Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chapitre X

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

chapitre X Empty
MessageSujet: chapitre X   chapitre X Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:01

Chapitre X



Les jours passèrent, nous traversions la région d’Arathi pour rejoindre Hautebrande, le danger était constant sur cette route mal fréquentée. Nous avons du combattre morts-vivants et animaux sauvages pour se frayer un chemin, la lutte était difficile. Maurice semblait très fatigué par ces multiples combats, mais je pense qu’il préférait, comme moi, les moments de luttes, au moins on n’avait pas à écouter la blonde qui nous rabattait les oreilles avec la dernière superbe robe qu’elle s’est cousue, ou les miracles que peuvent faire les ciseaux de son coiffeur à Hurlevent, même si dès que le danger était proche son cri aigu nous perçait les tympans, ils étaient vite recouvert par le râle de nos assaillants.

Alors que nous nous débarrassions d’un troll velu, trois cavaliers en armure nous accostèrent.

- Hep vous là bas ! dit le plus gradés des trois. Qui êtes vous et que faites vous sur ces routes ? son ton était sec et hautain, sûrement un noble d’Hurlevent qui a acquis ces galons de militaire grâce à sa fortune.
- Bonjour, je suis Kéra démoniste d’hurlevent et voici mon amie naine Bartoki…
(depuis quand on est amies ?)
- … nous comptons nous rendre à Austrivage, mais les routes sont dangereuses pour y arriver et deux filles sans défenses comme nous, autant courageuses que nous pouvons l’être, sommes bien heureuses de rencontrer de fiers chevaliers de votre prestance !
(mais quelle lèche botte celle là !)
- heu Kéra quand tu parles de fillette terrorisée, tu parles de toi, ôtes moi d’un doute?
Le cavalier repris
- Hum, vous me semblez bien apte à vous défendre pourtant contre se Troll !
- Enfin un qui reconnaît notre talent Maurice !
- Silence naine! s’écria le cavalier le plus à droite. Quand votre supérieur parle, vous ne devez pas lui couper la parole !
- Mon supérieur ?! m’étonnais-je. Et en quoi un blondinet sur un canasson est mon supérieur ?
- Si tu veux mon avis ça sent mauvais, me souffla Maurice.
- Suivez nous à notre campement au refuge de l’ornière, là bas nous vous donnerons vos ordres de missions…
- Eh, minute ! quels ordres de missions ?
- La bataille pour Arathi ! Nous avons besoin de toutes personnes sachant les rudiments du combat pour éradiquer la vermine Hordeuse de notre territoire !
- Et vous pensez que nous allons nous porter volontaires ?
- Mais je ne veux pas y aller moi ! chouina Kéra
- Sachez qu’en ces temps de guerres, l’armée de l’alliance se réserve le droit de désigner ces « volontaires » ! rétorqua le militaire.
- Très bien, on vous suit. Dis –je simplement
- Dis donc tu acceptes bien facilement toi, dit Maurice d’un air soupçonneux, tu as bien compris ou on allait ? c’est pas la taverne la bas, y’a pas de bières mais des flèches perçantes ! Et je n’ai pas trop envie de repartir sur les champs de batailles, tu sais!
- Je sais Maurice, je sais.
Le sourire en coin, Maurice venait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

chapitre X Empty
MessageSujet: Re: chapitre X   chapitre X Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:51

Eniavache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
 
chapitre X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VI
» Chapitre VII
» chapitre IX
» chapitre XI
» Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Bartoki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser