Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Template wawa Armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:15

Bon ben pour mon reroll wawa, j'ai essayé d'envisager un peu le template jusqu'au level 70... Inutile de vous dire que ça ne sera pas un spé def, mais disons plutôt un fufu en plaques...

Donc voilà ce que ça donne...
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?303220210000000000000000505003552501025310510000000000000000000000


Bon ce template doit pas être parfait, loin de là, et sûrement que d'ici 30 minutes j'aurais une autre idée, mais la base est là ! Mon objectif ? Tuer les mobs le plus vite possible, et combattre avec 2 armes...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:25

huh, j'ai été fury pour level alessan, et je me disait pareil que toi sauf que sa level hyper hyper mal, on ma dit faut spe arme pour level, j'y croyai pas, mais avec le patch qui a reset les templates j'ai tente pour ne pas dormir con, et franchrment c'est mieu !!!je te conseil un template arme Wink

tu poutre bien mieu car tu enchaine plus vite ! je morflé beaucoups moins en arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:55

En fait je lis que fury c'est hyper bien quand tu es overstuff.... En gros il te faut un stuff +chances de toucher, +critiques, etc etc... Spé armes semble, d'après ce que je lis sur les fofos un peu plus simple tant qu'on n'a pas le stuff qui suit...

La différence c'est qu'on prend une bonne grosse arme à 2 mains ^^

Allez zou un petit template spé armes maison :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?353200213520105203210510505000500000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:05

chance de parade, je prendrai pas si tu a une arme 2M, pas super efficace je pense

et genere en fury refait le lol, coup critique oui, 40% de chance de gagne 1 point de rage avec une arme a 2M toute lente c'est pas la peine :p

et cri ameliore pourquoi mais je te conseil alors critique et porté et duré des cri ameliore et le cri ameliore en 3eme rang comme ta fait, avec 5 de ta parade en plus quelque par Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:28

la ca ma lair convaincant Wink

moi j'ai fait un arme orienté 2 arme 1M donc different :p mais c'est parce que j'avais pas d'arme 2M ce jour la :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:26

Les nians sont moches bouahahahahahahha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:29

Mais lol arrête le flood vadaquiche :p

C'est sérieux là, je suis en train d'élaborer mon template de bucheron (erf t'es plus un arbre..... bah je te poutrerais quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:33

lol même pas en rêve car je suis la plus belle je voit pas le rapport mais bouahahahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:43

flood
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Template wawa Armes Empty
MessageSujet: Re: Template wawa Armes   Template wawa Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template wawa Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template arbre a pansement ^^
» Mes armes kikoolol
» template
» Template?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser