Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poisson d'avril?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Poisson d'avril? Empty
MessageSujet: Poisson d'avril?   Poisson d'avril? Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:22

Coucou les morback!


Voila un p'tit post d'information! Comme quoi le fofo était mort un p'tit moment, mais avec tout ca, on apporte pas mal d'info importante ! hein les "bordelaid" surtout un peu laid sur les bords... ahah.. bord de laid, laid sur les bords.. ahha... pas drole?... Ta cousine de 6ans te l'a déjà faite?! ok ok...



Alors voila, les p'tit eleveurs de lapins nous invitent dans leur nouvel appart! Héhé cool !

Nous pour les 2 ans des SG en décembre (ou plus tot si on peut se le permettre oO) on vous propose la suisse chez nous !




ouhai... vous avez bien lu... "nous"...



Samedi matin j'ai décroché un p'tit job en suisse! (suisse allemand qui plus est... nerf!) "Ich spreche nicht deutshe" est la seule phrase que je sache sortir !

grmphf!


Donc voila, je n'ai qu'a l'appelais cette semaine pour confirme et paf il envoie le contrat et tout... je commencerai soit en avril, soit en mai, il accepte que je m'arrange avec mon patron pour ma reprise, j'ai pas envie de foutre la merde dans mon p'tit job et que david se prennent un sale con en face de lui au bureau xD

Donc voila au mois de mai au pire des cas je serais en suisse! bon, comme elle était toute seule elle n'a qu'un 26m carré alors a deux... on sait deja pas comment se mettre encore... heureusement je suis un nain, je n'ai besoin que de ma pioche et ma tenue de mineur !(ben oui je pars a la montagne cherche de l'or! vous pensez tout de meme pas que je partait en suisse pour une elfe!!!! je veux mine moi!!!.... hum... pas tapé chérie, pas tapé!! )


Bref, je n'emene que mon pc et des fringues pour le debut... et deja ca, on va en chié huhu...

On jetera quelque peluche de ma douce poru faire de la place... pas tapé j'ai dit!! pas tapé!!!


Mais son bail fini pour aout, alors septembre on sera surement dans un nouvel apart et la je pense qu'on pourra s'arrange pour vous accueilir Smile

je forgerai quelque cage pour les elfes et je creuserai pendant des mois une vaste grotte dans la montagne toute dorée et bien décoré pour barto et ses pets... ouhai, kéra aussi pourra s'y installe...

Voila voila, tout n'est pas pret encore, theoriquement il n'y a pas de raison que je refuse l'offre, meme si ca fou la trouille huhuh oO

qui vivra verra comme on dit alors je vous tiendrai au courant !

ps : NERF ! Je vais devoir me leve a 6h... faire 1h de route pour allez a mon boulot, mangez la bas... et partir a 18h et revenir pour 19h chez moi ! Putin ! je vais powerlevel mes nains comment !!!!!!! oO

Donc voila, vous ne verrez plus la roach family je pense je me consacrerai a 3 persos max je pense vu le temps que je consacrerai en moins ! mine de rien... je perd 2h30 a 4h30 de jeu dans la journée oO je joue de 12h30 a 14h et de 18ha00-2h00 (alors que la ... pour me leve a 6h.. dodo 00h max! oO)


pps : Ma deuxieme nouvelle c'est que mon pc fait des siennes je sait pas trop combien de temps il va supporte xD mais bon ma priorité sera mon pc alors je changerai le tout en mieu si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Poisson d'avril? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril?   Poisson d'avril? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:23

hé ben ca c de la nouvelle hihi bon courage la Suisse ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Poisson d'avril? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril?   Poisson d'avril? Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

cheers cheers cheers c'est génial ça, depuis le temps que vous vouliez vous installer ensemble!
Osef le nain du temps que tu vas perdre pour WoW, pense au temps que tu vas gagner avec ta douce tu vas pouvoir la voir tous les jours! coeur coeur coeur

ps: ha ben non on ne nous l'avais jamais faite ta blague... et je comprends pourquoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Contenu sponsorisé





Poisson d'avril? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril?   Poisson d'avril? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser