Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nerf et /bras !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aedra
Fondateur
aedra


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

nerf et /bras !! Empty
MessageSujet: nerf et /bras !!   nerf et /bras !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:58

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53932&stream=Filefront

franchement, c'est abusé si c'est réel (je ne parle pas des 24k de vie hein)
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

nerf et /bras !! Empty
MessageSujet: Re: nerf et /bras !!   nerf et /bras !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:52

Tain les demos c'est vraiment cheatay...

Mais osef je les mange o p'tit dej en bg :p
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

nerf et /bras !! Empty
MessageSujet: Re: nerf et /bras !!   nerf et /bras !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:29

ça me parrait pas impossible apres tout...il dit lui même qu'il est full buff/flask/bouffe ect....alors pk pas, les trinket fond une grosse part du boulot aussi il faut dire a des moment (notement qd il montre ses bonus aux dégats)

Sans buff avec 1900 pa et 30% de crit, j'arrive a monter avec tout les proc à 3500 pa et 48% de crit, c'est juste un exemple....(c'est tres rare bien sur, prendre en compte tt les buff palouf/chamy/2 mangouste/proc sablier/broche activée/flask/buff hunt préci...)

Why not Smile

apres comapré a Elias moi je pense que je vien pas a bout des 24k pv, même si il a mis un stuff full endu pour la peine et qu'il se retrouve avec un dégat des sort pourris ^^ mais bon )


on dira juste un ti nerf démo hein ^^

(De toute facon c'est bien possible ce genre de chiose, qd j'entend kéra me dire qu'il balançait du SB a 5k + en Vhl, je me dit qu'en pvp full buff avec 0 résilience et 0 RO/RF en face, ça doit vite monter dans les aigüe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

nerf et /bras !! Empty
MessageSujet: Re: nerf et /bras !!   nerf et /bras !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:50

Le gars a un bonus dégâts de 1850... et plus de 2000 à l'ombre quand il fait ses crits...
C'est simplement énorme, du stuff comme ça on en chope à BT pour info xD
J'ai pour ma part (unbuff sauf ma gangrarmure) 1231 aux dégâts d'ombre.

Donc les crits qu'il fait, full consos, c'est pas impossible. Avec une malé comme il faut sur la cible pour augmenter les dégâts de 10%, quelques enchants et gemmes favorisant la pénétration des sorts, il est facile de taper sur des cibles qui sont considérées comme ayant -100 à un élément donné.

Bon après, dans la vidéo il arrête pas de changer de spé et de stuff, c'est pas avec la mm spé ni le mm stuff qu'il arrive à 24000 points de vie
Pour arriver à 24000 points de vie, bah tu prends une spé démonologie, un et arène saison 2 complet full enchant +vie et full gemmes +vie, une flask, le buff alterac donné par balinda, le bijou héro qui augmente ta vie de 1750, un cri de commandement qui te donne 1000 pts de vie, le buff diablo +1000 points de vie

Bon par contre avec ça il va taper comme une moule xD

Après les autres crits "normaux" qu'il fait, y a rien d'exceptionnel (taper à 5-6k en crit en spé destru c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

nerf et /bras !! Empty
MessageSujet: Re: nerf et /bras !!   nerf et /bras !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:08

Au fait je parlais du demo moyen hein... pas de la brute de la video ^^.


Mais sinon effectivement, nerf demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf et /bras !! Empty
MessageSujet: Re: nerf et /bras !!   nerf et /bras !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf et /bras !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Le Hall des explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser