Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gaston & Bartoki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:50

voici celui que j'ai refait hier

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?4300310052501205211510532000000000000000000000000000000000000000

au début j'ai chialé (heu pas en vrai quand même hein? je suis pas une tapette!) parceque j'avais plus assez de points à mettre pour ma visée et puis finalement avec le BRD et LBRS d'hier soir, je l'ai oubliée cette bonne vieille visée! lol!

Si vous voyez des trucs incohérents dites le moi Wink

premières impressions, ben ça fait une pitite différence quand même, en positif! gaston il déchire bien, même un peu trop vu qu'il va se taper le groupe de mob suivant alors qu'on n'a pas fini le premier groupe...affraid
Gaston y'a Chat qui veut te parler!


PS: je suis encore désolée pour les aggro foireuses, mais bon faut se rendre à l'évidence, un whipe ça réveille! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:05

hihi

bah moi aussi j'ai fait wipe le groupe Wink

gaston avait faim, c'est pas sa faute!il voulait de la viande fraiche pas encore tapé :p

ben le template spé bete reste utilme, je te le dit :p kwania et moi en duel, duel d 10 sec...

moi... foutu et lui il reste 1/4 de sa vie, on dps si vite et on s'acharne si vite que ca montre bien l'interet du spé bete lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:07

Hummmm un template onduleux Barto Suspect

J'ai besoin du détail de Gaston Smile pour commenter Wink

Je te donne mon template lvl 70 sachant que Chat:
Morsure+grondement+furtivité+célérité

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?0520300052521015310510505201205000000000000000000000000000000000
Ce template permet une bonne évolution des talents du pet Smile
Besoin peut être de commentaires?

Je serai ravis de commenter ton template^^, j'y vois des choses bien et ...moins bien Smile, je serai le plus clair possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:30

Je crois que Barto devait respé Gaston (ouhla attention j'ai dit "je crois"), et il devrait avoir grondement+griffe+célérité+furtivité

A noter que Barto a aussi deux autres chats, qui vont avoir des templates quelque peu différents (surtout au niveau des résistances je crois me souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:34

S'il est basé sur "griffe" plutôt que "morsure" je ferai plutôt ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?2520300050501215310510505201205000000000000000000000000000000000

Je ne commenterai pas les points précisions, c'est acquis, testé VHL (donc dps distant!)...
et... le minimum acceptable...
Mais il y a des pertes côtés bestial qui me châgrine vraiment.
Le "lien spirituel" et le soin :p (=meilleure possibilité contre certains mobs...notemment les élites)
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:56

Humm la c'est le néophyte hunt qui parle hein, n'allez pas me taper ^^

Pk changer de template selon si l'on prend "griffe" plutot que "morsure" ?

Et puis autre question, pk ne pas mettre de points dans la marque du chasseur améliorée ? Parce que depuis le patch 2.0, mettre des points là dedans augmente la puissance d'attaque au CAC, et donc de Chat ou Gaston (ce que ça ne faisait pas jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:59

c'est boulet de hunt espere avoir tjr un hunt precision pour pose la marque :p

mdrrrrr

sinon oui, interessante la fleche mais la reduction mana aussi... tout est bien tentant dans le hunt :p

comme on dit aussi: tout est bon dans le jambon !

alors pourquoi c'est moi la tete de cochon??? moi je suis pas hunt 60 :'((((

sinon ben morsure est moin frequent que griffe, donc pas besoin de foca ameliore je pense ^^

et griffe.. bouffe trop alors foca ameliore permet de meilleur regen ce qui aide le pet a provoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:09

Honnêtement, le template du spé bête peut varier Wink

Notemment à cause des spécialités du(des) pet(s).

Il y a des choix qui sont liés et il faut vraiment bien comprendre ces liens:

Feux Focaliser->Flêches dentelées->discipline bestiale (avoir les 3 à fond c'est optimisé la focalisation du pet en vue de l'utilisation "agressive" de "griffe"

Engagement spirituel->Guérison du familier améliorée->ressusciter le familier amélioré->endurance améliorée (Sachant qu'un spé bête sans bête n'est rien, le soigner/ressuciter/optimiser la régénération de pts vie est important d'autant plus en VHL!)
NB: L'endurance améliorée augmente l'engagement spirituel!

Férocité->Frénésie->Inspiration féroce (augmentation de la rapidité/des coups critiques et donc des chances d'augmenter perpétuellement de 3% les dégats du pet, de soi et...des autres...)

Efficacité->Flèches dentelées->Feu focalisé (le nouveau sort qui sortira (ordre de tuer) va demander de la focalisation ainsi que de la mana... optimiser cela...)

Maintenant une chose importante, les coups critiques pour un spé bête seront hyper importants! Avec mon template, non seulement les coups critiques sont UP de 30% en dégats mais le pet aura ni plus ni moins 20%+15%=35% coups critiques sur ordre de tuer... (ca peut crit en béta à 1000 voir plus... donc...)

Feu focalisé parait un boost inséparable, il augmente aussi les dégats de 2% en continue pendant que inspiration féroce va up de 3%, donc 5% de up en continu, cela fera réfléchir les spé bête qui rêvent d'aspect du faucon amélioré (je dis pas de ne pas l'avoir, mais je dis que l'avoir à 5/5 serait une plausible grave erreur=à tester... mais j'y crois pas.)

J'espère que ces informations/mon sentiment sur la spé bete pourront t'aider Barto Smile Wink


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:13

La marque du chasseur n'est pas une compétence bestial mais de précision Smile

Je dis, mieux vaut baisser les coups en mana car en plus, les sorts coutent plus cher qu'avant, et la mana pour le spé bête c'est:

Flèches diverses...
Soins sur le familier...(faut pas qu'il meurt...sinon Sad )
Ordre de tuer qui arrive prochainement...
Ressusciter en combat? Outch ca fait mal ça maintenant que j'ai plus le rez amélioré... (paf oom...)


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:20

Kéra a écrit:
Pk changer de template selon si l'on prend "griffe" plutot que "morsure" ?

Le spé bête a un véritable "tank" qui non seulement va tenir les mobs loin de lui mais aussi frapper avec de bons dégats...
LE sort d'aggro est "grondement" qui est fait toutes les x secondes (un peu comme un war), "grondement" va utiliser de la "focalisation" du pet pour cela (sorte de mana en fait)...

Griffe:
Sort rapide...
"Griffe" consomme non stop la "focalisation", si bien que la "focalisation" tombe à 0 trop souvent donc le pet ne va plus trop savoir faire "Grondement" qui consomme déjà plus que "griffe", d'où un manque de génération d'aggro de sa part et le mob... devant quelques coups critiques du chasseur va partir se frotter sur le chasseur etc...
(bien sûr il y a "intimidation"!) mais...
"Griffe" rime avec "focalisation améliorée" et maintenant avec "flèches dentelées"... (en gros, un coup critique du chasseur=50% focalisation récupérée=2 "griffes")...

Morsure:
Sort lent...
Permet de ne jamais rater un "grondement" et inflige sur coups critiques de bien gros dégats. Le pet reste généralement avec 50% de focalisation en continue... (ordre de tuer vient ici que je teste^^avec le up de "Flèches dentelées"^^, mais c'est déjà tout calculé Wink )

Application des deux?
Hmmm sans hésiter...:
Griffe=pvp
Morsure=pve

Wink


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:22

lol kéra, tu la lance sur le sujet tu assume ces flood LOL

lol! lol! lol! lol!


Kwania passe en couroux bestial sur le fofo et il arrete plus mdrrrr

TRANKSHOOT VITE ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:30

Au fond Barto, il serait interessant de tester les templates bêtes avec un kikimeter Smile, tu laisses Gaston tuer des mobs en série AVEC toi, tu comptes le nombre de mobs (toujours identiques).

Tu refais le même avec un autre template...

Le template où tu feras le meilleur dps sera à prioris le meilleur...

Mais toujours regarder les pertes d'aggro, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:33

En farming, ma mana n'est que pour le pet sauf de temps en temps quand je l'enrage...

Mana toujours up Smile
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:36

mais lol !

comment on enleve ces piles??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:44

/mode flood off ?

lol! scratch cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:52

nerf les nains ca pu et c moche
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

Mais loool un post super constructif, super intéressant, floodé par kwania inarrétable, et là cette brillante conclusion de vadania !



Mouarf

/love vadania lol


Heuh sinon, merci pour tous ces éclaircissements Kwania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:25

/me se met à genoux devant Kwania
/me voue un culte à la déesse chasseuse Kwania

Kwania après toutes ces explications je n'oserais même pas te demander "mais pourquoi?", tu me dis un truc je te suis les yeux fermés!

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, je vais aller me respé dès ce soir!

aujourd'hui j'ai essayé mon template en farming et en plus avec Gégé mon autre lion que j'entraine pour le spé ombre, il a pris 2 lvl de loyauté (de 3 à 5), il n'a pour l'instant 0pt en armure naturelle et pourtant on s'est pris des packs de 5 lvl54-55 dessus et pas une fois il est mort! hallucinant! de plus je me suis faite 70PO dans la journée mdr ^^

Alors non hunt ce n'est pas cheaté, non blibli ne nous a pas favorisé une fois de plus avec ce patch, ils ont juste rendu à César ce qui était à César! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:06

Personnelement, j'aime pouvoir healer mon pet correctement, c'est pour cela que dans mon template je sacrifie ni plus ni moins l'aspect du faucon.
Et le "lien spirituel" j'aime assez, ca améliore la régénération des deux.

Je dirai que ces points c'est plus des choix personnels.

En toute logique Gaston devrait mieux dps que Chat grâce à griffe.
Mais Chat mieux healé...et regagne de la vie aussi (environ 100 pv toutes les 10 secondes et moi 70)
Si tu me trouves un enchantements/item épiques qui rend 10 pv/s pour le pet... j'achète...mdr
Et même pour moi 7pv/s...

Pas facile ces choix Smile
J'ai failli mettre un point dans l'aspect à la place de "dresseur", mais en VHL augmenter les chances de toucher sur du lvl supérieur à soi et préférable que d'esquiver bha... esquiver du vent...:d
Et en farmant, le pet est tellement costaud que l'esquive... Wink (par contre en pvp... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:28

finalement au vu du test d'hier soir je vais changer quelques petits trucs à mon template, en remettant des points dans ressuciter le familier amélioré et Guérison du fam amél, car impossible à décurse hier, et quand je le faisais revenir ça prenait plus de temps et je devais encore plus le soigner.

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?2410310052501205310510524201204000000000000000000000000000000000


il fera peut être moins de dégats mais je préfère jouer de cette façon là ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Contenu sponsorisé





Gaston & Bartoki Empty
MessageSujet: Re: Gaston & Bartoki   Gaston & Bartoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston & Bartoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartoki & Gaston
» Maurice le nouvel ami de Gaston
» Bartoki & Lucette
» Joyeux anniversaire Bartoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser