Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Information sur les paladins

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Information sur les paladins Empty
MessageSujet: Information sur les paladins   Information sur les paladins Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

Pour la 2.3 un gars de blizzard a post ceci il y a bien longtemps :


Citation :

Voici des informations sur les changements qui sont actuellement prévus pour le paladin dans la mise à jour 2.3. Bonne lecture Smile


* Poursuite de la justice (vindicte) aura désormais trois rangs et augmentera la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduira la chance d’être touché par les sorts de 1/2/3%.


* Sceau du croisé amélioré (vindicte) sera désormais inclus dans le sort de base, à la place ce talent accordera les bénéfices actuels du talent Croisé sanctifié.


* Croisé sanctifié sera renommé Sceaux sanctifiés, et augmentera votre chance de coups critiques avec tous les sorts et les attaques de mêlée par 1/2/3% et réduira aussi les chances que vos sceaux soient dissipés par 33/66/100%.


* Le coût en mana d'Exorcisme sera diminué

* Le coût en mana de fureur sacrée sera diminué

* Le coût en mana du Marteau de Courroux sera diminué


* La durée de Vengeance (vindicte)a été augmentée de 15 à 30 secondes.
Le temps de recharge d’Inquisition (vindicte) a été réduit de 10 à 6 secondes.
Précision augmentera également les chances de toucher des sorts.


* La fréquence de Justification (vindicte) et sa durée ont été augmentées et réduisent désormais toutes les caractéristiques et non seulement la force et l’agilité comme auparavant.



Donc en gros je respé comme ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0000000000000000000005005133520001525215010503500020000000000000
Attention : on ne voit pas les améliorations du patch sur ce build mais je vous l'explique

En gros, j'aurai la capacité de courir 15% plus vite que la normal (héhé chraté un paladin :p ca porte de la plaque une grosse arme et un bouclier et ca court plus vite que vous sans buff :p)

J'aurai croisé amélioré a l'heure actuel il augment les dégàts sacrée sur la cible une fois jugé, donc au patch c'est de base. Mais a la place on aura la talent qui est bien plus bas en vindicte a l'heure actuelle.
En principe ce talent permettra donc a tout le monde de gagne 3% de critique sur la cible! Magnifique non?


J'aurai mes sorts qui coutent moins de mana, donc aggro qui augement car je spamerai sans hesite alors que des fois je me touche pour pas claque trop de mana.


Mais attention, sur le forum US (donc bon pas sur encore je suppose) il parle de 10% mon endurance en plus grace a un talent que j'ai deja qui rox. bref, je gagne de la vie pour palier au probleme des 1k de vie en moins de base du paladin.

Ca rox non?

Je pense que je vais encore plus roxé a notre prochain kara SG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Information sur les paladins Empty
MessageSujet: Re: Information sur les paladins   Information sur les paladins Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:52

Voila, vous pouvez suivre mon sujet de discussion sur les pull du paladin a karazhan et son tanking :


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1511681848&sid=2


Voilà voila, si ca vous interesse Wink
On y découvre des trucs sympa a try peut être.


Sinon, dans l'optique que j'obtienne du stuff def karazhan je pourrais perdre mon anticipation 5/5 pour 20 de def et faire un template :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1511681848&sid=2

ceci me permet de prendre d'autre choix en spé prot comme chance de touche, et prendre pas mal de vindicte, je ferai de meilleurs aggros multicible avec aura de vindicte ameliore, et oeil pour oeil qui permet de faire de gros degat sur les caster qui me critique ce qui me facilite l'aggro sur caster (plus difficile car il tape moin en cac et je bloque pas et donc jaggro pas...)

voila voila voila!


Et n'oubliez pas les infos du patch toujours bonne a savoir ! alala ca va etre cheaté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Information sur les paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Le Hall des explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser