Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caracteristique des animaux (pour hunt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:45

Coucou,

voila un beau debat pour notre ami kwania !

allez va y ! rend honneur a chat, n'empeche... ca reste interessant mon truc je pense,

je suis pour l'instant level 47 avec 3 pet niveau 43, Nasauri, mon lion, et notre amis broken tooth alias, Edenté, alias Brechedent, alias Chat, alias Gaston, alias Warllyth alias brokentootch (ouhai mon frere c'est trompe de touche :p)



voila un peu la formule de DPS basique ^^

DPS : ((degatmin + degatmax) / 2) / vitesse

Voila les stats pour les pets selon la vitesse et le type (pour le pet a 2.0 seconde les degat de 100-110 reste a prouvé je ne suis plus surde ma tortue lol)


Chat
Dégat : 48-59
Vitesse : 1.0
Vitesse améliore (avec 20%) : 0.8
Vitesse Améliore : 0.56
DPS normal : 53.5
DPS améliore (avec 20%) : 66.88
DPS améliore (avec 20% + 30%): 95.5


Nasauri
Dégat 54-67
Vitesse : 1.2
Vitesse améliore (avec 20%) : 0.96
Vitesse améliore (avec 20% + 30%) : 0.672
DPS normal : 50.41
DPS améliore (avec 20%) : 63.71
DPS améliore (avec 20% + 30%): 90.73


MichelAngelo (tortue pas ninja)
Dégat 74-91
Vitesse : 2.0
Vitesse améliore (avec 20%) : 1.6
Vitesse améliore (avec 20% + 30%): 1.12
DPS normal : 41.25
DPS améliore (avec 20%) : 51.6
DPS améliore (avec 20% + 30%) : 73 => mais attention frénésie en principe moins fréquent !! plus souvent en améliore 20% seulement !!

Attention c'est une tortue... pas un felin de 2.0 de vitesse, le mieu sera de test avec un felin qui a un dps du meme style que les 2 prems ^^

mais j'ai pas de felin 2.0 ca attendra :p



ca m'interesse tout ca :p mais le jonglage de vitesse ni trop rapide ni trop lente devient complique non??

bien que Chat vu sa vitesse reste bien meilleur anticaster vu la reduction du cast qu'il inflige, mais pour les degats a proprement parlé, je doute de l'interet d'une si grande vitesse car les 20% et 30% sont moins flagrant que sur une grosse vitesse ou plus longue du moins qui oblige a avoir un % de reduction plus gros et donc un gain de dps sur le coups...

voir aussi le tauxde critique du pet qui influe sur le 30% qui s'active suelement apres critique...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:29

Bon...

mes calculs... on l'air bon... mais pas d'apres blibli...

je requete mj et on verra la reponse...

pour l'instant mon pet a 1.2 Nasauri tape a 1.2 normalement, avec en dégat 62-76.


Ameliore par blizzard... 1.00... allez comprendre... donc il tape a 69 dps

et frenesie... 0.77... allez comprendre... donc il tape a 89.61





en principe a 0.96 il tape a 71.875

et frenesie a 0.67 il tape a 102.99

donc... mon dps... il est ... terriblement en dessous... je pige pas :'(



PS : je ne prend pas en compte quand frenesie le pet tape a 64-78 et non pas 62-76...

donc... la majoration du dps est encore plus grande :p

avec la majoration on a :

a 0.77 => 92.2 dps
0.67 => 106 dps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:00

hum mon pet viens de level donc je refais mes calcul LOL


vitesse 1.2
degat : 66-81
degat moyen: 73.5
dps : 61.25


rapidité du serpent donct 20% de vitesse en moins =>


Blizzard :
vitesse : 1.0
degat : 66-81
degat moyen : 73.5
dps : 73.5


normalement
vitesse 0.96
degat : 66-81
dps : 76.56


frenesie donc 30% encore en moin


blizzard
vitesse : 0.77
degat : 68-83
dps : 98

nomrlaement :
dps : 112

dps :
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:27

je vous passe les screen ce soir mais voila le resume :


mj : les centaines sont pas affiche, on arrondi a l'affichage, normal d'avoir 1 et pas 0.96
beastyroach: les 1.00 les 00 ca fait juste jolie c'est ca??? pourquoi pas avoir 0.96. j'avais bien 1.20 avant ou 1.00, et apres j'ai meme un 0.77.... de plus lors du calcul du dps vous m'affichez 92.2 au lieu de 102.2, c'est normal aussi? ca m'inquiete moi !
attente...
attente...
attente...
mj : attendez un instant je vais verifier cela.
attente...
attente...
attente...

(il est dans la merde je pense lol)

attente...

réponse... a chier lol

mj : j'ai verifier, il semble que les pets ne peuvent pas descendre en dessous de 1.00 seconde, c'est donc normal.

(je remonte mes manches de chemises, je m'etire... je LOL et je repond)

beastyroach : ah, est pourquoi un pet a 1.0 tape a 0.8 et ensuite a 0.64 si il peut pas??? alors que moi je suis limite a 1.0...

attente...
attente..
attente..

mj : votre pet a 1.0 tape a 0.8 avec frenesie ou rapidité? (en gros)

beastyroach : (boulet que jepense, il doit avoir bac -5) avec le talent et tape a 0.64 avec la frenesie, moi je doit avoir 0.96 avec le talent et 0.67 avec la frenesie...

attente...
attente...
attente...

(il est long a repondre.. un peu dans la merde?? lol)

mj : apperement il y a un soucis je vais remonte l'information mais avec BC on aura tous des pets a 2.0

beastyroach : d'accor,d je veut une reponse ce soir sinon je mj un autre et on verra ce qui arrivera, meme avec bc m'en moque je veut mon pet a 112 de dps et pas 92, meme pour quelque jour ^^





voila... le mj est un con, il est pas doué et pige keudalle et apres m'envoi boulet lol

MEN FOU ON NERF PAS MON PET !!! lol

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:07

bon j'ai pas fait les screen, pas eu le temps... enfin j'ai pref level mon hunt 50 hihi ^^


bon, je vous explique...

Il semble, que ca soit pas un bug... enfin... c'est pas normal mais c'est dut a la formule de blizzard qui serai comme ca, il le ferai expres de pas suivre la loi mathématique des pourcentages...

allez comprendre !

donc explication, en principe la formule de calcul c'est :

v2 = v1 (1 + b )

v1 : Vitesse d'origine
v2 : Vitesse résultat
b : pourcentage d'augmentation ou reduction

donc si b = +20% soit 0.2 on allonge notre vitesse
et v1 = 1.20
on a :

v2 = 1.20 (1+0.2) = 1.44s

si b = -20% soit -0.2 on reduit notre vitesse
v2 = 1.20 (1-0.2) = 0.96s

ensuite b = -30% et v1 = 0.96s
v2 = 0.96 (1-0.3) = 0.672s

Logique mathématique ca...


Mais blizzard n'aprecie pas les maths apperement, de peur qu'il nous autorise un jour d'avoir -100% de vitesse d'attaque et on tomberai a v2 = v1 (1-1) = 0s donc dps infini.. ^^
Comme blizzard a pas pige qu'il a qu'a nous limite en reduction de vitesse il a prefere une autre formule bizzard digne de blizzard :p

v2 = v1 / (1+b)

v1 = 1.20
b = 20% = 0.2

v2 = 1.20 / (1+0.2) = 1.20/1.20 = 1.00s

hum...logique pur non?.... ceci explique mon pet a 1.00...

ensuite

v2 = 1.00 / (1+0.3) = 1.00/1.30 = 0.77s

voila, au lieu d'atteindre mes 0.67seconde j'ai 0.77 seconde avec mon pet.


Mais attention !

Ce calcul de vitesse n'est pas que pour le familier mais nous aussi, donc si vous faite un jour des calculs de vitesse prené la formule fausse de blizzard et pas celle mathématique, car en mathématique mon hunt aurai du avoir 1.39 sec de vitesse d'attaque alors que la il a 1.49 (mais j'ai level et change d'arme depuis ce calcul donc j'ai change aussi je peut plus vous dire ma difference)

donc blizzard au lieu de monte nos dégat a pref monte notre vitesse pour mieux dps, et comme il a peur de trop reduire la vitesse il change la formule a sa guise et voila un mix des 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:20

Ca y'est il a compris!!!

alien

(Toute une journée à le faire chier avec ça mdr)

Brechedent

1.00 -> Serpent 0,77 -> Frénésie 0,64
1.00/1.20 -> /1.30 ...
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:29

j'ai compris depuis hier mais c'est incensé, c'est pas normal, c'est un bug et c'est trou duc de blizzard save pas faire des maths ! c'est tout...

Toi ca marche car tu a 1.00 mais tout ce qui a dessus le calcul est FAUX

il ont ptete fait le calcul avec un pet a 1 sans essaye les autres... et resultat tout le monde doit tape a 1 pour avoir de vrai stat...

comme le félin drood qui tape a 1 en félin, ca les a surement arrange pour pas qu'on remarque la faute grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:46

Mouais en tt cas ça montre bien que c'est des manches chez blibli....

la preuve le MJ a pas su t'expliquer tout ça !!!

GG pour ton lvl 50 !
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:00

Avec des vrai math, Chat devrait tape a 0.56s ...

^^


Pour BC :

Tout les pets a 2.00s



En Améliore par talents :

Pour Blizzard : 2.00 / (1+0.2) = 2 / 1.2 = 1.66s
Pour les matheux : 2.00 (1-0.2) = 1.6s





Avec frénésie en plus :

Pour blizzard : 1.66 / (1+0.3) = 1.66/1.3 = 1.248 = 1.25
Pour les matheux : 1.6 (1-0.3) = 1.162 = 1.16

Et ben ca va être beau la vie d'un chasseur ^^ on va bien être nerfé deja, et leurs formule en rajoute une couche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:33

Nerfés ???? Bah oui un peu quand même, parce qu'en PVP dernièrement, pour un caster il était devenu IMPOSSIBLE de poutrer un hunt spé bête avec brokentooth en 1 contre 1 !

On peut non seulement pas fear votre pet en couroux bestial, mais vous non plus... On veut venir au cac pour vous faire chier un peu, paf piège de glace en combat !!

Rahlala je te comprends en un sens, Radinus est aussi déçu de ne pas pouvoir avoir de pet qui tape à 1 en base ... mais bon hunt c est quand même cheaté :p
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:07

Que le hunt soit nerfé okay, je suis pour, moi aussi je trouve que le hunt spe bete est trop survivor ^^

mais le calcul doit etre reglementé, la vitesse reduite okay ! mais son calcul correct, en revanche les ameliorations ne devrait plus porte alors sur la vitesse mais les dégàts, et surtout un pet qui tape a des vitesses raisonnable de 1 a 2 selon le pet, car 2.00 est ameliore a 1.26 ALORS que de base mon pet tape a 1.20... il va tapé plus lentement qu'a l'époque ou je l'ai dompte niveau 12 alors que a 1.26 il sera ameliore... je trouve ca pas reglo :s

moi je pense qu'un pet qui tape a 1 est bien, ameliore un peu la vitesse okay, mais avec un bon calcul ^^


qu'on nerf le pet oui mais d'une maniere reglo et pas abuse avec des lenteurs abominable et un calcul de d'amelioration de vitesse farfelu made in blizzard :s
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Caracteristique des animaux (pour hunt) Empty
MessageSujet: Re: Caracteristique des animaux (pour hunt)   Caracteristique des animaux (pour hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caracteristique des animaux (pour hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Elias :)
» Hunt 66 = ordre de tuer
» Je reroolerai bien hunt des fois...^^
» Pour MAT :)
» pour Barto :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser