Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chap IX - Maëthys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap IX - Maëthys Empty
MessageSujet: Chap IX - Maëthys   Chap IX - Maëthys Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:06

Maëthys

Force, courage, puissance, sacrifice. Ces mots résonnent dans la tête de Maëthys.
"Vous êtes là pour prendre des coups et être blessés au combat, vous serez saignés sans cesse, durement affaiblis! Lorsque vous serez en forme d'ours il est très risqué de se retransformer en elf pour se soigner, ce n'est pas que vous mais tous vos compagnons qui peuvent en pâtir! Je préfèrerais être en ours si arbre me tombait dessus."
Le maître féral était en colère depuis plusieurs jours. Tous les élèves en baver.
"Vous êtes nuls! C'est pas vous qui êtes découragés c'est moi!"
Les élèves trainaient des troncs d'arbres derrière eux...
Maëthys était épuisée à trainer son tronc et regardait les élèves avancés qui en trainaient deux voire 3...
"Quand les humains guerriers courent avec leurs armes et leurs armures, nous on traine des arbres..."
"Vous êtes pas content vous rentrez chez vous!"
Plus l'entrainement progressait, plus le maître était dur. Certains rentraient chez eux, résiliés.
Un jour de bonne volonté, et exercices faits facilement Maëthys fît au maître:
"Maître, j'y arrive de mieux en mieux, je suis forte maintenant!"
Les mots à peine prononcés que le maître se tranforma en ours et chargea Maëthys qui tomba par terre hébétée.
"Tu tiens même pas sur tes 4 pates! Continues!!!"
La honte envahit Maëthys, les autres ne rigolaient même pas...
Ils craignaient leur maître, un véritable tyran.
Presque pas de repis. En ours la journée du matin au soir, manger, 4 heures de sommeil et en pleine nuit entrainement "félin furtivité". puis 4h de sommeil.
"Quand je pense que dans la spécialité soin ils dorment sans arrêt et peuvent même rentrer chez eux, jsuis coincée dans ce camp en pleine forêt" se disait-elle.
--------------------------------
Des semaines entières d'entrainement, suivies de quelques heures sur les soins druidiques, enseignement baclé. Les élèves sentent la non-volonté des maîtres restauration à enseigner aux féraux.
"Cette semaine, nous allons étudier la "charge" en forme d'ours et les "saignements" félins.
"Tous les ours ont la faculté de "charger" un ennemi. Celui-ci sous l'effet de la charge est hébété.
Les élèves apprennent donc cette nouvelle technique. Ils essayent entre eux.
"Vous vous sentez prêts?"
Tous répondent oui sauf Maëthys.
"Maëthys tu t'écartes des autres." Elle s'éloigne un peu, inquiète.
Le maître se transforme en ours.
"Idolim! Charges moi", Idolim se transforme et charge le maître qui ne bouge pas sous la charge, l'élève s'éffondre au sol.
"Et vous êtes prêts??!!!!"
Le maître rouge de fureur, donne des brassards de couleur différentes à chaque élève, sauf Maëthys. Il accroche des mêmes brassards sur des arbres...
"VOUS CHARGEZ JUSQU'A CE QUE VOTRE ARBRE TOMBE!!!! INCAPABLES!!!!"
Il se tourne et s'approche de Maëthys.
"Tu vas t'entrainer avec moi."
"Bien maître" répond-elle.
Un bruit sourd se fait entendre, Idolim s'est assomé sur son arbre...
Le maître regarde Maëthys en faisant de sa tête un léger "non" dubitatif, un sourire moqueur sur le visage.
Il explique a voix basse qu'il faut souvent apprendre par la douleur. Les pates doivent être fermes le corps tendu de tous ses muscles, la tête légèrement baissée pour ne pas prendre le choc sur le museau.
La tête d'un ours est extrêment solide, si on jette de l'eau contre un arbre elle part n'importe où, mais si on jette un bloc de glace l'impacte sera forte.
Maëthys comprend ce qu'explique le maître.
Elle charge le maître de toutes ses forces.
"C'est presque ca Maëthys, donnes plus de force sur tes pattes arrières!"
Elle recharge le maître.
"Ton corps est mal tendu, tu t'es pliée sur moi!"
Elle recharge le maître et celui-ci est bousculé.
"C'est bien Maëthys tu as compris la technique, mais il m'en faut plus pour tomber" et lui fait un clin d'oeil.
Beaucoup d'élèves sont assomés par leur arbre, certains ne veulent même plus essayer.
"Essayes cet arbre!" le maître lui désigne un arbre, plus gros que les autres.
Elle baisse la tête mais le maître l'encourage.
"Allez montres leur comment on fait!"
Elle charge l'arbre et celui-ci penche de moitié, retenu par ses racines.
Elle revient, un mal de tête impossible, presque sourde. Les élèves n'y croivent pas...
"VOUS ETES TOUS BATTUS PAR UNE FILLE! ET CA VEUT ETRE DRUIDE FERAL!?"
--------------------------------
Elle sait que la forme d'ours est très importante mais Maë préfère la forme féline.
Rapidité, furtivité, évoluer en silence et attaquer par surprise. C'est en forme féline que Maëthys se sent le mieux.
Elle bat tous les élèves durant l'entrainement. Que ce soit en course, en réception de saut, capicité à infliger de lourdes blessures.
Tout lui semble limpide, presque pas besoin d'apprendre au fond, c'est naturel.
Maëthys retient ses coups sur ses amis, pense toujours à sa maman et s'efforce de se contrôler du mieux qu'elle peut.
Mais il y a des choses qui arrivent un peu trop tôt sans doute, Maëthys est tombée amoureuse d'un druide féral, il est charmant, courtoi et particulièrement bien élevé, amusant même...
Un premier amour qu'elle cache au fond d'elle, ses yeux se tournent vers Idolim qui lui sourit toujours.
On dit que les mères animales sont les plus féroces prédateurs...
Idolim adopte plus aisément la forme d'ours, malgrè un début très scabreux. A force de vouloir se faire remarquer par Maëthys en se moquant du maître ou en faisant des bétises ce qui arriva, ... arriva...
"Tu m'aggaces Idolim!! Tu peux pas te taire quand je parle?!" Il disparait aux yeux des élèves pour un infliger un lambeau qui tue presque Idolim.
Folle de rage Maëthys pointe du doigt le maître, ses yeux deviennent rouges, sa main tremble et crie de tout son être.
"NE LE TOUCHE PAS!!", elle s'efforce de se contrôler n'écoutant pas la voix féline en elle qui lui dit : "tues le! tues le! tues le!"
Elle tient sa tête de toutes ses forces. Des débuts de transformation féline se font mais elle résiste, son coeur bat vite.
Tout tourne dans sa tête avec en plus des pensées pour Idolim agonisant quand arrive la libération...l'évanouissement...
Elle se réveille dans sa petite hûte, à ses côtés se tient Idolim qui lui tient la main.
"Tu nous à tous fait peur Maë...le maître est parti à Darnassus dans la précipitation, il ne nous à rien dit."
Elle ne regarde pas Idolim dans les yeux.
"C'est gentil d'avoir pris ma défence, je l'ai cherché tu sais, ce n'était qu'une punition!"
"On apprend pas lambeau à notre niveau, on a peu de vie il aurait pu te tuer!" des larmes apparaissent sur ses joues.
Presque timidement il rétorque
"Tu m'aimes toi! Cela fait un petit moment que je te regarde et..." il réfléchit... "...c'est vrai que tu es super mignonne et...que... je...tes oreilles sont magnifiques!"
Maëthys est génée de tous ses compliments et ne trouve aucun mot...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap IX - Maëthys Empty
MessageSujet: Re: Chap IX - Maëthys   Chap IX - Maëthys Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:07

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap IX - Maëthys Empty
MessageSujet: Re: Chap IX - Maëthys   Chap IX - Maëthys Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

une faute assez genante : "Tu nous à tous faire peur Maë" :s

Je sait j'en fait plein des fautes ^^ mais c'est pour aide pas pour critique :p

Sinon huh... ouhai... j'aurais plus imagine les elfes druides plus relax et moins bourrin sur les arbres :s
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap IX - Maëthys Empty
MessageSujet: Re: Chap IX - Maëthys   Chap IX - Maëthys Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:14

Corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap IX - Maëthys Empty
MessageSujet: Re: Chap IX - Maëthys   Chap IX - Maëthys Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:50

Quand ils déracinent un arbre c'est pour mieux le replanter^^
Demande à Vada^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap IX - Maëthys Empty
MessageSujet: Re: Chap IX - Maëthys   Chap IX - Maëthys Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:10

ouhai ouhai bande de faux cul de la nature!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chap IX - Maëthys Empty
MessageSujet: Re: Chap IX - Maëthys   Chap IX - Maëthys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap IX - Maëthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap XIII L'Outre-Terre
» Chap X - Manque de temps
» Chap XV - Je me sens vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Kwania, Maëthys,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser