Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avancement WLTK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Avancement WLTK Empty
MessageSujet: Avancement WLTK   Avancement WLTK Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:16

Coucou les amis!


Alors voila, ici on pourra parler un peu de son avancé et decouverte de WLTK!


Pour ma par j'ai nolife tout le jeudi! enfin a partir de 11h car avant que des merdes rien que pour l'achete, revenir, et m'occupe de mes papiers a la douane :S

Bref, sinon du mercredi j'avais fait 8 quêtes journalieres avec tous mes persos vite fait, et je valide du jeudi, ca donne 1 barre d'xp de gagné ^^

Mais bon, pas plus rentable que ca.

Alors je me concentre principalement sur ma palouf coté horde, je pourrais plus vite pex desmei et me stuff pour suivre le rythme wyrd ^^

Donc je prend ma paloufette, je me lance dans le Fjord et c'est magnifique! Franchement rien a redire!

Les quêtes sont diverses et sympa! pas eu encore le coup du "bute 30 animaux" suite "bute 30 animaux superieux" suite "bute 30 animaux vieux superieurs" ... Bref, j'ai été surpris que le fjord se constitue de plusieurs petits camp avec griffon, qui donne 5 a 10 quêtes max ce qui nous fait visite tout les coins, c'est vraiment top ! hier on été 5-8 wyrd a pex au fjord et on se croisé pas!

Les quêtes se font assez facilement sans trop de ninja de tous les coins, les minerais et autre, ca se trouve facilement, deja 70 minerais de cobalt sans me fixer dessus, etc!


Le donjon d'utgarde, tres sympa!
Tres "vikings" mais j'adore! Par contre trop simple quoi... premiers boss aucun mystere, on tank et on dps.. les trash en pack aoe, le deuxieme boss pareil... et le dernier une subtilité qui nous a fait wype, mais easy mode une fois apres...

Ensuite on a change pour la toundra vite fait...

Ouhai.. la le decor me plait beaucoup moins bizarrement, trop bizarre les chemins et on go au nexus difficilement sans avoir map ^^

Le donjon en lui même il est... trop pet noeil mais c'est un avis purement personnel! C'est comme le piege givrant du chassous... je peu pas le supporte je suis trop fragile des noeils ^^

Cependant l'instance est bien foutu, autant Utgarde est tres tres lineaires avec aucuns choix, autant celui la c'est l'inverse! Des chemins de partouts et en faite on choisis l'ordre des 3 boss et apres on peut faire le dernier, qui est bien plus difficile que utgarde ^^ heureusement vu la simplicité des premiers :s


Niveaux reputations, ben tout se fait petit a petit et c'est sympa !
Ont peut deja faire quelque quête journaliere avec les Morses, je suis a moitié honoré deja, les loots qu il propose sont uber et je peux pas les portes... level 76, c'est abuse... Par contre la canne a peche exalté vaut le coup! donc je pexerai ma peche un jour ^^

Sinon j'ai explorer le monde enfin la partie sud, c'est tres sympa et hate de tout essayé!



Par contre le dk je dois m'y mettre un peu car le tout debut ca m'a pas super motivé... mais en voyant ma douce le jouer ca peut le faire par la suite! elle est 58 avec et elle voulait plus le deco et a tenu jusqu'a minuit ^^


Et toi, a quoi tu joue?


lapin danse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
elias/rivegrise
Fondateur
elias/rivegrise


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : entre mer et montagne pépère ^^
Date d'inscription : 06/12/2006

Avancement WLTK Empty
MessageSujet: Re: Avancement WLTK   Avancement WLTK Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:56

Alors mordreyne n'étant que lvl 65, je n'ai pas encore pu profiter de norfendre Sad, mais je voulais quand même profiter de l'extension ^^ alors papa s'est fait peter son dk à savoir mordreïd :p, et très sincerement je me suis bien régalé.

En effet les quetes changent, le perso est evidement super agréable a jouer et je dirais même assez cheat ^^, a la base je voulais tester la branche impie et finalement j'ai embrassé la spé sang qui dps un peu moins mais permet de s'auto heal et d'être hyper resistant (je pensea l'occaz respé impie qd même histoire de decouvrir aussi la branche ). Les quetes de départ du dk sont vraiment interressante et hyper interactives, le tout se finissant par un event rp bien foutu... bref j'ai kiffé, et j'ai aussi deco au lvl 58 full bleu :p.

devant la deferlante des dk je pense laisser le mien au placard (à regret ^^) et me concentrer sur ma pitite prêtresse. J'avoue qd même prendre de temps en temps mordreïd pour faire qques quetes.

Dk ça roxx ^^ mais j'aime aussi bcp la spé shadow du prêtre (dsl yellow :p)

A part ça vivement norfendre qd même, envie de changer de décor, je m'y precipiterais au lvl 68 ^^.

allez /kiss les mioches
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Avancement WLTK Empty
MessageSujet: Re: Avancement WLTK   Avancement WLTK Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:54

Ben en fait le dk il rox pas mal, hier a utgard un dk 71 full vert et moi 72 stuff bleu, il m'a battu de 0.1% au kiki, bon on a fini a 3h du matin et je me suis un peu touché la nouille des fois et j'avais pas mis mon sceau de sang au depart, mais quand meme, ca donne l'apercu du dk dps et camarche bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Avancement WLTK Empty
MessageSujet: Re: Avancement WLTK   Avancement WLTK Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:58

Qui a 3k po a me prete ???

Cruzy est 77 et elle need la monte epique pour se balade! 60% c'est abuse :S

il pourrait mettre au moins les montures volantes a 100% comme au sol :s
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Avancement WLTK Empty
MessageSujet: Re: Avancement WLTK   Avancement WLTK Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:59

Qui a 4k po a me donner ? huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement WLTK Empty
MessageSujet: Re: Avancement WLTK   Avancement WLTK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement WLTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Forgefer - Ironforge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser