Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Migration

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Migration Empty
MessageSujet: Migration   Migration Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:23

Coucou,

Je voulais juste vous prevenir que j'ai migre mon YellowRoach!





















































sur le serveur de test... xD

lol! lol! lol!


J'ai migre Holyroach et Suriana aussi (comme ca ma douce aura pas a attendre ce soir pour lance :p en principe ca se fait vite, yellow a été migre en quelque heure donc ce soir tu pourra l'essaye ma douce Wink)



Hate de voir les modif pretre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Palouf a voir et chassou je testerai sur suri ^^ beasty est que 69 ce pervers xD

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Migration Empty
MessageSujet: Re: Migration   Migration Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:23

Voila a midi j'ai utilisé mon YellowRoach sur le serveur de test (renommé en Yrtest) car je ne pouvais pas yellowroach… va comprendre qui avait déjà ce pseudo ? :s



Première chose que je remarque…

Mon icône de [café chaud] a changé… bref osef xD

Les gens c’est malade… il vende des charges d’hydroglycerine et des batteries en khorium (monture ingé tout ca) a 1000 po… genre ce faire de la tune sur un serveur de test va les rendre riche sur leur vrai serveur…


Je remet mes talents qui sont remis a zero…
Allez hop hop hpo je reprend quasi le meme template, sauf que la je prend Nova sacrée pour déconner un peu… et mon infusion de puissance tant désirée ^^


Donc un 32/29/0 sympatoche ! : )


Allez j’apprend mes sorts avec Chatier en plus xD

Je go raz de néant mate mon set d’arene sur moi… mouhai a premiere vue ca me va pas trop trop, la saison 2 plus jolie tout de meme, mais belle stat…


Oh, je remarque d’un coup les nouvelles stats de mes objets !
Effectivement des objets qui donne des bonus soins on en + 30% converti en bon. Degat…

Je mate un peu…

Mes dégats sont plus important en STUFF HEAL ! quand stuff dps… humhum…

Alors je me dit merde ! mon set arene me servira.. quand arene !! :s
Allez je passe mon stuff heal integrale : )

Et je vais tape des mobs a raz de neant… AOUCH CA FAIT MAL !

Ben vi… je passe de mon stuff dps => 300 bon. Degat et 1000. bon soins à 700 bon. Degat et 1500 bon. Soins..

Donc mes heal, un peu moin bon qu’avant car j’ai perdu des talents heal xD mais mon dps… AOUCH CA FAIT MAL !

Bref, le mob me touche a peine et il creve vite… huhuhuh…

J’essaye un humanoide… Chatier il roxxxxxxx il stun en effet 2 sec (ou moins si il prend des degats) mais osef ca ! 0.5 sec et hop un dps tranquil pas cher ! : )

Je me dit, allez, je retourne au tranchante faire les démons pour la quete journaliere, y a pas mieux pour compare avant apres…

J’ai même fait une video pour vous montre…

Hum, en gros bourrin ! (pas de mise en forme d’interface, pas de trinket, jsute du spam de touche je farm 6 mob de suite non stop sans avoir peur, je mate meme pas ma barre de vie des fois men fou, je spam dps et je heal in extremis !)

Bref, gros bourrin je tape a 1400 les élementaire, 2k critique, je critique souvent et je remarque un truc sympa c’est le coup de la nova sacrée, spam rang 6 et paf chatiment instant quand le mob est au cac… si je passe sous martyre (ca m’empeche de ralonge mon cast héhé) ben je cast et paf le mob quoi… bref je change et passe nova rang 1 et je continue, ca marche bien Smile

je lance une infu de puissance pour voir crit > 2k, la routine…



bref, en full stuff pve heal vhl… moi je dit bravo blizzard mdr

je lache du 1500 toute les 2 sec, si un humanoide je lache un chatier toutes les 30 sec qiu dps a 500 en 0.5 sec, et je critique a 25% et donc souvent un chatiment instant dans le lot…

Bref, je suis un vrai DPS !


Sauf que je suis en stuff heal, donc sans meme change de stuff, je heal tout un groupe easy mode sur avec un 1500 bon. Soins, meme en perdant quelque template heal…

Je heal a 4k sans critique, a l’heure actuel 4.5 a 5k… potable je trouve.

Infusion de puissance je le met sur moi en dps, et je le met sur quelqu’un d’autre quand je heal (ou sur moi si je veu chain flash heal et faire mon kikoolol)


Donc voila, un prêtre disc/sacrée orienté DPS avec un stuff heal consequent réussi tres bien dans les 2 branches… avis aux amateurs et surtout les naines prêtres Wink


Je up ma video.. bientôt fini : ) (mais pas de critique encore, j’en referai une avec ma vrai interface et l’utilisation optimisé de mes sorts :p et apres on verra :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser