Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yellow vs Hydross !

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Yellow vs Hydross ! Empty
MessageSujet: Yellow vs Hydross !   Yellow vs Hydross ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:50

Coucou,

Voila pour ma douce un p'tit resumé de ce que fait yellow contre Hydross!

Toujours et toujours la meme chose...


1) Présentation
Hydross l’instable change sur 2 phases en boucle, la première il est en forme de Givre, donc c’est dégâts et la résistance du MT sont principalement givre.
En deuxième forme c’est de la nature.
A chaque changement de phase 4 élémentaires pop et sont Ban/Tank une fois tué les DPS retourne sur le boss.

2) Etape préliminaire
Avant le pull, il y a une série de petit élémentaire tout pourris qui tourne en rond, le MT ira dessus pour prendre de la rage ensuite le raid tue les elem qui arrive le temps que le MT prenne de l’aggro sur le boss.
Le premier MT je l’appelerai MTG(ivre) et le deuxieme MTN(nature)

Yellow vs Hydross ! Hydross_zones.jpg

3) Phase 1
Elle commence quand le MTG par des petits élémentaires pour aller sur le boss.

Ce que le RAID fait… on s’en fou !
Voici ce que fait Yellow le petit nain sauveur du monde qui sans lui la guilde périrai dans d’horrible souffrance…
Hum…
Position du nain roxxor :

Yellow vs Hydross ! Hydross_position_frost_yellow

En gros le jaune c’est les X positions que je prends selon les points rouges qui représentent les autres joueurs qui se placent aléatoirement en fonction du nombre de distant
(la ou le gros point jaune se situe, la zone est un peu penché, gaffe a pas trop descendre pour heal la zone du dessus ^^)
Donc la, la difficulté de Yellow est de resté a sa place sans être trop proche des autres, des fois hydross va claque une tombe aquatique et des personnes seront dans une bulle d’eau, si ils sont trop prêt les personnes meurent xD
Donc on s’éloigne les uns des autres, et yellow heal le raid en gardant un œil (ou 2 si il est bourré ou pas) sur le MTG tranquilou.


4) Phase 2
En fait le MTG va prendre un dot de plus en plus puissant qui reduire sa chance de resiste au givre, 0% a 150% des fois… bref plus le temps passe et plus il prend cher car il resiste plus !

Alors on va le change de phase !
Le MTG va descendre vers le bas, en principe tout le monde stop le dps car si il descend et le boss passe en NATURE, il fait pop 4 elementaire, si un DPS aggro (car reset d’aggro) et que le boss remonte vers le haut et repasse ne GIVRE, il refait pop 4 elem ! ca fait 8 elem, dans ce cas la… Yellow cours vers la sortie + oublie et pris le bon dieu qu’il aggro pas jusqu'à l’ascenseur de la liberté !

Donc comme le MTG prend encore des coups en le descendant et qu’il prend cher des fois (plus de resiste)
Je descend aussi assez pres du bord pour que si j’aggro, il continue de descendre ! Pas bête hein ? ^^
Donc je change de place vers le bas, et je heal ma partie de RAID et le MTN(ature)

Ca donne ceci en debut de phase 2

Yellow vs Hydross ! Hydross_position_nature_yellow

Ici, pas de bulle d’eau, mais un dot pas beau qui fait perdre de la vie, bref, rien de special, ca se decurse pas, faut juste heal, en principe en bas, ya personne pour t’emmerde !
Si un add arrive par aggro ou deban, c’est simple ! Oublie ! Si il viens et pas d’oublie UP, ben fear ! et oui elementaire fearable ! bref, jamais le pretre doit mourir d’un elem !

Donc on heal le raid+MtN, le MtN prend un debuff de resiste comme la givre sauf que c’est nature… donc il va remonté vers le haut pour le repasse ne mode givre et donc phase 1, pareillement, Yellow remonte vers sa place d’origine en meme temps ou un peu avant le mt pour que si il aggro, le boss reste a sa place dans la zone de givre.

Et rebelote phase 1 !

(Pareil, si il remonte en GIVRE ca fait pop 4elem, si il repasse Nature par aggro ca fait 8elem… donc on cours vers l’ascenseur ^^)

(Boucle Phase ½)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Yellow vs Hydross !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illusion VS Hydross
» Yellow !
» Yellow en Meuuuuuuuh
» Petit projet avec Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Combat pour Azeroth :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser