Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 6 – Des amis, une seule famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 6 – Des amis, une seule famille. Empty
MessageSujet: Chapitre 6 – Des amis, une seule famille.   Chapitre 6 – Des amis, une seule famille. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

En l’an 2477…

Recruteur de l’armée [Nain] « Je suis désolé madame, je ne peut pas vous donner la liste des inscrits. »
Mère de Lessa [Nain] « Ma fille est chez vous ! J’en suis sur, je veux la voir ! »
Recruteur de l’armée [Nain] « Je suis désolé, c’est le règlement. »
Officier de l’armée [Nain] « Votre fille ?... son nom et sa classe ? »
Mère de Lessa [Nain] « Lessa Khardros, je ne sait pas où elle est inscrite dans votre école ! Elle a disparu de la maison il y a des années… »
La jeune mère sanglota.
Officier de l’armée [Nain] « Et ben on va la retrouver pour vous, patientez un instant, cela peux prendre du temps… »

L’officier scruta tous les recrutements organisés ces dernières années…

Officier de l’armée [Nain] « … non… ah ! Voila Lessa Khardros, on en a bien une effectivement… Classe Paladin, Je vais allez voir si il la connaisse »

Maître Paladin [Nain] « Lessa, si je la connais ? Pour sur ! Une de nos meilleurs paladins ! On aurait presque du mal à y croire mais elle a de la ressource la petite, dans 5 ans elle sera capable de s’engager chez les humains sous le commandement d’Uther ! »
Officier de l’armée [Nain] « Ah ? Ces parents souhaitent la voir, elle ne devrait pas être ici. »
Maître Paladin [Nain] « Quoi ? Mais elle est brillante ! La plupart ici n’ont pas la moitié de sa sagesse ! Elle fera une brillante paladine ! Ou je ne m’appel plus Valgar [?] Highforge !»
Officier de l’armée [Nain] « Je sait, je sait… je te fais confiance sur ce point, mais elle doit rester avec ces parents, elle pourra toujours venir plus tard. »
Valgar Highforge [Nain] « Ne joue pas a ça avec moi ! Tu sais très bien que ces parents ne la laisseront pas revenir ici, sinon il ne serait pas venu, elle est en age d’être dans l’armée et il ne lui reste que 5 ans à faire ! Et je te le dis ! Elle sera un élément appréciable ! »
Officier de l’armée [Nain] « Peut-être, mais va la chercher ! C’est un ordre ! »
Valgar Highforge [Nain] « Bien… a vos ordre ! Toi la bas, va me chercher Lessa !»
Apprenti paladin [Nain] « Guh… je ne sait pas ou elle est… demandez a Yellow la bas ! »
Valgar Highforge [Nain] « Où est Lessa, YellowRoach ? »
YellowRoach [Nain] « Lessa? Pourquoi ? »
Valgar Highforge [Nain] « Un problème administratif… elle doit repartir chez elle… où est elle Yellow ? », le regard triste…
YellowRoach [Nain] « Heu…hum… elle est pas en mission la ? », le regard suppliant vers le maître…
Valgar Highforge [Nain] « Ah… heu… oui bien sur ! »
Officier de l’armée [Nain] « Allez la chercher ! »
Valgar Highforge [Nain] « Ah non, si je vais la chercher on fera échouer la mission de son groupe entier, si vous voulez bien attendre la fin, elle devrait revenir en fin de journée… »
Officier de l’armée [Nain] « Bien… je veux la voir ce soir ! Je m’en vais m’occuper des parents… »

L’officier partit, le maître fixa YellowRoach.

Valgar Highforge [Nain] « A quoi tu joue Yellow ? Il n’y a pas de mission aujourd’hui ! »
YellowRoach [Nain] « J’ai senti qu’il fallait trouver une excuse pour nous faire gagner du temps, la pauvre m’a déjà raconté son histoire avec ces parents, elle ne souhaitera pas repartir. »
Valgar Highforge [Nain] « Elle doit repartir ! J’en suis désolé aussi, mais nous n’avons pas le choix… »
YellowRoach [Nain] « Ben laissez moi le temps ! Je vais voir Lessa ! Elle sera sous le choc… »

***

YellowRoach [Nain] « Lessa ! Lessa ! »
Lessa [Nain] « Yellow ! Ah ça va bien ? On ne devait pas ce voir dans 2h avec la bande ? »
YellowRoach [Nain] « Attend ! On a un problème ! »
Lessa [Nain] « Quoi ? Tu as un problème ? Ou nous tous ? Tu as toujours un don pour dramatiser ton problème ! »
YellowRoach [Nain] « Non… c’est tes parents ! Ils sont à Forgefer ! »
Lessa, tourna la tête dans tous les sens…
Lessa [Nain] « Où ? »
YellowRoach [Nain] « Avec nos officiers... on m’a dit qu’il voulait te faire quitter l’armée pour rentrer chez toi ! J’ai fouiné un p’tit peu et tes parents t’on recherché chez les Hauts-Elfs pendant des années et après il t’on cru morte par une bande de troll du nord, cependant un de leurs amis les a prévenu d’avoir vu une jeune fille te ressemblant a Forgefer et les voilà… »
Lessa [Nain] « Non ! Je suis bien ici ! Je ne veux pas partir ! »
YellowRoach [Nain] « Je sait je sait ! Pour ça que j’ai organisé un plan pour nous donner la journée entière pour ce problème… »
Lessa [Nain] « Tu a une solution ? »
YellowRoach [Nain] « En fait non… mais j’ai dit qu’on avait la journée ! Réunit la bande dans 2h comme prévu ! On verra ce qu’on peut faire ! Pour l’instant reste sur tes gardes, tu est officiellement en mission pour la journée, ton maître ma couvert ! »
Lessa [Nain] « ok ! Merci YellowRoach… »
YellowRoach [Nain] « T’en fait pas, je suis un nain malin ! »
Lessa [Nain] « Ah oui ! Quand tu n’es pas le plus bête de nous tous ! ahahah »
Les 2 amis se mirent a rire et YellowRoach repartit faisant signe a son amie de pas s’inquiéter…

***

Lessa attendait l’arriver de son ami, elle était déjà rejointe de leurs 3 autres amis, Killek, Alessan et Marokh.
Alessan [Nain] « Lessa, t’en fais pas, on ira te voir, même dans le nord ! »
Killek [Nain] « Ca c’est sur ! »
Lessa [Nain] « Oh je vous remercie ! Là bas je n’ai pas d’amis, et je suis si bien avec vous tous ! »
Lessa pleura et Alessan la prit par les épaules.
Alessan [Nain] « Et ! Tu en sais suffisamment sur les paladins pour continuer toute seule ! Tu continueras d’apprendre de ton coté et on se retrouvera ! J’ai hâte de voir comment tu défends ! Tu ne seras pas aussi bonne que moi ! Mais ton boulier associé au mien sera la meilleure défense du monde ! »
Lessa [Nain] « Oh, je ne serai pas une guerrière comme toi, mais oui, je serai bien défendre mon groupe… »
Killek [Nain] « Tu te rappel quand Alessan a trébuché sur le yéti ? Tu a du prendre sa place ahahahah »
Lessa [Nain] « ahahahah, le pauvre ! »
Alessan [Nain] « Pouah ! Même pas eu mal ! Juste que je me suis prit le bouclier sur la tête… »
Killek [Nain] « Ahahah, je t’aurai bien aidé mais j’était en furtif je n’aurai pas voulu être surpris par le yéti ahah »
Marokh [Nain] « ahahah, Moi je suis désolé que mon lion ta marché dessus ! Mais tu la pris par surprise en tombant devant lui ! »
Alessan [Nain] « Pffff même pas eu mal d’abord ! »
Lessa rit de voir ces amis s’amuser autant sur une de leurs bêtises.
Plus elle les écoutés, moins elle voulait partir… ces amis la connaissaient mieux que sa famille et elle était contente de se rendre utile pour sa communauté.

YellowRoach entra dans la salle quelque temps après.
YellowRoach [Nain] « Salut les gars ! S’amuse bien ici ! »
Le groupe salua le jeune nain et ils se calmèrent.
YellowRoach [Nain] « Vous savez tous pour Lessa ? »
Les 3 nains dire oui de la tête et Alessan ajouta [Nain] « Cela nous désole autant que toi… »
YellowRoach [Nain] « J’espère bien ! Car si on veut empêcher ça j’aurai besoin de vous ! »
Alessan [Nain] « Tu a un plan ? »
Lessa [Nain] « Tu à trouver ? C’est vrai ? Raconte ! »
YellowRoach [Nain] « ça ne vas pas être facile… et même une fois fait le plus dur… tout peut échouer… je prierai pour que tout se passe bien… »
Lessa [Nain] « Je ferai tout ce que tu me dira de faire ! … quoi ?... me regardez pas comme ça vous 3 ! »
YellowRoach [Nain] « Ahahah, bande de ‘screugneugneu’ ! Je ne suis pas comme ça ! »
Alessan [Nain] « Yellow a raison, tu risque rien de lui ! Comme je le dis souvent, un nain peut devenir guerrier ou prêtre pour 2 raisons… Soit il veut être un puissant nain ! Soit c’est parce qu’il est un nain puissant…Ahahahahahah »
Le groupe rit de sa mauvaise blague et même yellow rit de bon cœur car toute blague se méritait d’être rit, surtout qu’il ne se serait pas gêner pour en dire une aussi méchante sur un autre cas.
YellowRoach [Nain] « Quand la boite de conserve aura finit je vous expliquerai p’tete le plan ? »
Marokh [Nain] « Va y, si il bouge mon lionceau lui mord les fesses ! »
YellowRoach [Nain] « Alors c’est simple, je vais faire comme pour aujourd’hui, il faut s’arranger pour faire croire a ces parents qu’elle n’est pas la… »
Lessa [Nain] « Mais, je ne peut pas être absente tous le temps ! »
YellowRoach [Nain] « Si ! Il suffit que tu désertes ! »
Lessa [Nain] « Mais… partir d’ici pour mes parents ou pour être seule… quitte à choisir... Je préfère mes parents ! »
YellowRoach [Nain] « J’ai pas dit que tu allez déserter ! Mais de leurs faire croire ! »
Lessa [Nain] « Comment ? Comment je pourrais revenir si le maître me revoit ? Il va me jeter de Forgefer ! »
YellowRoach [Nain] « Ca sera le moins facile a prévoir ton maître mais on va tenter le truc… j’ai était voir la salle des officiers… tu devrais sûrement allez voir Killek, il y a plein de chose intéressante tu verra ! Alessan, je sent que tu a une soudaine envie d’allez voir le maître pour dire que tu a vu Lessa s’enfuir… va y ! Marokh, va avec lui, il te demandera de la retrouver… tu va … étrangement pas la retrouver… elle est bien cachottière notre petite Lessa ! Va te cacher discrètement, Marokh va effacer tes traces ! Il faut que le pistage soit discret ! Allez y de suite ! Il faut que la recherche soit sérieuse toute l’après midi ! »
Alessan [Nain] « Je pige rien… mais à ce qu’il parait je suis pas fait pour comprendre… mais pour obéir… A tes ordres mon ami ! »
Marokh [Nain] « Cacher Lessa ?... En voila une idée... Plus voyante qu’elle … quoi ? okay ! J’y vais ! Viens ma belle ! »
Lessa [Nain] « Vous n’êtes pas obliger ! Je vous assure… vous risquez gros ! »
Alessan [Nain] « On fera ça pour toi comme tu l’aurai fait pour nous… va te cacher ma petite ! Je suis ton guerrier, je me dois de te protéger ! Yellow, je te fais confiance comme toujours ! »
Alessan accompagna Lessa et Markoh à la sortie de Forgefer et attendit le retour de Marokh une fois loin, ils coururent voir le maître guerrier…


****


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 6 – Des amis, une seule famille. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 – Des amis, une seule famille.   Chapitre 6 – Des amis, une seule famille. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

***

Pendant ce temps Killek et YellowRoach…
Killek [Nain] « Et moi ?... je veux aider ! C’est quoi ton histoire de salle des officiers ? »
YellowRoach [Nain] « je me sert de l’effet papillon ! La fuite de Lessa entraînera du remue ménage dans la salle, cela sera un tel foutoir que même un idiot de voleur comme toi pourra s’y introduire ! »
Killek [Nain] « QUOI ? Infiltrer la salle ? Mais tu es fou ? Si je suis prit… si… »
YellowRoach [Nain] « Si tu ne le fais pas c’est Lessa qui sera perdu ! »
Killek [Nain] « D’accord… mais … je vais y faire quoi ? »
YellowRoach [Nain] « hé hé, je suis le mieux placer ici pour dire que les archives sont toujours flou… »
YellowRoach expliqua la procédure à son ami et courut aussitôt dans la salle des archives…

***

Maître Guerrier [Nain] « Quoi ? Hey ! Ton apprenti se sauve ! »
Valgar Highforge [Nain] « Comment ça ? »
Alessan [Nain] « oui ! On lui a dit pour ces parents, elle a dit qu’elle voulait continuer sa formation, qu’elle se sauver voir les maîtres errant partout dans le monde ! »
Valgar Highforge [Nain] « Bon sang ! Allez prévenir les officiers, qu’on la retrouve ! Toi as coté ! Tu es chasseur ? Quel grade ? »
Marokh [Nain] « Dernière classe ! Formation spéciale de la bête et de la traque ! »
Valgar Highforge [Nain] « Par a sa recherche ! Je t’accompagne »
Marokh [Nain] « A vos ordre ! »
Officier de l’armée [Nain] « Je vais prévenir ces parents, que tous ici la recherche ! »
Comme prévu l’attention des gardes était concentrée sur la recherche de Lessa et Killek en profita pour s’infiltrer furtivement dans la salle…

Les officiers accompagnaient de Marokh sortirent de la capitale.
Marokh [Nain] « La je voit un pas lourd et distant, elle doit courir avec son armure, venez ! »
Ils le suivirent avec confiance, tous accordèrent du crédit a ces propos si bien étudier.
Ils arrivèrent en haut d’une montagne, le jeune chasseur montra des traces de chutes. « Elle a du sauter par la ! »
Officier de l’armée [Nain] « Cela mène droit a Menethil ! Elle a l’intention de rejoindre le port ! Vite ! »
Le groupe de recherche sauta à leurs tours et poursuivit leurs recherches dans le port et posa des questions aux capitaines de bateaux.
L’après midi passa et la recherche n’aboutit a rien… De retour à Forgefer les officiers allèrent se concerter avec les parents de la jeune fille…
Officier de l’armée [Nain] « Nous somme désolé, votre fille a disparu, on la soupçonne d’être devenu voyageuse errante… »
Mère de Lessa [Nain] « Je… elle… a toujours voulu cela… je crois… qu’elle ne se laissera pas retrouver… »
Officier de l’armée [Nain] « Son but n’était pas de devenir paladine à Forgefer ? »
Mère de Lessa [Nain] « Devenir paladine n’est qu’un moyen d’aider ces prochains, elle souhaitait découvrir le monde et devenir une amie aux yeux de tous… unir les races dans la sagesse… elle avait de si grande idée… je ne suis pas contre… mais je m’inquiète tellement… »
Valgar Highforge [Nain] « Elle est aussi forte que sage, ne vous en faite pas, il ne lui arrivera jamais rien. Je vous le promets. »

Un peu plus tard, les parents repartirent pour les hinterlands et les officiers entre eux…

Valgar Highforge [Nain] « J’aurai gardé la petite dans mes rangs aussi longtemps que je l’aurai put… »
Officier de l’armée [Nain] « Je suis désolé, n’y pense plus… Ah voila son ami YellowRoach, c’est ça ? »
YellowRoach [Nain] « Oui m’sieur ! Toujours pas de nouvelle d’elle ? Ma sœur s’inquiète terriblement ! Elles étaient super copine chez les paladines ! »
Valgar Highforge [Nain] « Ta soeur ? »
YellowRoach [Nain] « Oui ! Holy ! Vous n’avez sûrement jamais fait la connexion si vous prononcez jamais nos noms en entier ! HolyRoach, ma sœur ! »
Officier de l’armée [Nain] « HolyRoach, ce bougre de Balmarh avait une fille aussi ? »
YellowRoach [Nain] « ben oui ! Qui d’autre aurait donné un nom pareil ! C’est bien de mon père de faire ça, il lui avait destiné un apprentissage de prêtre vu que je m’intéressai à l’ingénierie ! »
Valgar Highforge [Nain] « Holy… » Avec un regard étrange sur le jeune nain…
Officier de l’armée [Nain] « Inscrite depuis quand ? »
YellowRoach [Nain] « Ho bien plus longtemps que Lessa, elle est sûrement encore plus doué qu’elle pour ça ! Ah ben la voila, elle s’inquiet toujours pour son amie, faite attention… »
Lessa arriva portant un casque assez lourd d’un paladin de dernière classe.
HolyRoach [Nain] « Bonjour mon maître… des nouvelles de Lessa ? »
Valgar Highforge [Nain] « heu…. »
Officier de l’armée [Nain] « Toujours introuvable désolé… »
YellowRoach [Nain] « Je ne pense pas qu’elle reviendra… vous devriez l’enlever de la liste… »
Officier de l’armée [Nain] « Oui, même si elle revient elle ne sera plus des nôtres… où est la liste... Ah voila… Lessa Khardros, porté disparu... Voila »
YellowRoach [Nain] « Ben tiens dite moi depuis quand on est inscrit nous 2 ! Je me rappel pas ! »
Valgar Highforge [Nain] « Oui montre un peu… » Toujours soupçonneux de l’idée du jeune apprenti prêtre… « Alors… HolyRoach… je ne voit pas… a si ! HolyRoach, Fille de Balmarh maître prêtre, classe Paladin… » Les yeux ébahit devant cette fausse inscription…
Officier de l’armée [Nain] « a oui d’après la date vous devriez bientôt passez vos examens de sortie et pouvoir vous libérer de nos fonctions… bravo ma petite, 2 naines paladines, cela aurait fait bien dans ton effectif Valgar ahah, mais en avoir une comme celle-ci a mon avis sera bien suffisant, a bientôt jeune Holy ! Pardon... HolyRoach ! »

Une fois seul l’officier loin…

Valgar Highforge [Nain] « Comment… comment avez-vous fait bande de sacripans ! »
HolyRoach [Nain] « Je ne sait pas comment Yellow a eu cet idée ! Mais il comptait sur vous pour me couvrir comme ce matin… je vous remercie mon maître ! Pardonnez moi de vous causer autant d’ennuis… »
Valgar Highforge [Nain] « Je… j’ai repensez a ta mère quand elle disait être fière de toi et de ton choix… et j’avais promit de veiller sur toi… »
YellowRoach [Nain] « Ahahah, je savait que j’allais trouver ! Je suis un naingénieur ahahahah »
Valgar Highforge [Nain] « Comment a tu fait pour son inscription ? »
YellowRoach [Nain] « hé hé les officiers étaient bien trop occuper… Et… »
Et d’un coup Killek apparut sur le coté et ajouta [Nain] « Et je suis intervenu ! Désolé maître d’avoir osé pénétrer comme cela… »
Valgar Highforge [Nain] « Un coup monté avec succès je doit dire… un groupe bien ingénieux que vous faites... Je suppose que ce guerrier et ce chasseur étaient dans le coup ! Assez bien joué.
Ce passage vers Menethil est une sacrée découverte ! »
YellowRoach [Nain] « Ben, en fait ce passage c’est celui que j’aurai emprunté accidentellement quand j’était petit d’après Balmarh... »
Valgar Highforge [Nain] « Je suppose que dans l’avenir vous ferez d’excellent atout pour l’alliance ! Vous avez de la chance que Holy a le respect de tous les autres paladins maintenant, elle sera sûrement couverte par eux jusqu’au examens, et aucun autre maître ne connaît Lessa… enfin… HolyRoach, cela devrait passer. Mais ne refaite plus jamais ça ! Est-ce bien clair ?»
Et tous en cœur [Nain] « Oui, maître ! »


De nouveau réunit avec le groupe entier, ils fêtèrent ça avec joie et la soirée restera inoubliable pour ces jeunes nains plein de volonté et d’ambition.
HolyRoach [Nain] « Je vous remercie, vous êtes les meilleurs amis du monde, vous serrez ma nouvelle famille ! Mon nouveau nom sera en plus une sécurité pour ma famille, ils ne risqueront rien si je suis capturé par l’ennemi. Cela me rassure déjà ! »
YellowRoach [Nain] « Bienvenue dans ma famille p’tite sœur :p »
Killek [Nain] « Moi aussi je m’inquiète pour ma famille… je ne donnerai jamais vos nom a nos ennemis mais le mien… si on me reconnaît sous ce nom la… »
Marokh [Nain] « Pareil pour moi… »
Alessan [Nain] « Moi je n’ai pas ce problème la, je n’ai personne a protéger, je serai connu de mes ennemis ! Alessan sera craint de tous ! ahahahah mais pour vous… vous devriez songer a changer de nom… un vrai nom de combat ahahah »
Killek [Nain] « un nom de tueur ! Je serai crains ! Je serai… huh… un nain des enfer ! EvilDwarf en terrestre ! Non…En ce jour de gloire à Yellow, cela sera EvilRoach ! »
Marokh [Nain] « Ouhai ! Pour toi Yellow je serai connu sous BeastyRoach ! Le cafard bestial ahahahah »
Alessan [Nain] « ahahah NewbRoach m’aurait bien plus ! Mais je resterai Alessan a vie ! »
HolyRoach [Nain] « Pour Notre ami YellowRoach ! Hip hip hip…. »
Le groupe [Nain] « hourras !!!! »
YellowRoach [Nain] « et ben ça m’en fait de la famille… j’en demandai pas tant ! C’est un honneur de vous avoir mes compagnons ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Chapitre 6 – Des amis, une seule famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre V
» Chapitre VI
» Chapitre VII
» chapitre IX
» chapitre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser