Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le parrainage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le parrainage ! Empty
MessageSujet: Le parrainage !   Le parrainage ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:16

Coucou !

Voila, pour les plus curieux je vous fait un point sur le parrainage de compte !
Et découverte de ma part!

Comment faire :

Dans Gestion de compte : Parrainer un amis.
Vous y inscrivez un mail etc, celui ci recoit par mail un code de 10 jours d'essais special, il crée un compte avec ce code et puis c'est tout !


Avantage :
- Les personnages des comptes parrain ou amis peuvent invoque l'autre partout en Azeroth (max 1 fois par heure)
- Le triple xp ! Les amis gagnes le triple xp pour profite ensemble plus vite du contenu hl!
Mais attentions aux conditions!
* Si la quête ou le mob est vert(e) alors ils gagnent le triple xp
Ce qui veut dire que si un 70 du compte parrain bourrine des quetes du petit level 20 par exempe, ca ne marche pas !
Donc les joueurs doivent être sensiblement du même niveau ! Ils doivent tout les deux gagne au moins un peu d'xp sur la quete/mob pour en profite!
* Ils doivent être groupé et proche l'un de l'autre
- donner de l'xp ! Voila si l'amis pex vite il gagne tout les 2 niveaux un point bonus a offrir au parrain ! Donc il peut donne au level 60, 30 niveaux a un persos du parrains sous conditions qu il est inferieur a 60 et inferieur au niveau de l'amis !



Apercu globale par mon experience !


Samedi a 17h30 je me suis fait parainer mon 3eme compte par ma copine (oui je devrais avoir honte d'avoir 3 comptes mais je suis full en persos ou presque, j'ai reserve une place pour le dk oO)

Donc voila, je lance mon compte invite, je l'active sur WoW pour 1 mois gratuit et je crée un orc chassoux "Kragnarr" (oui chassoux car c'est une des plus cheat a pex ^^)


Et du dimanche a minuit je suis... 35 ! hum hum...

En fait, comme le triple xp ne fonctionne qu'avec un groupage, ma copine a crée une meuh chamy pour pex un peu... vu la vitesse elle la garde jusqu'a bb et elle est 35 aussi =)


Donc j'ai rattrape Desmei (level 41) en 1 we ^^
Je vais continue un peu avec sa meuh pour pex et une fois les memes quêtes qu'elle je joue avec desmei ! elle va gagne le triple xp comme on sera du meme niveau et moi aussi, on devrait passe 60 je pense dimanche ou lundi prochain ^^ ensuite pour bc c'est pexage normal mais je lui bourrine les quêtes avec mon chassoux et ma palouf si il faut =)
J'espere que des SG hl et Wyrd l'aiderons a pex les instances normal Razz

Mais sinon une fois 60 avec mon chassou j'offre mes 25 niveau a sa meuh et elle aura en meme temps sa pretre et sa chamy level 60 xD








(PS : Pour infos cheat! vous avez qu'a pas payé le compte de l'amis et en fait vous péxé un nouveau 60 rapidement et pour pas un rond en fait... Moi j'ai achete les jeux et j'ai active car je sais que je vais le garder! en fait j'ai demande a mon frere de payé son compte et celui la remplacera le cout du compte a mon frere =))
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Le parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage !   Le parrainage ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:37

Comme si la famille roach était pas déjà assez cheatée ....

Z'avez des actions chez blibli pour qu'ils te cheat encore plus omg ?
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage !   Le parrainage ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11

Mouahahahahha


meme pas mais je suis un bon client faut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage !   Le parrainage ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:36

Voila ! J'ai put jouer avec Desmei comme je l'avais rattrape, et elle et Kragnarr on prient 10 level encore hier xD

Donc elle et moi somme 51 ! ce soir je vise le 55-58 et demain 60 et plus!

1 sem sympa ^^


Par contre c'est trop cheat ! Level 30 a 50 rien qu'en faisant Strangleronce et Hinterland!!! Oo oO Oo oO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Le parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage !   Le parrainage ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

Neril doit etre 70 vendredi soir tu te débrouilles comme tu veux :p

nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage !   Le parrainage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser