Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Template testé par Kéra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:42

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0500000000000000000002050030133250101501351500000000000000000000


Voilà mon template actuel : 5/41/5

1eres impressions : en solo je roxxxxxxxxxxx, le gangregarde tanke très bien, et fait un sacré dps ! Seulement voilà, dès que je lache la baguette c'est un peu juste, j'ai du sacrifier "crépuscule" (qui me donnait un trait de l'ombre instantanné en cas de critique sur un dot), j'ai du sacrifier "fléau" (qui réduit mon temps d'incantation des traits de l'ombre), "allonge de la destruction" (qui augmente la portée de mes sorts).... et d'autres talents très utiles....

Au final pour le solo c'est un pur bonheur par rapport à mon ancien 20/10/21, mais côté PVE VHL je crains de devenir assez weak.... Ca sera à tester en raid, mais je ne suis pas vraiment optimiste Wink (enfin sauf si on me laisse prendre le gangregarde et que je l'envoie taper ! La je vais dps comme un porc !!!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:17

mais en vhl tu doit le sortir ! il te buff en resistance et en degat !! GOGO GANGREGARDE HL/VHL

comme je disait, on est des soutiens tank avec, on en tank des mobs avec ca mais aussi... tu l'envoi... il stunt... tu atta qu'il dps severe, tu le ramene a toi, tu le re envoi il recharge en stunt toute les 10 sec a peu pré non?

bref.. terrible... un soutien dps et tank et autre...

halucineeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:28

Ah vi c'est vrai lol, ça me fait +30 à toutes les résistances et +5% de dégâts ^^

Huhuhu, maintenant va falloir faire perdre l'habitude aux raids d'avoir un bonus endu lol
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:29

je me bat pour ca depuis tjr !!!!

mdrrrr

spé demon attitude Smile

le diablo buff, mais si on tue plus vite a moin besoin de perdre de vie et de heal non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:33

oué Wink

Par contre le temps de recharge de la charge est de 30 secondes Wink

Ce que je trouve terrible chez le gangregarde, c'est la frénésie démoniaque ^^

Il peut se mettre à taper 50% plus vite looool
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:07

Et avec une Kwania à côté pour donner 3% damage up à tout lmonde... mdr
Mais bon... seul, Chat est vraiment un bon tank face à votre truc immonde :d
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

Nous on les DPS si vite que ... ben on les tank pas longtemps :p

Mais oui, Chat meilleur tank Wink a compare avec le bleu... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:54

Alors voilà, hier soir ça a été l'occasion de 2 tests ^^

1er test en mode /farmer chinois:
Bah ça déchire, j'enchaine les draconides élites des steppes plus vite que les bots (en plus avec la charge de mon pet je leur ninja les mobs mdr)...
Ensuite je suis allé au Berceau de l'hiver, et je me suis tapé les draconides elite dans la grotte... Bah pareil ça roxx !

Je balance mon pet, mes dots + malé, et je dps baguette ! Le gangregarde tanke nickel et je ne reprends pas l'aggro (contrairement à mon bleu).... Donc je ne perds pas de vie... Du coup je heal mon pet avec ma vie, qui se regen pendant le combat suivant ! Trop fort ! Et quand mon pet n'a plus de mana, bah connexion et hop il récupère ma mana !!!

Bref ça déchire ! Je fais des trucs que je ne pouvais pas faire avant (enfin si mais fallait pas mal de regen), et j'ai enfin un pet qui fait du gros dps et qui tanke à la fois (pas au point d'un Gaston ou d'un Chat, mais quand même !!!!)

2e test à LBRS :
La même, principalement du dps à la baguette pour voir si mon pet dps bien, et bah entre les bonus de la marque du chasseur, de Gaston etc etc, bah ca passe comme une lettre à la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:08

Ouhai, le GangreGarde est une belle révolution pour les démonistes Smile


/acclame Thoothun (ouhai c'est le nom de mon gangregarde.. je l'ai pas choisi hein!... remarque.. il est pas si mal ... surtout compare a d'autre que j'ai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:57

Allez, pour leveller, je vais respé kéra, virer les 5 points que j'avais en destru, pour à terme arriver à ceci au lvl70 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0501220500000000000002050030133250103531351000000000000000000000

Ca c'était la version "tranquilou"... si je prend la version bourrine ça donne ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002050030133250103531351054500010000000000000

Je penche plutôt vers le 1er template...
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:29

Les nains sont vriment trop laid bouahahahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:44

flood
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:25

Moi je vais repsé mon demo comme ca :

pour redevenir le demo d'avant, acompagne de mon fidele Juk'moth, j'ameliore le marcheur du vide car avant ca allé super bien avec lui juste le defaut de ces oom entre chaque combat, resolu avec la connexion ameliore qui en 2 coups lui rend toute sa mana Smile donc il va tank et regen tres vite entre combat donc niquel pour moi

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_warlock&t=0000000000000000000000052300133250103531350505000510000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:49

Oui ca se défend Wink

Moi je préfère garder le gangregarde pour conserver un peu plus de dps "sans need mana" (même s'il a été nerfé il tape quand même assez fort)... Je pense que mon combat habituel ça sera :

- balancer le gangregarde
- dot
- dot (optionnelle, selon le nb de points de vie du mob)
- malé
- connexion x 2
- drain vie ^^

Et logiquement à la fin du combat je suis full life et presque full mana...

Ptet que de temps en temps je remplacerais le drain de vie par la baguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:58

en fait le gangre garde permet pas trop de tape du plus gros level, car il aggro pas assez compare a nos gros dps bien monte lol je trouve qu'il est un peu trop fragile encore et que j'agro trop dessus ce qui m'emmerde un peu lol


on verra bien tout les 2 ce que ca donne Smile

j'ai hate de revoir mon gros schtroumpf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:01

au fait dans ton template enleve la mana ameliore car avec connexion tu sera jamais oom enfin ton pet :p

prend plutot heal ameliore et 1 poin en mana ou autre ^^

mais c'est qu'un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:26

Bah moi j'avais testé, j'aggro moins facilement par dessus mon gangregarde que mon bleu (même si ca se fait assez vite quand je bourine)

Pour la mana amélio je la garde, pas vraiment pour ne pas être OOM, mais plutôt pour les dégâts que ça m'apporte en plus (via mon pet Wink )

Le heal osef :p =>bandage ou alors le pet crève (s'il est en combat) et j'en réinvoque un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:07

Bon je me suis respé hier soir, suivant le template orienté démo/affli...

Et suite à ça, ding level 62 et....... la gangrarmure !!!!!!!!

C'est cheaté ce truc !

Bon en gros avant ça, les démos avaient un sort qui nous rajoutait de l'armure, un mini regen et une mini RO...

Avec la gangrarmure level 1 on a :
- +50 aux dégâts des sorts
- bonus de 20% aux effets et sorts de soin dont on bénéficie...

Donc au final, si on veut farmer au drain de vie, on est en théorie jamais à cours de man... mes drains de vie faisaient des ticks à 280 hier soir ^^ Oo my god !

Donc voilà maintenant qd je voit un mob c'est : dot, dot, malé ombre, drain de vie, connexion... (je ne mets pas agonie sinon je tue le mob trop vite looool)
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

Bah voilà, hier soir je me suis respé "firelock"

En pratique ça consiste en un 21 démono/40 destru

Le but étant d'aller chercher le sacrifice démoniaque pour gagner 15% aux dégâts de feu, et booster ceux-ci dans la branche destru...

C'est pas mal, mais je me vois mal lâcher mon trait de l'ombre et 1 dot supplémentaire.... Donc ce soir je vais revenir à un spé destruction un pu plus classique, et orienté dégâts des sorts d'ombre, puisqu'à terme je compte me crafter le set tisse ombre, et celui-ci augmente uniquement les dégâts des ombres et de glace, pas de feu Wink

Ca donne ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000002350000003000000000000505100512200513031351


Je vais pouvoir remettre corruption instant, et ne garder que le minimum en démonologie pour le buff endu, la pierre, et la gangrarmure améliorée, et zou go destruction :p

Ca devrait aussi me donner un peu plus de survavibilité en solo et en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:10

Bon après le firelock j'étais passé à un template un peu plus "classique" orienté Destruction : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000002350000003000000000000505100512200513031351

Avantages : en instance avec des mobs super costauds (donc sur du monocible en priorité) c'est un gros DPS, et une capacité d'augmentation du DPS en cas de besoin... enfin disons que plus le combat dure, plus on fera très mal au mob. de gros critiques
Inconvénients : j'étais une moule en farming... un pompe mana, le moindre sort me fait reprendre l'aggro à mon gros bleu... pas top


et donc depuis hier soir, juste pour tester, je me suis respé AFFLICTION :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3502220302231105510310300000000000000000000505000500200000000000

Alors pour le farming c'est un vrai bonheur, avec la réduction d'aggro sur les dots je peux poser 3,4 ou 5 dots selon les pts de vie du mob... Un petit drain de vie et je finis le combat full mana et vie :p

Pour le VHL (et les instances HL classiques) là faut voir... En théorie sur le VHL ça devrait être très satisfaisant puisque les mobs sont super costauds et souvent par packs.... Donc une full rangée de dots sur chacun, et ensuite un peu de DPS au trait de l'ombre... Disons que je serais super régulier, pas d'explosion possible au niveau du DPS...
En instance classique par contre ça reste à voir ^^

Il me reste donc à tester tout ça... Si par bonheur ça roxx ça sera tant mieux :p je pourrais reprendre le farming avec Kéra lol...

Pour me faire une idée je suis allé jeter un coup d'oeil aux templates de pas mal de démos de grosses guildes... Beaucoup sont spé affliction... ça ne présage que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:12

Kéra t'est weak je te one shot bouahahahahahahahahaha ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Admin du forum
Admin du forum
Kéra


Nombre de messages : 1107
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:06

hihihi viens duel toi tu vas ramasser avec ma nouvelle spé !

Ja vais roxxxer en PVP !

PS : t as même le droit de prendre le perso à Lidda je te poutre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template testé par Kéra Empty
MessageSujet: Re: Template testé par Kéra   Template testé par Kéra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template testé par Kéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template
» Template?
» nouveau template d'elias
» Radinus futur template
» Template wawa Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: Darnassus - IronBand (ben oui!... si darna ssus, iron band...) :: Temple d'élune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser