Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bartoki & Lucette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:05

Y'a quelques temps j'ai fait une elfette de sang chasseuse sur Ner'zhul, qui se nomme Bartoki, oui je sais c'est pas très original, mais en fait on avait créé une nuit avec Kéra 2 persos H2 sur ner'zhul juste comme ça pour déconner et pis j'en suis tombée amoureuse ^^

Ma hordeuse à fait un petit bout de chemin toute seule (kéra est trop à la traine ^^ ), pff pas facile de commencer un perso sans PO, mdr, elle est lvl 36 et doit encore avoir des sacs 6 emplacements ^^ je vais pouvoir farmer pour me payer ma monture lvl40 Sad

J'ai pris une chauve-souris comme pet, qui se prénomme Lucette, qui a beaucoup de succès en instance ^^ toutes les 2 on défonce des allys, mais on se fait quand même très souvent défoncer par ces petits cons, qui ont plusieurs techniques.
Soit ils sont en groupe et te tombe dessus, soit ils sont niveau ??? et bam tu prends une grosse claque, soit ils font mine de farmer à côté de toi et quand tu te dis, "bon ça va il farme lui aussi, il va me laisser tranquille" c'est là qu'il t'attaque quand tu n'as plus de mana, et que tu es sur un mob... bref c'est assez chiant de lvler car c'est jamais équitable, et faut faire gaffe dans la zone ou tu veux quéter, mais bon on a quand même quelques petits plaisirs, quand l'ally est qq niveaux supérieur, qu'il attaque par surprise et que finalement on le défonce avec Lucette, c'est trop bon ^^

Je pensais rappatrier ma hordeuse sur Eitrigg, mais j'hésite, ça me permettra de changer de nom, certes, mais la population hordeuse sur eitrigg est assez faible et j'aime bien l'entraide qu'il y a sur Ner'zhul, c'est complètement différent d'ici, et pis le côté pvp est assez sympa, même si ça me rend "gueularde" lol!

voila, en attendant les screens, voici ça fiche http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bartoki

Oui yellow, je sais, c'est une elfe, mais une elfe du mal, c'est pas pareil, avec elle je peux taper des vrais elfes et ça change tout! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

Bha GG Barto, faut oser aller sur JCJ...
Bha moi, j'aime pas le côté hordeux. Les persos sont franchement moches, je ne supporte pas Sad
Certes le plus joli est l'elf de sang mais c'est hordeux :p

J'ai près de 20 persos sur eitrigg, tous alliance... Alors si tu migres sur eitrigg, tu vas être toute seule. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:26

Héhé, premierement, j'adore l'idée de Lucette pour ton pet mdrrrrrr c'est sympatoche Wink


elfe de sang... par contre... je te renie.... je refuse de te reparle tant que tu a pas /DELETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mwahhaha

bon je deconne, moi je te conseil rien, un serveur JCJ est quand meme sympa ! je revais de migre yellow sur un JCJ RP avec kwa mais il refusait.... il n'aime pas du tout ca, enfin avant il n'aimais ni le JCJ ni le RP, now il aime le RP, mais tjr pas le JCJ LOL

J'avais aussi commence sur Khaz modan un reroll hordeux, une p'tit orcesse chassoux spe bete, l'ultime du hunt Smile mais pas de bol, je joue pas tout seul un hordeux :p trop nul de passe hl avec un persos sans amis, bien qu'on s'en fait aussi dans la horde, mes amis de "base" je l'ai perd si je hordeux :p j'avais reussi a emene suriana dans le coté obscure mais a l'epoque elle été a paris pour le boulot, et hum... elle joéu encore moins que maintenant lol donc avec suriana pas 60 et moins d'heure de jeu, normal qu'on est abandonne Wink

now elle joue sa magotte qui roxxx donc pas la peine de lui redemande, elle adore ce persos et je la comprend Wink

Moir par contre, la horde m'interesse toujorus ! cependant je ne reroll pas sur un autre serveur, je tiens a garde mes bases, et de plus maintenant j'ai un avantage!!!!!!!!! 2 compte !

je peut prendre un hordeux sur le 2eme... me boost avec Mnementh le roxx qui dechire sa race ! :p je peut garde le contact avec vous en meme temps ^^ et surtout... je peut faire des trafics illegals d'objets entre ally et hordeu facilement mdr surtout avec mon jolie stock de la mort qui tue :p


bref.... si tu migre sur eitrigg, je me lance dans la horde et espere te rattrape... mais je ne te demande pas de migre hein :p c'est aux cas ou :p


je tenterais bien un p'tit drood !!!!! je veux un drood qui roxxxx mais pas un elf weak... solution a ca? la horde :p ma drood annyanka me saoul terrible MDR coté drood? ou elf? je l'ignore... donc a verifie avec la horde :p si ca me saoul pas c'était le coté elf :p MDR


bref bonne chance avec ta hordeuse !!!! et gaffe lucette !! n'ecoute pas les conseils et betises de gaston !!! :p


lol! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53

Voila par ta faute je medite sur mes possibilites dans la horde :p


un drood tauren.... ultime... +5% de vie... truc de dingue =)

herboriste en plus :p huhuh et un etourdissement de zone...


RP : Associé un druide a holy ? ^^ ou a beasty qui squat interville... huh mulgor pour son nasauri?? ^^

huhuhuh.... je need un druide tauren.... vachette? ou taureau??... taureau ca en jette plus, je pref les persos masculin, je suis pas trop le genre a jouer des persos qui ne sont pas de mon sexe ^^ je sait pas pkoi ^^ mai vachete... rare... et surtout..... CA DANSE LA MADISON ! NEED :p

bien que la danse tauren me plait un peu mdr, competence 3/375, juste en dessous du nain qui doit etre a 10/375 MDR


bref, je tente ce midi un hordeux, et si ca semble concluant je te dirais quoi et surtout ou je le crée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:19

lol! nawak lol! nawak lol!

sacré yellow ^^


c'est vrai que si je migre sur eitrigg je peux me faire parvenir un tas d'équipement ou de PO, mais ce que j'aime bien sur ce perso, c'est que je me le monte toute seule sans aucune aide, même si je me dis que c'est de l'investissement ( en temps ) pour rien car arrivée à haut niveau, sans amis et sans guilde ça va être chaud de HL et VHL Sad pas grave c'est juste pour le fun Wink

Kwania le JCJ à ses charmes car c'est une toute autre façon de jouer, tu ne peux pas lvl comme un bourrin ou faire un afk n'importe ou, il faut rechercher les zones les + sures, choisir le meilleur des chemins qui ne sera pas forcément le plus rapide, être toujours sur ces gardes, je trouve que ça donne une meilleure immersion dans le jeu, mais qu'est ce que c'est stressant mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

le stress c'est toute l'histoire de ma vie ! neeeed :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Moi j'ai une chassou elfe de sang sur nerzul mais je suis niv 6 ^^ et mon pet je vai l'appeler kéra bouahahahahahaha Bartoki & Lucette 0014 tu sors oki je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:37

Oui ca a ses charmes! Je n'en disconviens pas^^
C'est moi ctou, même duel entre ally j'apprécie pas.

Sûr que deux de mes persos migreraient, ils ne seraient pas trop embetes pour regen (kwania fufu elfique chat fufu, mae = fufu, même anna tiens :d), j'aime énormément la furtivité.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:01

des nouvelles de la hordeuse ^^

je l'ai rejouée pendant les vacances ( a croire que j'ai envie de jouer H2 que pendant les vancances de février lol)

elle était à 38, j'ai du engranger les PO pour me payer la monture au lvl 41 après ça je suis tombée à 30PA lol!

Bartoki & Lucette Ss1

p'tin dire qu'il faudra que je mette de côté 600 PO + 1000PO + 5000PO Oo

j'ai fait quelques altéracs du côté "de chez les méchants" ça fait bizarre de se retrouver de l'autre côté, mais qu'est ce que c'est bon de taper de l'elfe ou de la blonde!

maintenant elle est lvl 56 et n'a qu'une hate pexer encore 2 lvl pour aller en outreterre et croiser de l'ally car lucette à faim ! ^^

j'aimerais la migrer pour tomber dans les mêmes BG que eitrigg et jouer contre des potes, mais j'aimerais aussi rester sur un serveur PVP, car je pense que l'outreterre en jcj ça doit être pas mal Wink à voir... mais bon vu que j'ai repris le boulot, le soir je n'ai le temps que de me co pour VHL donc bon, la hordeuse va peut être attendre un an de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:09

bravo barto xD


Ben une fois level 70 tu pourra bien t'amuse et nous rendre jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bartoki & Lucette Empty
MessageSujet: Re: Bartoki & Lucette   Bartoki & Lucette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartoki & Lucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaston & Bartoki
» Bartoki & Gaston
» Joyeux anniversaire Bartoki
» Bartoki sur judghype le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: La horde :: Reroll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser