Les Sales Gosses d'Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sales Gosses d'Eitrigg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - Une tragédie en hiver.

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRoach
Admin du forum
Admin du forum
YellowRoach


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : Roubaix, a coté de la taverne.
Date d'inscription : 06/12/2006

Chapitre 1 - Une tragédie en hiver. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Une tragédie en hiver.   Chapitre 1 - Une tragédie en hiver. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:06

En l’année 2417, le royaume de Khaz Modan avait subit beaucoup de modification.
La guerre des trois marteaux semblait sans fin. Les 3 grands clans nains s’affrontaient toujours dans les régions du sud.
La guerre commença à cause des Sombrefer, ceux-ci souhaitaient prendre le contrôle des capitales naines, Forgefer et Grim Batol. Ainsi ils pourraient dominer les 2 peuples restant de la guerre civile, Les Barbe-de-bronze et les Marteaux hardis.
Les Barbe-de-bronze réussirent à sauver leur cité, hélas la région avait trop souffert de l’invasion, beaucoup de nains avaient migrés vers la capitale mais encore beaucoup restèrent isolés.
Les archives naines devinrent très floues sur les habitants de Khaz Modan, la communication resta aux plus bas dans les régions.
Beaucoup pleuré leurs anciens jours de paix, mais ils étaient plus chanceux que leurs voisins du nord-est, Les Marteaux hardis avait perdu Grim Batol dans la bataille et luttèrent aux maximums pour leur survie. Certains commencèrent la reconstruction encore plus au nord, bien au-delà des régions naines. Au centre du Lordearon près des hommes.

Dun Morogh, bien que libre été ravager par la guerre, l’armée des Barbe-de-bronze étant situé au sud, les tribus de trolls des glaces commencèrent à renforcer leur force et très vite ils s’attaquèrent aux nains.


Loin de penser à ces conflits, un couple de nain avec leur premier enfant vivait dans leur petite maisonnette sans y sortir. Le père étant prévenant avait prévu des ressources pour tenir plusieurs hivers et de ce fait sans contact ni besoin extérieur, malheureusement il n’avait pas prévu que sa tende épouse allait tomber enceinte. Le premier était né lui aussi durant la guerre mais sans difficulté, alors le père confiant n’alla pas chercher un médecin car cela pouvait représenter un plus grand danger qu’une naissance elle-même.

[Nain] « Allez ma chérie ! Encore un petit effort ! Il arrive ! »
[Nain] « Par Khaz’goroth !!! Je ne vais pas y arriver !! »
[Nain] « Si tu peut y arriver ! Regarde notre jeune premier ! »

Quelques minutes plus tard un cri se fit ressentir, la mère rassurée se reposa et ferma les yeux quelque instant, lors de son premier accouchement elle souhaité voir un médecin, mais la route périlleuse l’en découragea, avec le temps l’enfant avait pris un bon poids et il semblé en parfaite santé, un nain digne de ce nom ! Un accouchement inattendu dans de tel situation n’avait jamais été connus.
Le jeune père prenant son nouvel enfant riait, mais son sourire s’effaça.

[Nain] « Qui a-t-il ?? Il ne va pas bien ?? »
[Nain] « Je… je… si il va bien, juste inquiet ce n’est rien rendors toi ! »
[Nain] « Je suis si fatigué… »

Le lendemain, la jeune mère vit son époux installé sur le fauteuil toujours inquiet avec l’enfant dans les bras.

[Nain] « Que se passe-t-il ?? Mon amour ? »
[Nain] « Je… Je ne voulais pas t’inquiéter pour rien hier... Mais je crois que l’enfant doit voir un médecin ! »
[Nain] « Il est malade ?! »
[Nain] « Je ne sait pas, j’ai préféré attendre l’aube, je part immédiatement pour Kharanos ! »
[Nain] « Je viens aussi ! »
[Nain] « Tu est trop faible ! Tu dois te reposer ! »
[Nain] « Je viendrai ! C’est mon enfant ! Je veux être avec lui ! »
[Nain] « Mais le petit ? On ne peut pas l’emmener avec nous, il est trop jeune ! »
[Nain] « Oh ! Ne t’en fait pas ! Il est bien comme son père il tiendra bien mieux le froid que moi ! »
[Nain] « C’est vrai que nos petits sont forts, ce n’est sûrement rien pour le bébé, allons à Kharanos, mais ne t’épuise pas trop. »

La famille naine une fois habillé chaudement pour la route sortit de la maisonnette, les enfants restèrent calme et la mère les avait bien nourrit, Kharanos n’était qu’a quelque heure de marche mais la neige pouvait les surprendre.
Son père avait prit un fusil et une hache pour se défendre des animaux sauvages, mais le premier tir ne fut pas pour une bête…
Venu du haut d’une colline, un groupe de troll jaillit devant la famille.
Hache a la main, le vaillant nain chargea sur le groupe, les troll ébahit devant cet acte fut prit de surprise et le premier troll céda sous les coups, 2 autres sautèrent sur lui alors qu’un 3ème voyant la jeune mère et ces 2 enfants sans défenses préféra avançait sur eux. La mère fit signe a son aînée de fuir tout droit et qu’elle le rejoindrait, malheureusement un 5ème troll apparut et fit face au nain, il passa entre ces grandes jambes et continua de courir. Le père toujours occuper par 2 trolls recula pour rejoindre sa femme, d’un coup de crosse de fusil il assomma un des assaillant et de sa hache repoussa les attaques de l’autre, la mère sans armes et l’enfant aux bras prit un violent coup sur la tête et tomba.
Hurlant de rage, le nain bondit sur l’infâme troll et lui trancha la tête, malheureusement son premier attaquant l’attrapa et lui enfonça une lame aiguisée dans le dos.
Pleurant sa femme il remarquait toujours son jeune fils dans ces bras, et utilisa sa forme de pierre pour tenir le choque et éviter un saignement, il chargea le troll et le poussa de la colline. Aussi vite qu’il put il l’amena vers Kharanos, un vieux chasseurs voyant le nain blessé partit a sa rencontre.
Le père à bout de souffle lui donna sa dernière phrase.
[Nain] « Par pitié veillez sur Nicolas… le… le dernier de ma famille…tous tué par… par ces brutes de trolls…. ahhhh…… »
[Nain] « Je veillerai sur lui ! Il sera un nain adulte en pleine forme je vous l’assure ! », Il prit l’enfant dans ces bras et lui dit : [Nain] « Oh, pauvre petit, ton père sera un héros a mes yeux, je ferai de toi ce même héros ! Parole de nain ! Que Khaz’goroth veille sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sales-gosses.forum2jeux.com
 
Chapitre 1 - Une tragédie en hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre IX
» chapitre X
» chapitre XI
» Chapitre I
» Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sales Gosses d'Eitrigg :: RP - Role Play :: YellowRoach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser