Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre VIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre VIII Empty
MessageSujet: Chapitre VIII   Chapitre VIII Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:58

Chapitre VIII :


- Il est trop doux, Yarlyn !
Yarlyn souriait,
- Je te l’avais bien dit !

La veille Yarlyn m’avait parlé qu’elle élevait des lapins chez elle, je ne l’avais pas cru alors elle avait emmené à l’école un lapinou tout doux, j’avais craqué devant cette boule de poils.
- Je pourrais en avoir un moi aussi ?
- Bien sur, passe à la ferme après l’école, tu n’auras cas choisir.


Sur le chemin qui menait à la ferme, je me souviens de mon impatience, j’avais hâte d’avoir un lapin rien qu’à moi, je lui apprendrais plein de choses, il sera mon meilleur ami, comment l’appellerais-je ?
J’aurais du être plus attentive, je me serais rendu compte que le chemin que j’empruntais n’étais pas le bon, j’avais tourné à droite bien trop tôt…



- Mais que fait Bartoki, elle aurait du être rentrée de l’école depuis déjà 1h… je suis inquiète Sven !
- Elle doit sûrement traîner du côté du dépôt de steelgrill, à lancer des cailloux sur les mécano-trotteur comme d’habitude.
- Sven, je suis vraiment inquiète ce n’est pas normal, j’en viens et elle n’y était pas, le vieux Beldin ne l’a pas vu.
Jarven déposa dwarfi par terre, qui parti comme une fusée à quatre pattes pour aller mordre la queue d’un chien qui dormait près de son maître.
- Ok, ok, allons y alors, je vais aller voir du côté de Brassetout et causer avec Marleth, cette vieille pie y est peut être pour quelque chose.
Hollee, inquiète, déposa Bartoline dans son berceau, et pris son manteau
- Et moi je vais voir sur la route à l’Est, à la ferme des Distillambre, son amie Yarlyn sait peut être où elle se trouve.



Tiens, je ne me souvenais pas que ça montait autant pour aller chez Yarlyn… pfff

GRRRoaaarrrrrr

Ça, ce n’était pas mon ventre…

Je me figea, et me rendis compte de mon erreur quand je vis passer non loin de moi, une ombre. Je me cachais vite derrière une bute de neige. L’ombre me réapparue, il était massif, une fourrure bleutée, des cornes sur la tête, il émettait des grognements à chaque pas. Un yéti, non LE yéti : Vangash !
J’étais terrorisée, si je bougeais, il me verrais ça c’est sur… Punaise qu’est ce que je vais prendre comme rouste par papa !

- BARTOKI !
- Maman ?!

Il nous a vu, son grognement est devenu un hurlement, il approche à toute vitesse, je sens la neige se dérober sous mes pieds, maman aussi cours vers moi en criant, elle a juste le temps de m’attraper le bras que je sens déjà le souffle glacial de la bête.
Je ferme les yeux, je sais que ça va faire mal, mais pas longtemps il parait.
J’entends encore maman crier, elle me serre fort pour me protéger.
La bête hurle
Du sang. Ce n’est pas le mien je n’ai rien senti, quand on est mort on ne sent rien ?
Maman, est ce le sien ?
La bête hurle
Un bruit de métal, un bruit sourd, un râle d’agonie.
Le sol tremble
La bête est à terre.
Vangash est mort

Je n’ai pas compris, je tournais la tête vers maman qui me tenait toujours serrée contre elle.
Ses yeux rivés sur la bête, montraient l’incompréhension, la peur et la stupeur, puis ils se tournèrent vers l’ombre d’un géant.
Une main se tendit, elle l’a pris pour se relever
Le géant était bizarre, jamais je n’en avais vu de pareil, il était vêtu d’une armure de plaque.
Il avait une épée immense dans l’autre main, ses yeux étincelaient, sa peau avait une couleur bizarre, on aurait dit qu’il été peint, et ses oreilles, que je pris tout d’abord pour un chapeau avec de longues plumes, comme celui que grand-mère tonnebière met lors de la fête de la bibine à Kharanos, ses oreilles étaient graaaandes !

- inch ni vala, dit il
- un elfe, murmura maman
- merci, repris t’elle, merci infiniment vous nous avez sauvés ma fille et moi, que peut on faire pour vous remercier ?
L’elfe tient toujours la main de maman
- Madame, le plaisir de sauver une si belle dame et son enfant, découvrir un sourire sur ces lèvres est pour moi la plus belle des récompenses.
Mais il va lâcher la main de ma mère oui !


L’elfe nous a raccompagnés à la distillerie, Papa l’a remercié et l’a invité à partager notre repas, enfin plutôt prendre ma place car je fut puni, direction ma chambre sans manger.
L’elfe est resté à l’auberge plusieurs jours puis il est parti chez lui à Darnasus, maman aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre VIII Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII   Chapitre VIII Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39

lol! lol! lol!


JE ME BIDONNE MDRRRR

J'AURAI PAS DU LIRE AU BOULOT MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre VIII Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII   Chapitre VIII Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42

mais heu! c'est pas drôle ma maman est partie avec un gay d'elfe! bouhou
c'est la faute à ce Vangash de malheur, vive le repop au moins je peux le défoncer à volonté maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kwania
Fondateur



Nombre de messages : 827
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre VIII Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII   Chapitre VIII Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:08

vivent les elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki
Fondateur
Bartoki


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre VIII Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII   Chapitre VIII Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:50

lapin danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Contenu sponsorisé





Chapitre VIII Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII   Chapitre VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre V
» Chapitre I
» Chapitre II
» Chapitre III
» Chapitre IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: Bartoki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser