Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 9 – Une rencontre décisive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Chapitre 9 – Une rencontre décisive.   Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:29

Le lendemain la troupe passa les portes et arrivèrent directement sur le village au bord du lac.
YellowRoach [Nain] « Cela faisait longtemps que je n’était pas revenu ! Quelle merveille ! Que Khaz’Goroth protège le Loch Modan et le barrage de Formepierre ! Merveille des nains ! En dehors de Forgefer, bien entendu ! »
BeastyRoach [Nain] « Venez ! Nous allons passer la nuit chez moi ! J’ai hâte de revoir ma famille ! »
Le jeune chasseur était née au Loch Modan, certain de sa famille travaillés dans les carrières à l’est mais beaucoup étaient soldat set protégé les portes des Gorges des vents brûlant. D’autre surveillés le Barrage car une destruction de ce monument provoquerai des pertes immenses sur les Paluns.

BeastyRoach emmena donc ces amis chez ces parents, il était fier de présenter sa bande mais aussi sa famille car son père avait une grande renommé dans le coin pour sa lutte contre les Sombrefer.
Les histoires s’enchaînèrent toutes la journée jusqu'à très tard la nuit. La plupart commencé à somnoler alors Holy et Evil furent accepté dans les chambres d’amis, Alessan partit pour l’auberge en réservant une place pour YellowRoach qui le suivra plus tard.

Mulghir, le père de BeastyRoach discuta donc un moment avec YellowRoach.
Mulghir [Nain] « Alors, c’est toi qui veille sur mon petit Marokh ! »
YellowRoach [Nain] « Je fait de mon mieux, mais avec lui c’est pas bien dur, il est très prudent de nature et assez doué je doit dire ! »
Mulghir [Nain] « Oh oui ! Il nous à toujours étonné ! Surtout le jour où il dressa son lionceau. »
YellowRoach [Nain] « Il en est très fier, je ne sait comment lui est venu l’idée de se balader dans les Terres Ingrates ! Et encore moins de ramener un lionceau retrouvé je ne sait où ! »
Mulghir [Nain] « La peur de sa mère ! J’en rit encore ! »
Mulghir [Nain] « Une troupe d’humain s’aventure en ce moment là-bas, je me demande bien ce qu’ils peuvent chercher, surtout avec leur guide Elfe. »
YellowRoach [Nain] « Un elfe ? Je me demande aussi, enfin cela n’a pas d’importance, je ne mèle pas de leurs affaires ! »
Mulghir [Nain] « Tu a bien raison ! Moi non plus je ne sais pas grand-chose d’eux, le Tavernier sera surement plus au courant. Alors, ta déjà visité le lac ? La nuit tombe et c’est un excellent moment de le contempler ! »
YellowRoach [Nain] « Je n’en ai que quelque souvenir, je suis déjà venu quelque fois avec mon père. Mais c’était il y a bien longtemps… »
Le jeune nain prit un regard pensif par-dessus la fenêtre.
Mulghir [Nain] « Mon fils ma raconté que tu était le fils de Balmarh qui était lui-même fils de Balamirh, c’était un brave nain et je voit bien que toi aussi ! »
YellowRoach [Nain] « Vous l’avez connu ? »
Mulghir [Nain] « Très peu, mais nous avons déjà exploré le sud ensemble. »
YellowRoach [Nain] « Je ne vais pas vous déranger plus, nous partirons assez tôt demain, bonne nuit m’sieur ! »
Et il sortit après les salutations communes des nains.
Il fit une pause devant le lac et repartit a la taverne où Alessan l’attendait devant une chopine.
Il discuta de la fin du voyage avec lui et le Tavernier s’essaya n’ayant plus d’autre client.
Tavernier [Nain] « Alors mes petits ! Quel bon vent vous amène, et lequel vous emportera demain ? »
YellowRoach [Nain] « Nous arrivons de l’ouest et nous partons vers le nord, pour des raisons personnels » ne voulant pas trop parler de leurs histoires vers Grim Batol qui est devenu un sujet interdit pour certains nains.
Tavernier [Nain] « Des nains qui monte au nord, et des humains qui descende vers le sud avec autant de mystère ! Quelle semaine ! »
Les nains firent une pause et le tavernier reprit quelques minutes après.
Tavernier [Nain] « Ces humains du Lordearon étaient étrange, que cherchent-ils dans le sud de Khaz Modan d’après vous ? »
Alessan [Nain] « Peut-être qu’ils retournent vers Hurlevent. »
Tavernier [Nain] « Par les régions chaotiques ? Tu es fou ! La mer de l’ouest est bien plus sure. »
YellowRoach [Nain] « Dite nous donc ce que vous en pensez ou ce que vous savez au lieu de tourner autour du pot ! On m’avait prévenu que vous aimiez être au courant de tout et que vous aimez tout raconter ! »
Tavernier [Nain] « Oh, du calme mon brave nain ! Je ne fais que me divertir des nouvelles des voyageurs ! Je tourne en rond dans cette taverne, il me faut bien une occupation ! »
Il fit pause en regardant partout et s’approcha des nains et murmura [Nain] « En fait, je suis assez curieux des choses étranges, comme cet elfe, il parlait dans la langue des hommes et j’ai entendu parlé d’un gardien, ou d’un voleur je ne suis pas sur d’un objet sacré, ces hommes semblaient important car l’elfe dont sa race prend souvent de haut les hommes ou les nains parlait avec estime et semblait obéir a leurs demandes. »
YellowRoach [Nain] « En effet c’est assez étrange ! »
Alessan [Nain] « Chut ! Continuez ! »
Tavernier [Nain] « En fait je ne sait pas grand-chose sauf qu’ils sont partis pour les Terres ingrates, et qu’ils espérés être de retour il y a deux jours ! Je me demande si cela n’a pas un rapport avec les gobelins récemment installé là-bas aussi… »
YellowRoach [Nain] « Et bien en effet, vous aimez être au courant de tout ! Intéressante votre histoire mais nous devons nous coucher et partir demain à l’aube ! Bonne nuit ! »
Les 2 nains partirent dans leurs chambres en silence mais Alessan reprit la discussion [Nain] « Etrange son histoire. »
YellowRoach [Nain] « N’y pense plus ! Concentrons nous d’abord sur notre mission. »
Ils s’installèrent dans leurs chambres et s’endormirent.

Le lendemain les 5 nains se retrouvèrent devant l’auberge, ils équipèrent les béliers partirent vers le nord.
Ils étaient à peine sortit de la ville que Mulghir les rappela.
Mulghir [Nain] « Vous êtes encore la ! J’ai de la chance. »
BeastyRoach [Nain] « Papa ? Qu’est ce qu’il se passe ? »
Mulghir [Nain] « Nous avons reçu un message venant des hommes, ils demandent des nouvelles de leur troupe. »
YellowRoach [Nain] « Cela ne nous regarde pas. Non pas que je ne le veuille ! Mais nous ne pouvons les aider ! »
Mulghir [Nain] « Il me revient d’y aller, mais j’aimerai voir comment ce débrouille mon fils, allez y s’il vous plait et voyez ce que vous pouvez trouver ! »
HolyRoach [Nain] « Je n’ai rien compris… »
Alessan [Nain] « Yellow veut pas aider des hommes et un elfe… »
HolyRoach [Nain] « Un elfe ? Un bataillon d’homme et un elfe en danger ? »
YellowRoach [Nain] « ok ok… j’ai compris n’en rajoute pas s’il te plait ! »
YellowRoach savait qu’il ne pourrait pas refuser cette demande avec BeastyRoach impatient de prouver sa valeur à son père et HolyRoach impatiente de rencontre des étrangers, en particulier l’elfe.
Aussitôt ils partirent vers le sud est en direction des Terres Ingrates.
HolyRoach pressait le pas pour retrouver le bataillon mais seul BeastyRoach pouvait retrouver leurs traces ce qui était relativement facile car les traces d’hommes sont facilement identifiable, il ne trouva pas de trace de l’elfe, mais en revanche quelque emprunte de gobelin allant dans la même direction. L’est.
BeastyRoach [Nain] « Mais que vont-ils faire la bas ? il n’y a que des montagnes… »
Après une journée de recherche ils atteignirent une grotte, éclairé de quelque torche mais l’odeur était nauséabonde, les nains ne semblaient pas enthousiastes d’y pénétrer mais la trace était claire. Des hommes et des gobelins sont rentrés.
BeastyRoach s’avança prudemment, la grotte semblait descendre au cœur de la montagne, elle ne semblait pas totalement naturelle mais plus à une galerie creusée.
En général on n’y retrouve des sanctuaires nains mais ici aucune trace visible. Dans ces cas la on s’attend au pire.
Apres plusieurs heures ils entendirent des cris et des bruits de luttes.
Ils avancèrent plus rapidement et tomba sur une bataille avec d’un coté les hommes et l’elfe et de l’autre coté les gobelins.
D’un accord commun bien que silencieux ils chargèrent les gobelins pour secourir les humains bien qu’ils étaient en position de force.
Les rares gobelins encore en vie s’enfuirent et BeastyRoach dit vivement aux hommes [Commun] « Bonjour ! Mes compagnons et moi-même étions a votre recherche, votre cité vous réclame et nous sommes heureux de vous retrouver en vie ! »
Le chef de groupe s’avance [Commun] « Sortez d’ici, nous n’avons pas besoin de votre aide ! Nous vous remercions mais allez vous en ! »
YellowRoach [Nain] « On aurai dut continuer notre route… » Et ajouta en langue humaine [Commun] « Mes salutations, nous ne voulions vous déranger mon seigneur » car il vit un symbole de royauté du royaume d’arathor sur l’armure du chef. « Mais nous vous escorterons des gobelins comme on nous l’a ordonné ! »
L’elfe avança [Commun] « Allez vous-en nains ! Nous n’avons pas besoin de vous, ces gobelins ne sont que des événements inattendus qui nous a retardé ! Nous somme à la recherche d… »
EvilRoach cria de toutes ces forces [Nain] « DRAGONNNNNNNNNNNNNN ! »
Et une flamme jaillit du fond de la caverne.

Car effectivement, c’était bel et bien une caverne, la demeure d’un puissant dragon noir caché depuis des millénaires.

Tout le monde se coucha pour éviter les flammes et la troupe humaine charge aussitôt.
La plupart fut carbonisé lors de la deuxième vague de flamme, le reste se cacha contre les parois.
Le seigneur humain et quelque soldat de sa garde personnel avancèrent bouclier face à eux. Bien que le souffle d’un dragon aurait dut les brûlés, une aura semblait luire du bouclier et s’étende ce qui protéger les hommes mais après quelques pas en avant la force de la flamme les bloqua.
Ce n’est que la lame d’EvilRoach qui s’était faufilé derrière discrètement qui détournera l’attention du dragon, cependant il prit un coup de queue et le projeta contre une paroi.
BeastyRoach envoya son lion pour le mettre en sécurité et les hommes réussirent à avancer de quelque mètre, mais trop loin pour l’attaquer.
L’elfe n’avait pas réussi à le détourner, les flèches de son arc brûlaient avant qu’elles n’atteignent leur cible.
YellowRoach propose a Holy et Alessan d’avancer avec les hommes qui semblait se servir de la « lumière sacrée » pour se protéger, une paladine de plus devrait leur permettre de tenir plus longtemps et la force d’un guerrier sera utile pour maintenir le bouclier. Il envoya aussi Beasty au coté de l’elfe, des munitions de fer seront sûrement plus utiles que du bois. Ce qui en effet détourna l’attention du dragon plus d’une fois.
Encore trop loin pour attaquer le dragon YellowRoach en profita pour soigner quelque blessé humains, une fois a l’abri il étudia la situation.
Les forces des humains et des 2 jeunes nains à leurs cotés faiblissaient.
Beasty était caché avec l’elfe, mais le dragon c’était déplace de manière a projeter des flammes sur eux en même temps ce qui les empêché de sortir pour tirer.

YellowRoach eu soudain la vision avec l’histoire du yeti, malheureusement cette grotte n’avait pas de glace ni de stalactites. Tout n’était que roche et poussière.
Cependant le jeune nain sortit de son sac un petit objet rouge, il retrouva son briquet et alluma une corde qui dépassé du tube et il l’envoya au pied du dragon.
La détonation de la dynamite eue plus de succès que prévu initialement. YellowRoach n’espérait que faire peur au dragon, mais dans son sursaut avec l’explosion provoqua un éboulement minime de la grotte et sa queue enfuit sous des rochers le perturba assez longtemps pour que la troupe des hommes puisse l’attaquer de front et lui percer le cœur.

L’elfe suivi le pas et arracha des griffes du dragon un objet et s’exclama de joie.
Les hommes contents de leurs réussites n’en montrèrent rien devant les nombreux corps gisant sur le sol.

L’elfe ajouta [Commun] « Je regrette la perte de vos hommes, mais vous avez renouvelé notre amitié sir ! Je serais a votre service et a celui de votre fils, le prince Terenas. »

YellowRoach saisit le nom du jeune prince de Lordearon et ajouta [Commun] « Seigneur du Lordearon, ce fut un honneur. Je vous aiderai a remettre sur pied vos hommes et pardonnez nous notre intrusion. »
Seigneur [Commun] « Jeune nain, vous et vos camarades avez probablement sauvés nos vies. Excusez ma remarque tout à l’heure. Je vous remercie de votre aide et je souhaite vous inviter dans mon royaume pour festoyer et raconter nos exploits ! »
L’elfe reprit la parole [Commun] « Nous n’avions pas besoins des nains, nous avons perdu du temps car la trace du dragon était bien dissimulé, mais nous en serions venu a bout facilement. J’ignore pourquoi il a tenté de nous voler mais cela ne se reproduira plus. Aucun dragon n’approchera de nos forets désormais. Mon seigneur, je me retire dès maintenant. »
Ensuite il ajouta des paroles elfes que les nains ne comprirent pas mais le roi des hommes le remercia.
YellowRoach [Commun] « Nous ne pouvons rester non plus, notre mission n’est pas terminé ! Veuillez nous excuser. »
HolyRoach [Commun] « Ce fut un plaisir pour nous. »
Seigneur humain [Commun] « Si vous ne pouvez venir avec nous, j’aimerai vous offrir un présent digne, je n’ai pas grand-chose sur moi, mais prenez donc ce sceau, il fut béni pas de nombreux paladins, et j’espère qu’il vous portera chance jeune paladinne, vous êtes brave et nous avons je pense tous ressenti beaucoup de force et sagesse lorsque vous étiez a nos cotés face a ce dragon. Avec mes compliments madame, recevait ce gage d’amitié. »
EvilRoach encore tout étourdit [Nain] « Et nous ? »
YellowRoach [Nain] « Chut ! Ne soit pas idiot ! »
Seigneur humain [Nain] « Donnez moi juste vos noms, je vous ferai un accueil si vous passez dans mes contrés du nord. »
Le groupe se présenta sous les pseudonymes comme vous les connaissez si bien. Le seigneur des hommes trouva étrange ces noms mais les accepta et il repartit avec sa troupe vers le Loch Modan pour rejoindre ensuite sa citée.
Les 5 nains repartirent donc aussi en route pour atteindre Dun Algaz et ensuite ils arrivèrent aux portes de Grim Batol.

La fin du voyage s’achève en paix, avec une route bien gardée par les nains.
Tous espéraient que l’aventure du dragon serait le pire de leurs voyages, mais Grim Batol garde bien des secrets qui ne devraient pas êtres découverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
Vadania
Fondateur
Vadania


Nombre de messages : 468
Localisation : Bourg en Bresse héhé
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 – Une rencontre décisive.   Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:40

Bouhahahahahahaha vadavache
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Fondateur
Nerilka


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 – Une rencontre décisive.   Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:55

GG c'est pour quand la suite ?

bounce bounce bounce
bounce bounce bounce
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 – Une rencontre décisive.   Chapitre 9 – Une rencontre décisive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 – Une rencontre décisive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I
» Chapitre II
» Chapitre III
» Chapitre IV
» chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser