Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Template?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Template? Empty
MessageSujet: Template?   Template? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

Héhé aller c'est reparti avec mes idée de template farfélue, je vais essayer de poster différent template que j'aurai test ou que les autre fufu SG auront expériementé histoire de débatre un peu et de trouver THE template^^

>>>Apres avoir test le full spé combat 16/41/4: >ici<
Avec pour résumer
    comme +: le dps du débité (60-70% du dps total), TPdeCombat
    comme - : la faible génération de point de combo, et on se fait qd même trop ch*** avec cette spé quoi^^


>>>Et le template Estropier :41/3/17 > ici <
Avec
    + : Génération de pt de combo abusée, et le fun (c'est important^^), finicher puissant (envenom), et plutot fort en pvp.
    - : un dps axé que sur les grosse attaques et peu sur les coup blanc (perte de dps donc.)

J'ai voulu voir si il n'y avais pas moyen de suprimer les " - " meme si cela doit être au détriment des " + "

Et j'en suis arrivé à un hybride plutot sympathique je pense^^

Je pers l' Adréruch et TPdeCombat et +5 au crit dague d'un coté et oportunité de l'autre, mais je gagne en contreparti la puissance cumulée des 2 ancienne spé(- l'opportunité^^)

En maths grossiers sa fait: 2-(1/3)-(1/3)=1,33 > 1 avec 1 comme base de puissance d'un des deux template précedént^^(voila j'arrete^^)

Donc voila a test, dans la logique le dps en Vhl (car c'est le but) devrai s'améliorer un ti peux^^
Donc a voir si vous connaissez ou si sa vous parrait abérant comme logique^^


byyyyyeeeeeeeeeeeeeeee king
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template? Empty
MessageSujet: Re: Template?   Template? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

Sur le papier ça me parraît un bon compromis :

des attaques et façons de jouer assez variées, un dps en théorie pas mal (les coups blancs reprennent de l'importance, mais reste à voir si à vouloir obtenir du dps avec des coups blancs ET des grosses attaques on n'obtient pas au final qu'un truc moyen)... et une spé vraiment PVE...

A mon avis en PVP avec ça par contre tu auras moins souvent l'initiative (pas de fufu amélioré) donc ça demandera pas mal de skill pour s'en sortir ^^

A tester donc, et encore un template dans mes favoris, que je me ferais une joie de commenter qd Naemia sera 70 ^^

Par contre, les critiques sont comment par rapport à un spé combat ? plus utiles ? moins utiles ? idem ? Je dis ça parce que pour d'autres classes (démo, chasseur) les critiques sont moins importants dans certaines spé que dans d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Template? Empty
MessageSujet: Re: Template?   Template? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:42

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001055001025000000253050000550100022010000000000000000000000000


Un dps blanc énorme et une grosse génération de combo + amélioration poison:

= gros débiter
= plus souvent de grosses finitions
= dagues power

pas pour pvp évidemment Smile

Mais bon peux pas tester, Annary que 60...
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template? Empty
MessageSujet: Re: Template?   Template? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:59

Ton template Mae est celui que j'envisageais pour leveller Naemia... Et il me semble que Enia a utilisé celui-là pendant un petit moment (ou qu'il en avait parlé) Wink

Après malheureusement pour du PUR VHL c'est peut être un peu léger de ne pas aller chercher de talent ultime...

Mais en PVE solo/hl ça doit bien roxxer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Template? Empty
MessageSujet: Re: Template?   Template? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:20

Klr que sans ultime c con lapin danse
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys
Fondateur
Eniavlys


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Bourg-en-Bresse (on di "Bourk"!!)
Date d'inscription : 06/12/2006

Template? Empty
MessageSujet: Re: Template?   Template? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

C'est la meme question que je me pose kéra, je me repose sur le dps des coup bland désormais, je fait moin de dps quavec la sournoise amélio mais les pt de combo récupérés super vite par estropier permette de placer des envenom assez souvent + sang froid;Il faut donc voir si a l'addition des 2 on obtien un dps plus élevé, a voir donc^^ (et sinon pour pvp c'est un peu plus la misere oui^^)

Sinon pour le template a Kwa, ben...disons qu'il ma fait baver un soir et que 2 jours apres j'avais déja changé: on sentai un tel desequilibre avec cette spé (n'ayant pas les Gros talent) que perso, j'ai pas accroché du tout (surtt qd je me suis fait dépasser au kiki lors d'une instance en fait^^mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Template? Empty
MessageSujet: Re: Template?   Template? Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:42

Va te pendre t weak enya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template? Empty
MessageSujet: Re: Template?   Template? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template
» nouveau template d'elias
» Radinus futur template
» Template wawa Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser