 - Un avenir incertain 10
Chapitre 5 – Une ambition étonnante. 13
Chapitre 6 – Des amis, une seule famille. 17
Chapitre 7 – La résistance contre les Sombrefer 22
Chapitre 8 – Les routes de Dun Morogh vers le Loch Modan. 24
Chapitre 9 – Une rencontre décisive. 27
Chapitre 10 – Les portes de Grim Batol 31 (prochainement)



Je te conseil david de faire pareil Wink garde toi quelque chapitre d'avance, relit et post Wink pas la peine de nous faire parvenir 3 chapitre dans la journée Wink laisse monter le suspens =)!!


Bartoki j'attend avec impatience ta suite tres divertissante ! Smile


Kéra, tu t'y met quand feignant? xD


Vada! Ecrit ta vie de fougere allez!!

Et les autres?

Enia? raconte la vie d'un weak!
Elias pareil!
Aedra aussi!!
Ma douce? (oui ta pasl e temps, oui je te l'ecrirai un jour...^^ attend qu'on vienne a ton passage dans mon histoire et je te ferai un sujet rien qu'a toi ^^)


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: Re: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

j'ai post la 8 et 9 =)

Bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: Re: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:40

Fuck ca chie des bulles rendeer
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: Re: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:55

Coucou,


Voilà un peu les nouvelles du jour concernant mon histoire Wink


J'ai décomposé mes chapitres en 4 "Livres".
Donc nous avons "L'armée des nations naines" qui retrace la jeunesse de nos joyeux petits nains et leurs débuts dans l'armée naine.
"Les portes de Grim Batol", la première vrai mission de la bande (fictive bien entendu) qui n'est pas terminé.

et "Les 3 grandes guerres d'Azeroth"

Qui retracera la vie dans warcraft (les jeux) vu par ma bande de nain (pas commencé)


On aura plus tard un livre "Le monde de Warcraft" (enfin a determine le nom car ca fait trop copie/colle :p)
Qui parlera du jeu WoW en lui meme et les actions de mes nains et de vous et tout le tralala Wink



Donc voila, un beau petit projet d'écriture n'est ce pas? cependant je doit m'améliore car l'écriture reste un de mes points faibles Wink


Donc, voila, je n'ai pas de nouveau écrit a vous partager, mais justement je voulais vos avis!


Car voici un peu l'état des "livres" :



Livre I - L'armée des nations naines

Objectif :
Retracer la vie de YellowRoach et de sa bande avant les jeux, histoire fictive sur leurs jeunesses et leurs apprentissages.

Réalisation :
Vie de YellowRoach (alias... on ne sait pas Wink) : ok
Vie d'HolyRoach (alias Lessa) : ok
Vie de BeastyRoach (alias Marokh) : Non ok
Vie d'EvilRoach (alias Killek) : Non ok
Vie d'Alessan (alias... lui même) : Non ok
Explication des noms en Roach : Ok

Conclusion :
Donc vous voyez, je suis loin d'avoir fini, et j'avais un peu passé la vie des autres, peut-être inutile? J'aimerai votre avi sur ca!
Sinon, je pense un peu étoffe la vie déjà écrite pour rallonge un peu et ajoute pas mal d'informations générales.


Livre II - Les portes de Grim Batol

Objectif :
Raconter une histoire complétement fictive sur une histoire non conté par Blizzard sur une histoire naine, qui face un peu récit épique a la seigneur des anneaux.

Réalisation :
S'arrête aux portes de Grim Batol

Conclusion :
Je doit terminé mon p'tit récit, mais qu'en pensez vous pour l'instant? qu'est-ce que vous auriez fait? et pensez vous cela interressant a suivre? ou preferez vous que je me mette a l'information de warcraft elle meme qui vous semble plus interessante?

Livre III : Les 3 grandes guerres d'Azeroth

Objectif :
Raconter les jeux Warcraft 1 à 3, vu sous les yeux de la bande, par exemple Holy et Yellow qui aurait participe a la main d'argent, BeastyRoach qui aurait raconté l'époque de Norfendre avec l'expedition de Muradin (en gros pour les incultes quand Arthas devient méchant et zigouille tout le monde apres le fléau), BeastyRoach et HolyRoach raconterai les aventures lors de la découverte de Kalimdor dans Warcraft 3
Alessan et Evil qui raconterai la guerre contre les orcs dans Warcraft 1 et 2 (avec Yellow qui serait un peu partout mais pas dominant dans les histoires ^^)

Réalisation :
En projet...

Conclusion :
Vous preferez les autres histoires? ou celle la avant? je suppose que les personne ne conaissant pas vraiment l'histoire de warcraft seront interessé ^^ mais je peux me trompe sur des details alors faudra m'aider dans ce cas la Wink


Et le livre IV : Le monde de Warcraft

Objectif :
Parler de WoW Wink

Réalisation :
Projet

Conclusion:
Vous preferez peut être que l'on écrit nos aventures en direct live de WoW et toutes nos belles histoires? ^^


Voila voila, merci de lire ce pavé et de me donner des informations que je sache quoi faire Wink

Vous pouvez aussi participe a m'apprendre a écrire... je sait.. quasi infaisable... mais ca m'aiderai p'tete quelque astuces Wink





et attention il y a le livre Bonus en super projet dans super longtemps
Livre V - La guerre des trois marteaux

Objectif :
Raconter l'avant guerre, la guerre et l'apres guerre vu sous les yeux de Balmarh (le pere adoptif de yellow Wink)

mouahahahahahah...




Où vais je trouver tout ce temps :s


Mais j'adore écrire alors je trouverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Simaie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: Re: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

super ! vivement le chapitre 11 ou alors le livre 3 j'attends ce moment avec impatience continue comme ca !(PS: jai bien aime le passage ou le yeti vient attaker yellow alors qu'il pisse et j'ai adore la phrase de holy :
[Beaucoup de Nains se serait pissé dessus a ta place] lol!


Very Happy Vive les Griffons D'eitrig, ma guild adorée Very Happy[center]
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: Re: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:00

Merci merci c'est sympa, j'aimerai savoir d ou tu connais ce forum, je n'ai pas le plaisir de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Simaie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: Re: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:32

je le connais de ma guilde les gryffondors d'eitrigg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de YellowRoach Empty
MessageSujet: Re: La vie de YellowRoach   La vie de YellowRoach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de YellowRoach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YellowRoach
» YellowRoach et les TP gnomes....
» YellowRoach interface
» YellowRoach le roi du random !
» YellowRoach vs Serveur (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser