Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 - Un baptême peu commun.

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 3 - Un baptême peu commun. Empty
MessageSujet: Chapitre 3 - Un baptême peu commun.   Chapitre 3 - Un baptême peu commun. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:07

Dariath [Nain] « Hey ! Sortez tous de vos maisons ! Et surtout de l'auberge !»
Les habitants et les commerçants sortirent dans les rues demandant des explications lorsque le guerrier leurs répondit "On a retrouve ce p’tit bout de chou sur la plage ! Il allait se faire dévorer par des murlocs ! Nous l'avons vue a temps et on a réussi à chasser ces vils créatures !"
La foule acclama les jeunes héros, donnant courage et admiration au près de tous. "Qui donc d'entre vous, a osez laisser ce jeune enfant seul ? Ce jeune bambin ne connaît pas la parole… Peut être même son nom...quel inconscient a laissé cet enfant ?»
Tout le monde regarda l'enfant et personne ne répondit jusqu'a ce qu'on entende une grosse voie dépassée les murmures, "Attendez ! Si quelqu'un peut connaître l'enfant c'est moi ! Chaque naissance est fêtée à l'auberge ! Personne n'oserai accoucher a ici sans me voir !" il se fraya un passage jusqu'a l'enfant, celui ci prit peur en voyant le grand tavernier, il n'était peut être pas très bon au tir mais il était évident qu'il ne fallait pas se frotter a lui en duel a main nue. Apres plusieurs regards il inclina la tête en répondant qu'il ne connaissait pas cet enfant, qu'il n'était pas possible qu'il soit de la ville et même des Paluns.

Devant cette annonce le groupe fixa l'enfant venu d'ailleurs.

Balmarh [Nain] "Oh, mais d'ou vient tu petit ! Si je pouvait avoir un sort pour te faire parler... dans quel pétrin t'es tu mit?... nous devons l'amener a Forgefer, toutes les archives des naissances y sont, nous allons bien le trouver la bas ! Demain ! Mes compagnons et moi nous t'emmenons là-bas ! "
La foule acclama le groupe, le chemin été dangereux mais avec eux l'enfant ne risquerait rien. Aussitôt le tavernier offrit sa tournée au groupe et tous partirent à l'auberge.
Balmarh coucha l'enfant dans une chambre vide, il allait partir pour rejoindre ces amis mais devant les pleures de l'enfant il resta à ces cotés pour le border. Il ne savait pas comment l'endormir alors il commença par raconter ces histoires, et principalement les victoires que son groupe avait eut.
L'enfant semblait apprécier ces histoires et commença à s'endormir, le prêtre toujours inquiet pour lui resta prêt de lui toute la nuit, il semblait agiter durant son sommeil, marmonnant des sons et des cris, le prêtre comprit de suite que sa vie avait du être gravement en danger bien avant les murlocs, il espérait retrouver ces parents pour qu'il soit de nouveaux en sécurité, il songea lui même a son passé loin de ces parents pour sa formation de prêtre.

Le lendemain dès l'aube les aventuriers partirent, le prêtre tenant toujours l'enfant dans ces bras. En arrivant du coté de Dun Algaz l'enfant ne cesser de regarder l'ours près du chasseur en imitant des cris d'ours...
Markah [Nain] "Il ne parle peut être pas nain, mais peut être qu'il connaît l'ours? Serait-il un nain sauvage ? Tu veux faire un tour avec lui ? Wirenth tu veut bien de lui sur ton dos ?»
Après un léger cri qui fut pris pour une acceptation, le prêtre plaça l'enfant sur le dos de l'ours. L'enfant commença a rire et a serrer très fort son nouveau compagnon, il caressa la peaux de l'ours et se rendormir sur lui paisiblement.

Le groupe évitait les zones trop dangereuses et quelques raccourcis mal fréquentés, arrivant près d'un groupe de draconien le guerrier se prépara à charger lorsque l'enfant bailla et repensant a leur jeune compagnon il se ressaisit et partit évitant l'affrontement.
Arrivant sur le Loch Modan, l'enfant se réveilla, devant les prairies verdoyante il fit un grand sourire, il n'avait jamais autant de flore et s'émerveilla devant la faune complètement différente de Dun Morogh.
Le groupe c'était arrangé pour passer au plus près du lac, l'enfant s'émerveillé devant tant de splendeur.
Balmarh [Nain] "Tu voit petit, c'est ici que j'ai grandit, c'est beau hein ?»
L’enfant ne semblait pas tout comprendre ces mots mais il lui fit un grand sourire.
"Demain tu sera à Dun Morogh, je trouve cette région bien triste, mais malgré la neige elle est très chaleureuse !"
Le prêtre réalisant que l'enfant pleurer en entendant la neige devina qu’il devait connaître ce mot et venir de la région.
"Mais tu sait, ici on a un barrage aussi, un truc immense ! Il n'y a que des nains pour construire de si grande merveille ! Même les hommes nous l'envi ! Tiens ! Tu sait a quoi ressemble un homme ? Je ne pense pas... imagine un nain... mais en plus grand... plus coloré et en moins drôle..."
Emistoria [Nain] "Et surtout moins alcoolique ! N’est ce pas mes frères ?"
Le groupe ria et l'enfant distrait par les rires se remis à sourire.

La soirée se déroula comme à la dernière, la troupe réunit à l'auberge devant leurs chopes et le jeune Balmarh avec le petit.
Dariath [Nain] "Il passe trop de temps avec le petit... il ne devrait pas..."
Emistoria [Nain] "Oui, mais on serait tous moins alcoolique... on aurait pas put résister a lui tenir compagnie !"
Markah [Nain] "Oh ce n'est pas drôle... Je la sent mauvaise cette histoire..."
Daruj [Nain] "Toutes les histoires sont mauvaises...Buvons un coup pour le petit mes frères !"

Balmarh [Nain] "ah je n'ai pas grand chose a te raconter ce soir mon p'tit !..."
Voyant l'enfant renonçant à dormir le prêtre lui prit la main et l'emmena dehors.
"Viens ! La plus belle chose qu'un nain puisse faire c'est sortir la nuit et contempler le lac !"
Une fois installé devant le loch, le prêtre assis l’enfant à ces cotés et ils regardèrent le lac.
"Tu sait, certain ici croit qu'il y a un monstre énorme dedans ahahahah ! Ils sont tous fous... Enfin... Ivrogne... Hum... Pas facile de te faire la conversation sans que tu me comprenne..."
Le petit lui prit la main pour le serrer très fort...
"Tu ne comprend peut être pas les mots, mais les émotions derrière... c'est plus qu'il n'en faut ! Regarde donc ces étoiles ! N’est ce pas magnifique ?»
Le prêtre lui parla un moment avant de s'apercevoir que le petit dormait, il le prit dans ces bras et l'emmena se coucher.

L'enfant fut le premier réveillé, son premier reflex était d'allée voir l'ours dans l'écurie. Après lui avoir donné a mangé, il partit dans la cave de l'auberge. Il remarqua un petit insecte contre un mur et le suivit du regard, l'insecte partit dans tout les sens et le jeune nain admirait l'insecte plein de liberté, il aurait aimé volé comme lui et partir dans sa montagne survolant les grands monts qui lui faisait obstacle. Il chercha une petite boite dans la cuisine et redescendit en bas, il espérait l'attraper pour le garder a ces cotés, après beaucoup d'essai l'enfant pleura, Markah sur les escaliers vit la scène et prit sa petite boite.
[Nain] "Attend petit, laisse faire un habitué." il arriva prudemment près de l'insecte et l'enferma aussitôt dans sa boite, avec son couteau il fit quelque trou, "Voila comme ça il peut respirer, je suppose que tu le voulais vivant ! Prend le et prend en soin !".
Ils sortirent, rejoignirent le groupe d'aventurier et partirent directement vers le sud.
Dariath [Nain] "Dépêchons nous et nous foulerons le sol de Forgefer avant la nuit."
Emistoria [Nain] "Cela fait bien longtemps, j'ai hâte de revoir mon maître."
Balmarh [Nain] "Le petit a l'air en forme, on ne devrait pas trop perdre de temps, que notre route soit sans danger."
Comme si Khaz'Goroth l'avait écouté, la route été sur et peu de danger surpris le groupe. L'enfant avait commencé a s'inquiéter une fois sur la neige mais il n'avait pas peur et il continuait de surveiller son petit insecte dans sa boite.
En fin de journée le groupe commença à apercevoir la capitale, l'immense cité naine. Accessible par une porte titanesque, tous restèrent calmes et respectueux. Chacun partit dans une direction, en général voir leurs officiers supérieurs mais Balmarh accompagna l'enfant à la bibliothèque cherchant dans les archives la naissance ou tout événement pouvant être lié a lui. On lui apporta les dernières nouvelles de la semaine et souvent elles étaient mauvaises, beaucoup de nains avait été attaqué et beaucoup de famille aussi, la dernière nouvelle datant du jour de l'apparition de l'enfant, une attaque avait eu lieu, le rapport signalant qu'une famille avait été attaqué par une bande de troll et lorsque le prêtre montra la photo d'un troll et de la défunte mère l'enfant pleura. L'article mentionné aucun enfant, mais les archives n’étaient plus vraiment suivit pendant la guerre.

Le prêtre pleura la famille de l'enfant et le prit dans ces bras.
Balmarh [Nain] "Je suis désolé petit... je vais t'emmener voir une amie, elle veillera sur toi..."
Le prêtre l'emmena au temple des mages et demanda aux maîtres des lieux de veiller sur l'orphelin, malheureusement ceux ci refusèrent car ils avaient déjà trop de petit à surveiller et lui recommanda de l'emmener à l'orphelinat d’Hurlevent.
Balmarh [Nain] "Comment? Mais un nain doit rester dans sa communauté jusqu'a un certain âge !"
Maître prêtre [Nain] "Nous le savons, mais nous ne pouvons pas lui garantir une place chez nous. Tu est un exemple de la réussite Balmarh mais nous ne pouvons t'accorder cette faveur, peut être devrais tu chercher un parent à Forgefer, sinon prendre un bateau et rejoindre les cotes du sud vers les cités humaines."
L'enfant resta collé au prêtre et le maître répliqua "De plus, l'enfant semble s'attacher a toi, une retraite de quelque année serait bénéfique pour toi, que dirait tu d'un peut de repos, tu est un excellent élément ici, et ton aide pour la garde et l'apprentissage des enfants serait appréciables, tu a un don ! Tu devrait le partager."
Balmarh [Nain] "C'est vrai que j'attendait le bon moment pour me reposer de cette guerre... je vais y réfléchir... Mes compagnons réagiront autrement je suppose..."
Maître prêtre [Nain] "Que Khaz'goroth te guide Balmarh."
Le prêtre s'inclina devant son maître et partit directement voir son groupe, pour une fois ce n'était pas à l'auberge mais à la garde des officiers faisant leurs débriefing.

L'enfant était resté pour la soirée avec les autres orphelins observant toujours son insecte, Balmarh discuta longuement avec son groupe.
Dariath [Nain] "Tu ne peut pas nous laisser ! Qui d'autre veillera sur nous... Et qui sera notre conscience ! Tu sait bien que sans toi on cours à notre mort !"
Daruj [Nain] "Oh ben moi et Markah on risque rien ! On sait toujours se sortir d'un combat ! ahahah"
Dariath [Nain] "Ce n'est pas drôle !"
Daruj [Nain] "Je sait, mais il a le droit comme nous tous a du repos, de plus je suis sur que ton cousin sera d'accord pour venir quelque temps te remplacer, il n'a pas beaucoup voyagé, et cela lui ferai du bien."
Balmarh [Nain] "Je suis désolé de la gène que je vous fait, mais il a besoin de moi!"
Dariath [Nain] "Et je pense que toi tu à également besoin de lui... occupe toi donc de ce petit ! Mais n'oublie pas ton devoir envers la communauté ! La guerre n’est pas fini !"
Balmarh [Nain] "Ne t'en fais pas, une fois plus grand je reviendrai a vos coté ! Parole de prêtre !"
Markah [Nain] "Et le petit alors? Il n‘a donc pas de nom ?»
Balmarh [Nain] "Le problème est que sa naissance ne figure dans aucune archives, il n’a pas de nom... Peut être que je devrai le nommer... Ce petit nain accompagné de son cafard... Comment dit-on dans l’ancienne langue terrestre ? Roach... oui YellowRoach sera son nom !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Chapitre 3 - Un baptême peu commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I
» Chapitre II
» Chapitre III
» Chapitre IV
» chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser